Smoove a écrit:@gosso: Ton 11 est
Se passer de Toulalan est impensable, qui de Diaby qui est juste monstrueux ? Menez ne joue même pas à la Roma il me semble....Gameiro a moins de talent qu'un Benzema, qui, s'il retrouve du temps de jeu t son vrai niveau, est le 9 parfait que l'on cherche. Kaboul/Rami/Clichy ? C'est quoi cette défense ? Kaboul personne connait son niveau, joue-t'il au moins ? Rami pourquoi pas. Clichy a été mauvais tout au long de la saison. Sagba, il faut le garder à droite, c'est le seul joueur de qualité qu'on a à ce poste.
Merci jeune malotru, tu parles beaucoup, j'attends donc ton 11 et j'ai peur de voir le 11 d'oncle Ray' !
Je ne vois pas en quoi Toul' est indispensable, il court beaucoup, il se bat mais il brasse aussi beaucoup de vent
Ouais Diaby monstrueux, clair qu'il nous a fait un match énorme contre les mexicains. Perso, je lui préfère Gourcuff et Nasri et je ne vois pas ce qu'il y à redire.
J'ai bien dit pour l'euro hors Menez a joué cette saison (une trentaine de matchs) et il s'en est plutôt bien sorti.
Pour Gameiro, on est d'accord sauf que lui n'a pas un grain comme Benzema qui est pour moi une cause perdue. On verra si Mourinho me fera mentir !
Kaboul, c'est un roc et il a fait une saison très correcte !
Clichy, bah il est encore plus complet qu'un Cissokho ou Trémoulinas !
Sagna est une buse mais le niveau de nos latéraux sur le flanc droit est mauvais d'où les ????