Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 20:46

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Football

Message05 Août 2010, 20:10

un marseillais qui n'ai pas content qu'un marseillais joue en équipe de france :lol: . Par contre je trouve dommage que dans sa liste on ne trouve pas un Cheyrou ou Koscielny dans la liste il le mérite pourtant.
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Max_PCM

Message05 Août 2010, 20:59

Moi je suis belge, j'ai donc un regard extérieur, mais je trouve que Frey devrait être sélectionné, quelqu'un peut m'aider ? ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message05 Août 2010, 21:43

Max_PCM a écrit:Moi je suis belge, j'ai donc un regard extérieur, mais je trouve que Frey devrait être sélectionné, quelqu'un peut m'aider ? ...

Il s'est manquer une ou deux fois en équipe de France, et maintenant avec son âge quel intérêt de le faire revenir puisque tout le monde sait que Lloris reviendra au poste de titulaire et qu'il incarne l'avenir des bleus ;)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message05 Août 2010, 22:17

Mista-Flo a écrit:
Max_PCM a écrit:Moi je suis belge, j'ai donc un regard extérieur, mais je trouve que Frey devrait être sélectionné, quelqu'un peut m'aider ? ...

Il s'est manquer une ou deux fois en équipe de France, et maintenant avec son âge quel intérêt de le faire revenir puisque tout le monde sait que Lloris reviendra au poste de titulaire et qu'il incarne l'avenir des bleus ;)

Je sais ça, mais, selon moi, tu juges pas un joueur sur 1 ou 2 matches ...
En Belgique, Jean-François Gillet (Bari) est repris "systématiquement" et a la carrure pour être titulaire alors qu'il s'est pris 5 buts contre l'Espagne ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message05 Août 2010, 22:26

Max_PCM a écrit:
Mista-Flo a écrit:

Je sais ça, mais, selon moi, tu juges pas un joueur sur 1 ou 2 matches ...
En Belgique, Jean-François Gillet (Bari) est repris "systématiquement" et a la carrure pour être titulaire alors qu'il s'est pris 5 buts contre l'Espagne ...

Moi je suis étonné qu'il ne figure pas dans cette liste mais la raison est due par le fait que Blanc tente de mettre des jeunes du coup on raye Frey. Sinon il méritrait certainement d'etre la doublure de Lloris . Mais Lloris est indiscutable car pour moi il à le niveau de Frey meme si il lui manque l'expérience ,
donc Frey = trentaine , Lloris = -25 et Frey = Lloris donc Lloris = Titulaire CQFD
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Max_PCM

Message05 Août 2010, 22:31

Yousband a écrit:Moi je suis étonné qu'il ne figure pas dans cette liste mais la raison est due par le fait que Blanc tente de mettre des jeunes du coup on raye Frey. Sinon il méritrait certainement d'etre la doublure de Lloris . Mais Lloris est indiscutable car pour moi il à le niveau de Frey meme si il lui manque l'expérience ,
donc Frey = trentaine , Lloris = -25 et Frey = Lloris donc Lloris = Titulaire CQFD

Oui !
Quand je dis Frey, c'est pour lui rendre une chance, si il se troue, tant pis pour lui, si il prend sa chance, félicitation et il est banquette ...
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Kloder

Message05 Août 2010, 23:49

T'amène pas un mec trentenaire, le mettre titulaire et ensuite lui faire faire banquette surtout chez un goal. Blanc veut utiliser ce match pour voir les jeunes principalement et les joueurs qui n'ont pas forcement été dans les meilleurs conditions a cause d'un certain Raymond D. et il veut ensuite associer les élément les plus intéressant aux "cadres" de la coupe du monde si on peut les appeler comme sa.
Pour la Biélorussie on va avoir une liste mixte mais je pense que ce match est ultra important pour un bon nombre de joueur.
Je sais pas si des mecs comme Sakho, Mvila peuvent espérer être la en Septembre mais des Rami, Cabaye, Hoarau etc des joueurs très bon en club mais inconnus en international joue très très gros.
Hors-ligne

jerry-canne

• Pseudo GameCenter: jerry-canne

Message05 Août 2010, 23:54

Je pense que Frey est sans doute saqué a cause de ces propos déplacé :? faut dire qu'il a pas été très malin sur ce coup là
Image
Image
Hors-ligne

Kloder

Message05 Août 2010, 23:58

Non je pense pas, pas le style de Lolo, c'est juste une philosophie ou il s'axe sur la jeunesse pour reconstruire.
Je pense d'ailleurs qu'après avoir vue le bordel d'AFS, il est vraiment dans une pensé de reconstruire sur des ruines et sa liste me fait tout a fait pensé cela.

Pour Ben Arfa oui il a rien a foutre la c'est sur mais bon on aime bien en France les mecs qui font deux bon match et qui font quelque grisgris mais bon c'est pas encore un joueur de foot. Un Marveaux a largement plus prouver même un Payet d'ailleurs. J'irai même jusqu'à dire que Franck Tabanou mériterait plus une sélection.
D'ailleurs il n'y a pas que Ben Arfa, que fait Matuidi très moyen en club dans cette liste? Balmont, Mabuva, Capoue ou encore Gonalons ont fait de meilleurs prestations à ce poste et rentre aussi dans un projet de reocnstruction.
En voyant cette liste j'ai l'impression de voir une liste de mec au talent brute très fort mais qui n'ont pas réussi à prouver (Ben, Arfa, Menez, Matuidi, Sakho, N'Zogbia), je ne dit pas qu'il sont nul mais qu'il n'ont pas encore montré l'étendue du talent qu'on leur prête.
Dernière édition par Kloder le 06 Août 2010, 00:04, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

jerry-canne

• Pseudo GameCenter: jerry-canne

Message06 Août 2010, 00:04

En fait il a pris sa retraite internationale en 2008 suite à ça non sélection pour l'euro mais il a dit que si il y avait un changement de sélectionneur la porte n'était pas fermée mais bon je le voit pas revenir en edf :?
Image
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic