CyroDX a écrit:Messi brille et fait briller les autres (Higuain) et quand ceux-ci en profite, ça donne ça: 4 buts.
Sinon Elordir c'est Demichelis qui a fait la boulette sur le but Coréen

Oups. Au temps pour moi. Pourtant, on ne peut pas dire qu'on puisse les confondre. Enfin, je suis un peu fatigué, moi lol
Sinon, ce match du Nigeria...
Comment creuser sa propre tombe en dix leçons, voilà le résumé de cette rencontre pour les Super Eagles, et en particulier pour Kaita, qui a manifestement pété un fusible à la demi-heure de jeu et ce coup de pied volontaire. Par la suite, Enyeama, qui a encore sortit un match fabuleux, ne pouvait pas tout arrêter. Néanmoins, je vois mal comment il pourrait encore rester en Israel après ses deux premiers matchs ici. Quelques clubs vont sans doute être intéressés par ses services. Le Nigeria a eu l'occasion de passer devant sur une contre-attaque rondement menée, mais avec un manque d'application à la finition qui mériterait une baffe chez les cadets. Les Grecs, inexistants jusqu'ici dans ce tournoi, ont en tout cas bien profité de l'infériorité numérique adverse, et se sont enfin décidés à jouer au football. Et au final, entre les Nigérians, les Grecs et les Coréens, la qualification est toujours possible, derrière une équipe d'Argentine qui a déjà sa place au prochain tour.
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!