Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 06:14

Sport

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

guistrom

• Pseudo GameCenter: guistrom

Re: Sport

Message21 Mars 2010, 00:26

Bravo à l'équipe de France!
J'ai pris un plaisir formidable à commenter ce match (et pour la première fois à commenter du rugby). Merci messieurs, vous m'avez offert le meilleur moyen d'apprendre à commenter le rugby et l'un des meilleurs moments de ma vie!
BRAVO LES BLEUS! :)
Image
Hors-ligne

valverde163

Story Staff

• Pseudo GameCenter: valverde163

Message21 Mars 2010, 15:14

guistrom a écrit:Bravo à l'équipe de France!
J'ai pris un plaisir formidable à commenter ce match (et pour la première fois à commenter du rugby). Merci messieurs, vous m'avez offert le meilleur moyen d'apprendre à commenter le rugby et l'un des meilleurs moments de ma vie!
BRAVO LES BLEUS! :)

T'es commentateur? :shock:
Hors-ligne

nono692551

Message22 Mars 2010, 17:15

Je voulais faire une petite aparté pour rendre un hommage à tous les athlètes qui ont participé aux jeux paralympiques. J'ai eu l'occasion de suivre quelques épreuves sur Eurosport.
Tous ces athlètes méritent notre plus grand respect. A quand une unification avec les JO traditionnels...
Hors-ligne

pierre35-2

Message22 Mars 2010, 17:20

nono692551 a écrit:Je voulais faire une petite aparté pour rendre un hommage à tous les athlètes qui ont participé aux jeux paralympiques. J'ai eu l'occasion de suivre quelques épreuves sur Eurosport.
Tous ces athlètes méritent notre plus grand respect. A quand une unification avec les JO traditionnels...

Les paralympique seraient trop fort u_u :lol:
Sa pourrait etre pas mal, mais inegale...
Image

multiplex

Message22 Mars 2010, 17:36

pierre35-2 a écrit:
nono692551 a écrit:Je voulais faire une petite aparté pour rendre un hommage à tous les athlètes qui ont participé aux jeux paralympiques. J'ai eu l'occasion de suivre quelques épreuves sur Eurosport.

Les paralympique seraient trop fort u_u :lol:
Sa pourrait etre pas mal, mais inegale...

ça ne pourra jamais arrivé. Rappelez-vous de l'affaire Pistorius. On a jugé qu'il avait un avantage mécanique avec ses prothèses.
Image
Hors-ligne

nono692551

Message22 Mars 2010, 18:37

Je me suis mal exprimé, je souhaiterai qu'on fasse les JO normaux et paralympiques en meme temps. Des épreuves séparées mais qu'elles n'aient pas lieu 2 semaines plus tard, histoire qu'ils aient le coup de projecteur mérité...
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message22 Mars 2010, 19:59

nono692551 a écrit:Je me suis mal exprimé, je souhaiterai qu'on fasse les JO normaux et paralympiques en meme temps. Des épreuves séparées mais qu'elles n'aient pas lieu 2 semaines plus tard, histoire qu'ils aient le coup de projecteur mérité...

Ce serait une bonne idée cela supprimera l'inégalité qu'ont fait aux handicapés par rapport au individu "normal".
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php

multiplex

Message22 Mars 2010, 20:01

Je pense que ça mettrait d'autant plus les handicapés dans l'ombre. Mai quoique... On pourra toujours avoir des handicapés aux heures de grande écoute.
Hors-ligne

nono692551

Message23 Mars 2010, 16:23

Je comprends pas pourquoi ca les mettrait plus dans l'ombre... Tu fais des JO qui durent 3 semaines et tu t'organises. On arrive bien à faire cohabiter les H et F, alors pourquoi pas les valides et invalides...

multiplex

Message25 Mars 2010, 19:39

Quel est la compétition la plus extrême selon vous ? Pour moi, c'est la Red Bull Air Race :twisted:
Image
Nicolas Ivanoff (alias : "The Quick Corsican") est classé 2ème aux manches d'assais à Abu Dhabi. Il est l'un des favoris au titre 2010 (COCORICO !)
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic