Nous sommes actuellement le 07 Juin 2024, 01:09


Jeux vidéo

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Yousband

  • Messages: 1793
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 06:52
  • Localisation: Dans le 29 avec les Brezhoneg
  • Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Jeux vidéo

Message07 Nov 2011, 21:31

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 035679.htm
Je suis pas un fan mais cette vidéo est :lol:
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ouga

  • Messages: 1524
  • Inscrit le: 29 Juin 2009, 20:34
  • Localisation: Alpes Maritimes, 06450 Belvédère.

Re: Jeux vidéo

Message13 Nov 2011, 16:34

Pour avoir fini Vice City à 100%, Vercetti il devient archi riche en contrôlant la barraque du "boss" et dans les missions parallèles il se fait un gros braquage entre potes, avant d'être reçu par des "amies"
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Jeux vidéo

Message14 Nov 2011, 23:13

Quelqu'un a réussit à signer dans une grande écurie sur F1 2012 ? Parce que moi, avec Force India : Champion du Monde, 11 victoires, 350pts et la meilleure offre que j'ai eu... Williams, qui a ensuite annulé sa proposition :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Jeux vidéo

Message15 Nov 2011, 08:08

Perso je suis en S2 chez McLaren après avoir remporté le championnat du monde en S1 et 15 victoires avec Williams ;)
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Guig76

  • Messages: 3228
  • Inscrit le: 31 Jan 2010, 22:15
  • Localisation: Petit-Couronne (76)
  • Pseudo GameCenter: Guig_76

Re: Jeux vidéo

Message15 Nov 2011, 19:18

4895 a écrit:Perso je suis en S2 chez McLaren après avoir remporté le championnat du monde en S1 et 15 victoires avec Williams ;)

Bon bah je verrai à la fin de la 2ème saison :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Jeux vidéo

Message28 Nov 2011, 21:17

Fin de ma prmière saison avec le Bayern sur Fm 2012 (que j'ai cheaté volontairement pour avoir Götze / Grosskreutz / Podolski / Adler / Howedes / Schurle), j'ai recruté Reus entre temps

Robben est devenu ballon d'or 8-) :shock: :lol:, en ldc je tombe dans un groupe avec le Benifca, le napoli et l'Olympiakos. Bilan : 5 victoire et une défaite, celle-ci au portugal.

Classement
Image
Le Werder a eu chaud mais parvient à se sauver grace au barrage l'opposant à Furth. Mais surtout COLOGNE EN LDC sans Prince Poldi 8-) 8-) 8-) 8-)

Notes
Image
What else 8-) 8-)

Buts
Image
Prince Poldi à été l'élément clé du secteur offensif en début de saison néanmoins il c'est quelque peu éteint en deuxième partie d'exercice et c'est Mario Gomez, qui auteur d'un début de saison où il ne mettait plus un pied devant l'autre qui a repris le flambeau.

Passes
Image
Götze a été excellent cette année et confirme tous son potentiel de même pour notre ballon d'or.

Résultats
Image
Image
Une préparation plus que moyenne suite à une défaite face à Liverpool et une humiliation contre le Barça néanmoins le joeurs ont su réagir lors des compétitions tel la Coupe d'Allemagne ou encore le championnat.

Le Carton de l'année
Image
Il y'a des jours comme ça où tous souris, face à Shalcke, à domicile, nous sommes intraitable en attaque et en défense, tous nos tirs font mouche. Quintuplé de Lukas God Podolski et triplé de Boateng.
Shalcke nous réussira puisqu'au retour, alors que nous étions menés 2-0 nous inversons la tendance et l'emportons 3-2.

La Déception
Après avoir éliminé Marseille en 8ème (6-0 sur l'ensemble des 2 confrontations (2-0 au Vélodrome / 4-0 à Munich)) nous étions opposé à un tout autre calibre : Manchester City.
Image
Enorme désillusion, nous pensions avoir fait le plus dur en ouvrant le score et en menant 2-0, mais les Cityzens vont réagir et vont même passé devant à 5-4 mais dans le temps additionnel, Robben égalise.
Image
Très tôt, City impose son rythme et ouvre rapidement le score. néanmoins, nous réagissons de fort belle manière et menons 3-1 à la pause. Nous pensons alors nous qualifier mais les hommes de Roberto Mancini vont nous infligés un singlant 5-0 en deuxième mi-temps. A la fin du match je pousse ma geulante après de mes joueurs, par 2 fois nous possédions 2 buts d'avance, par 2 fois on se fait rattrappé. Nous voilà éliminé, nous ne jouerons donc pas la finale chez nous. Les demis opposaient les 2 Manchester, United en sortira vainqueur et un classico Réal-Barça, avantage aux catalans. La finale de cette édition version 2011-2012 oppose deux clubs qui se connaissent très bien, en effet, c'est la 4ème fois en 5 ans que les deux clubs s'affronte, la troisième pour le sacre. A ce jeu là le Barça mène 2-0 mais cette saison c'est l'année de Manchester qui gagne de nouveau la Coupe aux grandes oreilles après 2008.

