Rifilou a écrit:CyroDX a écrit:Andersen a écrit:putaint quel bande de boulet ces américains

Pourquoi ? C'est l'anglais qui fout un coup de coude à l'américain.
Et puis les boulets ont 20 médailles de plus que nous...
Cyro a raison c'est le dernier relayeur anglais qui était super mal placé ( a l'extremite éxterieur de son couloir) et quand il s'est relevé pour prendre le relais il a fauché le 3 ème relayeur americain qui arrivait.
Je suis pas sur quand aurait fini 4 car Vicaut avait deja pris le relais quand la chute est arrivé, on avait de l'avance.
On a pas vu la même course alors
Déjà c'est Dix qui était le quatrième relayeur américain, il aurait fait qu'une bouchée de Vicaut
Ensuite, la chute a eu lieu avant que Vicaut prenne son relais car le troisième relai français (je sais plus son nom) se fait rattraper par tout le monde en même pas 50m

Je sais pas si l'anglais aurait couru plus vite que Vicaut mais même le coureur des Trinidad a été gêné par la chute et en sachant que c'est Richard Thompson, il aurait pu battre Vicaut...
On saura jamais l'issue de la course si la chute n'avait pas eu lieu mais la France deuxième sans chute, j'y crois pas, limite troisième ou quatrième.
Vainqueur du pronostique de la Vuelta 2010.
Vainqueur du pronostique de l'Omloop Het Nieuwsblad 2011.
Vainqueur du pronostique du Tour de Romandie 2011.