Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 02:57


Trombinosocope

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

  • Messages: 3823
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 16:03
  • Localisation: Meurt dans les Maths, Maths dans les Moeurs

Re: Trombinosocope

Message07 Nov 2010, 21:08

juste pour l'histoire à toulon (là où je passe mes vacs) en redescendant du mont faron j'ai failli me faire renverser par une bagnole de gendarmerie et c'étaient eux qui étaient en faute (ils roulaient sur ma file), et en plus c'étaient des parisiens en stage que mon père connaissait pour son métier :oops: :arrow: :D :lol:
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ProCycling54

  • Messages: 1422
  • Inscrit le: 07 Juil 2009, 21:01
  • Pseudo GameCenter: ProCycling54

Re: Trombinosocope

Message07 Nov 2010, 21:12

Джон Гадре a écrit:
ProCycling54 a écrit:
Джон Гадре a écrit:Sérieux si c'est pour faire une sortie en Lorraine ou à VA, c'est pas la peine, faut arrêter deux secondes. Si sortie il y a, c'est soit dans les Vosges, Massif Central, Pyrénées ou Alpes :roll:. Le Massif centrale a pour intérêt d'être au centre du pays, les Pyrénées du PB à la Catalogne, offre un enchaînement de montée sur une courte distance donc accessible pour tous (ça monte, descend, monte ...)

Pour finir, je vois mal des mineurs y participer. Déjà, quels sont les parents qui laisseraient traverser la moitié du pays seul ? Si il y a une chute, qui est responsable du fait que le mineur avait un baton dans le cul dans une descente ? ...


Normal que ce ne sera ni en Lorraine, ni ailleurs, faut comprendre l'humour deux secondes :roll:
Concernant les mineurs, faudrait qu'il y ai un accompagnement ;)
Et, excuse moi, mais dire que tout les mineurs ont un bâton dans le cul :roll: Juste pour ça, j'aimerai bien venir et après on reparlera de bâton là où je pense ;)

Calmos kiki, je prenais un exemple, je n'ai pas voulu dire que tout les mineurs ont un bâton dans le cul.
Ensuite un accompagnement ? Oui mais de qui ? :lol: :roll: Qui voudra prendre la responsabilité ? Y'aura toujours une guignol pour faire le con en descente et prendre des risques insensés (j'en suis le parfait exemple sauf que je suis majeur)


Je peux te dire qu'ils y en a beaucoup, qui ont un bâton dans le cul. Après, il faut se regarder soit-même avant de parler stupidement et en généralité. J'ai rien contre toi, mais il y a des limites.
Si un mineur veut venir, le parent doit être d'accord. Si quelqu'un passe le prendre, il faudrait une lettre des parents, sinon, ils l'emmènent. Certains parents qui font du vélo pourraient participer.
Osef que tu sois majeur, prendre des risques parfois, alors que la route est ouverte, c'est stupide et totalement inutile. En course, je comprends, c'est normal, mais là... Faut pas se croire sur les mondiaux quand on roule à 25km/h et qu'on gerbe après ça, car on est sec :roll:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Trombinosocope

Message07 Nov 2010, 21:22

Image

Peace, c'est un forum pas un ring de boxe ;) et faudra bien un jour revenir au sujet principal du topic.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent

  • Messages: 1690
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:37
  • Localisation: Liège - Verviers (BE)
  • Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: Trombinosocope

Message07 Nov 2010, 22:02

Meme si y a accord des parents je pense pas que les adultes du groupe on envie d'avoir des responsabilité, surtout que si rencontre de plusieurs jours y a alcool au menu donc voila pk pas de mineur
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ProCycling54

  • Messages: 1422
  • Inscrit le: 07 Juil 2009, 21:01
  • Pseudo GameCenter: ProCycling54

Re: Trombinosocope

Message07 Nov 2010, 22:05

Les parents, sur la lettre, expliqueraient qu'ils prennent entière responsabilité en cas de pépin.
Après, l'alcool, faut savoir refuser d'en boire. Après, qui n'a jamais bu de l'alcool en douce, avec ses amis, étant mineur ?
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

  • Messages: 3823
  • Inscrit le: 21 Août 2010, 16:03
  • Localisation: Meurt dans les Maths, Maths dans les Moeurs

Re: Trombinosocope

Message07 Nov 2010, 22:14

ProCycling54 a écrit:Les parents, sur la lettre, expliqueraient qu'ils prennent entière responsabilité en cas de pépin.
Après, l'alcool, faut savoir refuser d'en boire. Après, qui n'a jamais bu de l'alcool en douce, avec ses amis, étant mineur ?


quand tu fais du rugby t'as pas besoin de te cacher 8-) 8-) 8-)
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Trombinosocope

Message07 Nov 2010, 22:39

On avait organisé une cyclo Cyanide en Belgique cet été !
3 membres 8-)

Rom', Laurent et Moi :mrgreen:

Vous aviez qu'à venir ! :lol: :mrgreen:
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent

  • Messages: 1690
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:37
  • Localisation: Liège - Verviers (BE)
  • Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: Trombinosocope

Message07 Nov 2010, 22:41

ProCycling54 a écrit:Les parents, sur la lettre, expliqueraient qu'ils prennent entière responsabilité en cas de pépin.
Après, l'alcool, faut savoir refuser d'en boire. Après, qui n'a jamais bu de l'alcool en douce, avec ses amis, étant mineur ?


T'as l'air de pas comprendre ce qu'on veut dire :( pour ma part je ne voudrais pas de mineur lors d'une sortie cya de plusieurs jour même si ma responsabilité est fixé par les parents car même en cas de pepins si y a problème je serai mal à l'aise.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ProCycling54

  • Messages: 1422
  • Inscrit le: 07 Juil 2009, 21:01
  • Pseudo GameCenter: ProCycling54

Re: Trombinosocope

Message07 Nov 2010, 22:47

Il peut y avoir des problèmes à tout moment, à tout le monde ! Dans ce cas, faut se barricader !
Ou alors, les mineurs, c'est sur décision des organisateurs, pas prendre des irresponsables,...
Mais je comprends, juste, on pourrait trouver une solution.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Trombinosocope

Message07 Nov 2010, 23:01

ProCycling54 a écrit:Il peut y avoir des problèmes à tout moment, à tout le monde ! Dans ce cas, faut se barricader !
Ou alors, les mineurs, c'est sur décision des organisateurs, pas prendre des irresponsables,...
Mais je comprends, juste, on pourrait trouver une solution.


Toute façon, je pense qu'il n'y aura pas de cyclo Cyanide ;)

Eventuellement un rassemblement de quelques membres du forum, mais moi, perso, je ferai jamais 1000km pour faire 3h de vélo ...

Faut pas abuser non plus ;)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron