gosso a écrit:L'ouverture d'esprit n'est assurément pas sa qualité première
Grosse erreur de jugement de ta part
gosso, il n y a rien contre toi, ni même contre tes propos, simplement cette affirmation n'est pas justifiée. Il faut parfois faire la différence entre une personne venant ici dans le cadre de son travail d'une venant ici pour discuter. De même, il est toujours bon d'éviter de juger sur un forum, car à vrai dire l'ouverture d'esprit est à mon avis une des qualités première de
Requiem.
gosso a écrit:Franchement, comme je te l'ai sous-entendu ce matin par mp, ça devient lassant de voir tout les topics où ça déborde un peu être lockés, certains posts supprimés, des avertissements inutiles pour certains mots grossiers du style m..de ou p.tain. Faudrait peut-être voir à changer de musique et laisser un peu de liberté aux forumeurs surtout que l'ambiance est plutôt détendue, non

Je comprends parfaitement que le fait que des posts soient supprimé pour des mots grossiers tels que ceux cités au dessus t'énerves, puisque j'ai envie de dire que ce sont des mots qu'il nous arrive IRL de lâcher volontairement ou non, mais disons qu'ici sur le forum avant de poster, nous avons tout le temps de préparer notre message et donc la possibilité d'éviter cela.
Tu sais c'est aussi galère pour nous de devoir supprimer un post pour des raisons comme celle-ci ou même pour des gens qui viennent poster pour marquer "
+1", genre de post que je vire facilement, car aucune utilité à écrire "+1", pour montrer son accord.
Encore une fois, c'est loin d'être une attaque personnelle envers toi
gosso, j'ai même voté pour toi au premier tour du forumeur de l'année hein.