Non mais j'ai moi même était contre le fait de nous mettre Anelka seul en pointe c'est une énorme erreur, ce n'est pas son rôle de prédilection... Le problème avec l'équipe de France c'est que Raymond n'a pas compris qu'on construit une formation autour des joueurs qu'on a et non une formation avec la quelle on adapte un telle ou un telle à ce rôle.
Je confirme donc le fait que je vous donne rendez vous le 11 Juillet, le plus dur pour la France sera la phase de poule soyez en sur si il passe se stade je les vois mal se faire éliminer par la suite
La Formation que Domenech devrait adopté si il a un peu de jujote:
___________Lloris____________
Sagna___Gallas___Abidal___Evra
__________Toulalan___________
_____Diaby_______Malouda_____
Anelka______Henry_______Ribery
Mes Choix:
Lloris

Il n'aime pas le ballon, mais bon vaut mieux lui que Mandanda

Sagna

J'ai envie de croire en lui, de toute façon Reveillere est totalement aux paquerettes donc bon...(pas l'choix)
Gallas

J'ai hésité à le mettre en pointe, non plus sérieusement c'est le seul qui a vraiment montré sa niak et sa détermination... Qui plus ai il monte en puissance
Abidal

Il est pas indiscutable mais je fais plus confiance à lui qu'en Squillaci malgré qu'il est montré de belle chose.
Evra

On l'a vu surmotivé face au Costa Rica, poussif face à la Tunisie et enfin inexitant face aux Chinois...
Toulalan

A quand le jour ou il ne fera plus de fautes idiotes ? Bon à part sa il s'est montré super dans son rôle.
Diaby

Le Joueur capable de faire la différence, il m'a vraiment étonné dans le bon sens du terme
Malouda

Il a vraiment montré de bonne chose dans ce rôile de mileu central allez florent !
Anelka

Malgré qu'il soit décrier il m'a parru en jambe, malheureusement il n'est pas au bon poste en tant qu'avant centre....
Ribery

J'ai hésité à le mettre, parce que vraiment on dirait qu'il se croit au dessus des autres et est vraiment trop individualiste....
Henry

Il m'a parru plus motivé et plus fringuant que Gignac et Cissé, allez titi fait nous rêvez

Surtout il faut vraiment qu'il change de mentalité, il ne sont pas en condition j'espere juste qu'il arriveront surmotivé le 11 Juin !