Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 19:54

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Message18 Juin 2010, 10:24

Menez je suis pas d'accord, sinon je suis à peu près d'accord :)
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Message18 Juin 2010, 11:02

Plus de Evra dans le 11 type :shock:
Hors-ligne

CyroDX

Message18 Juin 2010, 11:13

Moi je garderais quand même Toulalan, il se bat sur le terrain au moins lui ;)
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

nono692551

Message18 Juin 2010, 11:16

C'est fou comme dans le foot, l'expression "mourir avec ses idées" prend toute sa dimension.
Perso je ne m'attendais à ce retour au 4231 et à cette compo. Comme dit précédement, Ribéry est un percuteur, (un grosse buse, soit dit en passant), et on le fait jouer meneur de jeu. (l'hallu) C'est quoi cette défense en papier maché ?
Gallas, Abidal ? Evra (je suis d'accord avec Courbis, ca pour parler aux micros, il est toujours là mais pour se ssortir les d......) il n'y a plus personne.

Ce retour au 4231 n'a pas été bénéfique à Diaby qui a été beaucoup moins en vue qu'avec un milieu à 3. Govou, on se demande encore ce qu'il fait là (ne me dites pas que ca Raymond ne le voit pas ? c'est pas possible quand meme !!)

Le choix des attaquants. Ils ont tous le meme profil sauf Djibril... tous des attaquants qui décroche et en plus tous sur le coté gauche. Qu'on joue avec 1 ou 2 attaquants en 4231, 433 ou 442, il faudrait tojours avoir un profil d'attaquant pivot et si tu n'en as pas un au niveau de l'EDF, tu changes alors ton schéma, mais tu réfléchis nom de dieu
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message18 Juin 2010, 11:23

Loover a écrit:Plus de Evra, Gallas, Sagna, Abidal, Govou, Henry, Anelka, Ribery, Toulalan. Ils symbolisent cette arrogance Françaises pitoyable et n'ont rien à faire au vue de leur prestation au plus haut niveau en équipe de France.

Merci, et pourtant j'en ai gardé mais c'est cette génération qui veut ça :(
Après c'est qu'un onze (dix) parmi d'autre et je ne prétends pas non plus avoir l'équipe parfaite sur le papier mais vu comment ceux qui sont en Afrique-du-Sud mouillent le maillot, c'est juste normal de ne plus vouloir les voir en équipe de France !
Bref, j'attends du changement mais je suis septique !

@Cyro : Toulalan dans le groupe mais seulement remplaçant !
Image
Hors-ligne

CyroDX

Message18 Juin 2010, 11:25

Toulalan défenseur central sinon ? Il va jouer comme ça à Lyon cette saison apparemment :)
Edit: http://www.vuvuzela-time.co.uk/www.cyan ... /index.php
Cliquez sur ce lien si vous voulez parcourir le forum avec un joli bruit de fond :lol: :lol: :lol:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

Eroldir

Message18 Juin 2010, 12:20

Et voici mes pronos du jour.

Allemagne - Serbie

Les Serbes sont déjà dans une situation délicate, après avoir perdu leur premier match et juste avant de rencontrer une équipe d'Allemagne qui aura à coeur d'assurer sa qualification le plus rapidement possible. Je crois même que les Allemands vont tout simplement mettre les moyens pour gagner leurs 3 matches dans ce groupe, pour terminer en tête. Dans d'autres circonstances, ça pourrait être un match serré, mais étant donné le niveau de jeu de la Mannschaft, ça risque d'être difficile pour les Serbes d'obtenir un résultat.

Je vote 2-0 pour l'Allemagne

Slovénie - Etats-Unis

Certes, la Slovénie est en tête du groupe. Mais leur victoire face à l'Algérie n'est néanmoins pas rassurante en ce qui concerne le niveau de jeu. Les Américains, par contre, ont bien joué face à l'Angleterre et ont obtenu le résultat idéal face au favori du groupe. Maintenant que le gros morceau est passé, les joueurs de l'Oncle Sam vont être motivés pour engranger 6 points lors des deux dernières rencontres, sachant que l'Angleterre risque de faire de même. Qui sait? Peut-être même qu'ils peuvent viser la 1ère place du groupe, en espérant marquer plus que les Britishs.

2-0 ici aussi, pour les Etats-Unis, cette fois.

Angleterre - Algérie

Ici, je ne sais pas si c'est vraiment de la future victoire anglaise dont il faut parler, ou plutôt du nombre de buts qu'ils vont inscrire. En tout cas, les Fennecs n'ont manifestement pas les moyens de résister à l'Angleterre. Certes, on a vu des petites équipes très bien résister aux grandes, mais les Anglais jouent toujours le coup à fond, et ça, c'est évidemment une différence.

Donc, victoire pour l'Angleterre, et je vais dire 3-0 pour le score, en étant sans doute gentil
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
Hors-ligne

nono692551

Message18 Juin 2010, 12:35

1) Primo ce qu'il faut à la france, c'est un vrai entraineur : A priori Blanc n'est pas mauvais mais j'attends de voir avant de le couvrir de louanges.

2) Je souhaite qu'il y ait un projet de jeu...

3) Il faut que certains comprennent qu'ils n'ont pas leur place dans cette équipe... je pense à Abidal, Govou, Henry, Je ne vais pas parler des remplaçants...

4) Il faut que Blanc gère le cas Ribéry, Bonne chance à lui...
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message18 Juin 2010, 13:49

Smoove a écrit:@gosso: Ton 11 est :?

Se passer de Toulalan est impensable, qui de Diaby qui est juste monstrueux ? Menez ne joue même pas à la Roma il me semble....Gameiro a moins de talent qu'un Benzema, qui, s'il retrouve du temps de jeu t son vrai niveau, est le 9 parfait que l'on cherche. Kaboul/Rami/Clichy ? C'est quoi cette défense ? Kaboul personne connait son niveau, joue-t'il au moins ? Rami pourquoi pas. Clichy a été mauvais tout au long de la saison. Sagba, il faut le garder à droite, c'est le seul joueur de qualité qu'on a à ce poste.

Merci jeune malotru, tu parles beaucoup, j'attends donc ton 11 et j'ai peur de voir le 11 d'oncle Ray' !

Je ne vois pas en quoi Toul' est indispensable, il court beaucoup, il se bat mais il brasse aussi beaucoup de vent :o
Ouais Diaby monstrueux, clair qu'il nous a fait un match énorme contre les mexicains. Perso, je lui préfère Gourcuff et Nasri et je ne vois pas ce qu'il y à redire.
J'ai bien dit pour l'euro hors Menez a joué cette saison (une trentaine de matchs) et il s'en est plutôt bien sorti.
Pour Gameiro, on est d'accord sauf que lui n'a pas un grain comme Benzema qui est pour moi une cause perdue. On verra si Mourinho me fera mentir !
Kaboul, c'est un roc et il a fait une saison très correcte !
Clichy, bah il est encore plus complet qu'un Cissokho ou Trémoulinas !
Sagna est une buse mais le niveau de nos latéraux sur le flanc droit est mauvais d'où les ????
Image
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message18 Juin 2010, 14:01

Il faut souhaiter de sincère excuses au populations d'Afrique on leurs a déjà en envoyé 16 idiots dans une ferme et maintenant on leurs à envoyer 23 guignols avec leurs entraineurs
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic