Allocution de Monsieur De Nazareth du Samedi 7 janvier 2012 au soir"-QUOI ? J'ai deux awards alors que je suis venu 2 fois sur le forum en 2011 ?
je vais péter les scores en 2012 alors !
-Monsieur de Nazareth, on vous attend pour le discours, et j'ai bien peur que les micros soient déjà allumés.
-si t'as fait ça, c'est toi que j'allume, Judas.
-c'est pourtant le cas, Monsieur...
-je savais que tu me trahirais. Et toi, là, oui, le mec qui se marre avec un trousseau de clef ! Tu me renieras trois fois avant que le coq déchante !
[une foule s'est massée au pied d'une colline d'oliviers, un homme apparaît enfin, l'Homme attendu de tous]
- Bonsoir à tous. [l'homme, vêtu d'une tunique blanche, consulte sa montre]
Je sais que j'ai du retard, mais c'était écrit dans les Ecritures. Il fallait que je lave les pieds de mes apôtres. Comme il sont douze, ça me faisait 24 pieds à laver, en vérité je vous le dis. Ensuite, nous avons pris le temps de manger un casse-croûte, du pain et du vin, rien de plus. Ca aussi, c'était écrit dans les Ecritures ! Dans le Menu ! Le menu du soir...
Et à propose de soir, camarades, travailleurs, travailleuses, le Grand Soir approche ! Car 2012 sera l'année du retour du Messie, en vérité je vous le dis, les Ecritures ont parlé ! En effet, si le calendrier des mayas annoncent la fin du monde, un autre calendrier va me faire sortir de ma torpeur : le calendrier Aubade 2012, dont voici les fameuses références: e-vangile selon Saint Ternette, verset
http://aubade.com/Calendrier/Calendrier+2012 !! Je ne pouvais rester ainsi à attendre, je dois accomplir ma Mission, et même si Saint Thomas Cruise doute encore de moi (il m'a dit quatre fois que c'était mission impossible), je pense que je parviendrai à mes fins. Car j'en ai assez que tous ces types écrivent des Ecritures, après le Nouveau Testament par Jean, Marc, Luc, Matthieu, Pierre, Paul et Jacques, vous pourrez commander le Nouveau Récit par Jésus en personne.
Mes chers compatriotes, d'ici 2012, la route est longue. Certains tardent encore à vous le dire, mais moi je peux vous l'annoncer : je me représenterai en 2012. D'ici là, je travaillerai avec tous mes collaborateurs à résoudre mes lacunes en maths pour éviter un redoublement et revenir ici au plus vite. Car après deux ans d'études très intenses, 2012 sera l'année de la sortie du tunnel. Jésus outragé ! Jésus brisé ! Jésus martyrisé ! mais Jésus libéré !
Mes chers frères et soeurs, ici rassemblés pour m'écouter dans le reccueillement après la cueillette (des olives), je vous transmets mes plus chaleureux, et même bouillants remerciements pour avoir fait de moi l'un des membres les plus titrés du forum cet année, et ce, malgré ma discrétion. Award du plus drôle, award du meilleur pseudo, voilà qui me réjouit à l'approche de l'heure fatidique, du gong qui sonnera dans [bruit de sonnerie "Getting Over" de David Guetta]... euh.. je vous prie de m'excuser...
[le prêcheur sort son Jesusphone et le porte à son oreille] Quoi ? Les keufs arrivent ? Des CRS ? Centurions Romains Surentraînés ?
Bon, les gars, il faut se tirer d'ici, Judas a prévenu les poulets ! Merci d'avoir voté pour moi meme si vous n'avez pas voté pour moi, et euh... aimez vous les uns les autres !!"