Nous sommes actuellement le 05 Août 2025, 20:43

Actualités

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur
multiplex

Re: Actualités

Message20 Avr 2010, 13:42

Je rappelle qu'aux abords de ce volcan se trouve le Keitla qui est encore plus dangereux que le volcan actuel dont j'ai pas le nom en tête (:lol:). On craint qu'il se réveille vu la proximité de l'actuel volcan actif. J'ai été assez claire ou faut ré-expliquer ?
Hors-ligne

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Message20 Avr 2010, 14:25

Depuis mon post de ce matin les choses ont changé car il semblerait que l'éruption du volcans se soit plutot un peu calmé et que les vents dirige les cendres vers l'articque (bonne nouvelle pour le trafic aérien mais les esquimaux n'on rien demander).

En revanche il y à plusieur risque:
-Ecologie: Ceci pourait avoir un impact sur l'environnement (ont se rapelle du volcans Phillipins qui avait rechauffait la Terre de 0,3°C.)
-Deuxième eruption: Expliquer par Multiplex dans son post.
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message20 Avr 2010, 21:21

Enfin, l'éruption du Pinatubo était d'un autre calibre que celle là ;)
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message21 Avr 2010, 06:10

Ce sont des catastrophes qui doivent arriver un jour ou l'autre... Et puis dans 5000 ans, il y aura peut-etre une baisse des T° de 5°C... On ne sait pas de quoi est fait le lendemain...
Les écolos me font rire avec leur réchauffement... OK, on detruit la couche d'Ozone avec nos moyens de transports... reglons d'abbord ça avant d'eesayer de refroidir la Terre...
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message21 Avr 2010, 09:31

C'est comme la montée des eaux on peut rien faire pour ça et la preuve un logiciel montre que vers les années 2050 la Bretagne sera une ile .
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

anthony441

Message21 Avr 2010, 10:13

:arrow:
Yousband a écrit:C'est comme la montée des eaux on peut rien faire pour ça et la preuve un logiciel montre que vers les années 2050 la Bretagne sera une ile .

Aujourd'hui ont ne peut plus rien faire, mais cela aurait pu etre éviter plus tot si ont aurait pas commencer à détruire la couche d'ozone.
Et puis ont ne peut plus refroidir la Terre, tous se qu'on peut faire c'est arréter de la réchauffer encore plus.

De toute façon l'érruption d'un volcans n'a rien à voir avec l'écologie, elle serait arriver meme si les homme prenait le plus grand soin de la planète.

:arrow:
Multiplex a écrit: Je rappelle qu'aux abords de ce volcan se trouve le Keitla qui est encore plus dangereux que le volcan actuel dont j'ai pas le nom en tête (:lol:). On craint qu'il se réveille vu la proximité de l'actuel volcan actif. J'ai été assez claire ou faut ré-expliquer ?

Le Keitla à pour habitude de se reveiller 1 ou 2 ans après l'Eyjafjallajökull. (sa fait vers 2012 8-) ...)
Hors-ligne

Yousband

Message21 Avr 2010, 17:28

Et le python de la fournaise on en parle pas mais il fait aussi pas mal de ravage meme si il contribut à l'agrandissement de l'ile
Image
Hors-ligne

Yousband

Message22 Avr 2010, 14:46

Bon je sais pas le mettre mais je le mets ici vu que c'est d'actualités pour ceux que ça intérresse ce soir chez Cauet y'a Mark Hammil alias Luke Skywalker pour les incultes
Image
Hors-ligne

anthony441

Message22 Avr 2010, 16:19

Yousband a écrit:Bon je sais pas le mettre mais je le mets ici vu que c'est d'actualités pour ceux que ça intérresse ce soir chez Cauet y'a Mark Hammil alias Luke Skywalker pour les incultes

Bah je pense que tu à raison, "actualité" sa peu contenir l'actualité TV aussi.

Moi je le connaisser pas avant se Mark Hamill :oops: (bah oui je suis un inculte :mrgreen: , c'est surtout que j'ai jamais était intérésser par Star War).
L'émission de Cauet dans laquel il passent ce soir est vraiment très bien, je vous conseil de regarder (pour ceux qui aime pas dormir)
Hors-ligne

Yousband

Message22 Avr 2010, 16:45

Moi je regarderais en plus il y'aura un modo du forum swu qui sera le porte paroles des fans après j'ai hate de voir ce que ça va donner
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic