J'attribuerai mes premiers remerciements aux organisateurs, Veloman, valverde et Romain, sans quoi je ne serai pas élu meilleur réciteur
Aussi je remercie énormément tous ceux qui ont votés pour moi et tous ceux qui ont votés tout court, car cela a permis d'animer sympathiquement et amicalement cette petite tradition dans une ambiance festive
Pour ma part les awards n'ont aucune importance à mes yeux, c'est plus une façon de s'amuser autrement sur le forum. On rigole, on charrie, on sympathise, on s'amuse et cette tradition ne doit pas ce perdre. De plus cela nous amène doucement au fête de fin d'année et ça c'est bon!!!
Ceci étant dit, c'est avec un grand plaisir et sans recherche de reconnaissance que j'offre très volontairement mon Award du meilleur réciteur à mon premier dauphin, en l'occurrence Bahamontes! de plus ayant deja eu ce prestige, rien ne me fait plus plaisir que de le lui offrir...
Félicitation mon ami, tu le mérite tout autant que moi, comme d'autre le mérité aussi
Par ailleurs n'ayant pas eu celui du plus sympa, je peux vous dire que cette année ça va chier...!!!
....et vous avez de la chance que celui du plus méchant n'existe pas, enfin pas encore
ps: Adieux mes petites étoiles 

et je vous donne rendez vous pour ceux de 2011