4895 a écrit:gyome a écrit:JeffHardy74 a écrit:J'avoue depui qu'ils ont eu un peu d'argent ils achetent tout et n'importe quoi !
Je ne pense pas qu'acheter David Silva soit n'importe quoi. Ils ont besoin de joueurs de flanc et l'Espagnol correspond à merveille au profil pour autant qu'il parvienne à s'adapter au jeu de la Premierleague. Yaya Touré je comprends moins, étant donné l'embouteillage au poste de n°6 (De Jong, Vieira, Barry, Kompany ...). Par contre, pour l'achat d'Ibrahimovic ou de Podolski, cela ne m'étonnerait pas que ce soit pour pallier
le départ de Tevez, qui a encore montré toutes ses qualités à la CdM...
il part où Tévéz ?
Il n'est pas encore parti, mais je ne serais pas étonné de le voir dans un vrai top club du championnat anglais (Wenger l'aime beaucoup mais c'est sans doute trop cher pour lui, par contre Chelsea...) ou encore au Real, puisque Mou' le voulait déjà quand il était à l'Inter.
CyroDX a écrit:Disons que Yaya Touré est un des meilleurs 6 au monde donc c'est mieux que les autres cités (surtout Vieira

)
Je ne dis pas le contraire, mais il me semblait juste que ce n'était pas l'un des postes où il fallait recruter en priorité. J'aurais plutôt pensé à la défense personnellement, mais visiblement on y pense rarement quand on a des sous