Coupe d'Allemagne
Après avoir éliminé notamment le Werder et Nuremberg, nous étions opposé à Aix, sans surprise, le plus gros a facilement triomphé.
Image

Stats Equipe
Image
Dur de trouver un gardien qui sort du lot entre les deux meilleurs portiers allemand, tantôt Neuer, tantôt Adler, néanmoins c'est ce premier qui a montré plus de sécurité dans ses mouvements lors des rencontres importante que est n°1. La Coupe était pour Butt.
En défense, Howedes, Hummels, Boateng, Badstuber, Lahm, Rafinha sont des motifs de satisfactions, Van Buyten a été moyen est prié de trouvé un autre club, Contento et breno ont été souvent blessés.
Au milieu, même problème : la régularité, que se soit Schweini, Kroos, Luizo Gustavo ces trois là ont été trop irréguliers et souvent commis des erruers,notamment en ldc. Alaba a trop peu joué pour que je puisse le jugé.
En attaque, tous d'abord, côté gauche, la lutte fait rage entre Ribéry, Schurle, Götze & Grosskreutz. Néanmoins Gôtze a été un petit peu au dessus cette saison, Ribéry reste Ribéry. Schurle et Grosskreutz sont plus de bonnes doublures de luxe. A droite Robben qui était à un moment relégué par Reus a su reprendre la main et est l'un des pilier de l'équipe. Thomas Müller, quand à lui a été incontestablement le meilleur joueurde l'équipe cette année, le prodige allemand confirme tous son potentiel. En attaque, Podolski et Gomez ont été au dessus du lot, Olic a rarement déçu et Petersen n'a pas assez jouer.

Transfert
Pour 2012-2013 je souhaite miser sur la stabilité, ainsi Van Buyten est devenu indésirable et st parti en prêt à Francfort. J'ai recruter seulement 2 joueurs sans compter quelques regens qui vous seront prochainement présenter. Pour finir, j'ai également prolonger mon contrat, je suis lié en bavière jusqu'en 2017.

Deviner qui j'ai recruté :)

Petits indices :
- L'un des deux joueurs possède la même nationalité et le même poste qu'un joueur parti en prêt
- L'un des deux joueurs possède la même nationalité qu'un membre de l'équipe
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

valverde163

Story Staff

  • Messages: 558
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:41
  • Pseudo GameCenter: valverde163

Re: Jeux vidéo

Message29 Nov 2011, 12:03

Kompany ... Et l'autre ... C'est pas facile à trouver :D
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent

  • Messages: 1690
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:37
  • Localisation: Liège - Verviers (BE)
  • Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: Jeux vidéo

Message29 Nov 2011, 12:24

Petit résumé de mes saison à la Juventus FM2012

2011-2012: 2ieme Serie A
2012-2013: 1er Serie A, Vainqueur Coupe Italie, Finaliste EL (Terminer 3ieme du groupe LDC)
2013-2014: 1er Serie A, Vainqueur Super Coupe Italie, Finaliste Coupe Italie, Vainqueur EL (Terminer 3ieme du groupe LDC)
2014-2015: 1er Serie A, Vainqueur Super Coupe Italie, Finaliste Super Coupe Europe, Finaliste LDC
2015-2016: 1er Serie A, Vainqueur Super Coupe Italie, Finaliste Coupe Italie, Vainqueur EL (Terminer troisième LDC)
2016-2017: 1er Serie A, Vainqueur Super Coupe Italie, Finaliste Super Coupe Europe, Vainqueur Coupe Italie, Vainqueur LDC
2017-2018: (en cours): Vainqueur Super Coupe Italie, Vainqueur Super Coupe Europe, Vainqueur Mondial des clubs.

Equipe Championnat: Courtois - Gregorace - Chiellini - Varane - Maniscalco - Okello - Gauna - Ganso - Lefranc - Gameiro - Sanogo
Equipe LDC: Adler - Van Der Wield - Velazquez - Prestia - De Ceglie - M'Vila - Baggio - Giovinco - Lamela - Benzema - Valette

Regen
Regen du club
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent

  • Messages: 1690
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:37
  • Localisation: Liège - Verviers (BE)
  • Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: Jeux vidéo

Message29 Nov 2011, 17:01

Laurent a écrit:Petit résumé de mes saison à la Juventus FM2012

2011-2012: 2ieme Serie A
2012-2013: 1er Serie A, Vainqueur Coupe Italie, Finaliste EL (Terminer 3ieme du groupe LDC)
2013-2014: 1er Serie A, Vainqueur Super Coupe Italie, Finaliste Coupe Italie, Vainqueur EL (Terminer 3ieme du groupe LDC)
2014-2015: 1er Serie A, Vainqueur Super Coupe Italie, Finaliste Super Coupe Europe, Finaliste LDC
2015-2016: 1er Serie A, Vainqueur Super Coupe Italie, Finaliste Coupe Italie, Vainqueur EL (Terminer troisième LDC)
2016-2017: 1er Serie A, Vainqueur Super Coupe Italie, Finaliste Super Coupe Europe, Vainqueur Coupe Italie, Vainqueur LDC
2017-2018: (en cours): Vainqueur Super Coupe Italie, Vainqueur Super Coupe Europe, Vainqueur Mondial des clubs.

Equipe Championnat: Courtois - Gregorace - Chiellini - Varane - Maniscalco - Okello - Gauna - Ganso - Lefranc - Gameiro - Sanogo
Equipe LDC: Adler - Van Der Wield - Velazquez - Prestia - De Ceglie - M'Vila - Baggio - Giovinco - Lamela - Benzema - Valette

Regen
Regen du club


ON ajoute 1er Serie A, Finaliste Coupe Italie et Vainqueur LDC, je loupe de peu le sextuplé :cry:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

P. Gilbert

  • Messages: 662
  • Inscrit le: 03 Juin 2010, 19:14

Re: Jeux vidéo

Message29 Nov 2011, 20:30

Des innovations du 12 par rapport au 11?
Come on Phil' ! Pronos :
- Amstel Gold Race 2011
- Omloop Het Nieuwsblad 2012
- Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2012
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron