05 Août 2010, 23:58
Non je pense pas, pas le style de Lolo, c'est juste une philosophie ou il s'axe sur la jeunesse pour reconstruire.
Je pense d'ailleurs qu'après avoir vue le bordel d'AFS, il est vraiment dans une pensé de reconstruire sur des ruines et sa liste me fait tout a fait pensé cela.
Pour Ben Arfa oui il a rien a foutre la c'est sur mais bon on aime bien en France les mecs qui font deux bon match et qui font quelque grisgris mais bon c'est pas encore un joueur de foot. Un Marveaux a largement plus prouver même un Payet d'ailleurs. J'irai même jusqu'à dire que Franck Tabanou mériterait plus une sélection.
D'ailleurs il n'y a pas que Ben Arfa, que fait Matuidi très moyen en club dans cette liste? Balmont, Mabuva, Capoue ou encore Gonalons ont fait de meilleurs prestations à ce poste et rentre aussi dans un projet de reocnstruction.
En voyant cette liste j'ai l'impression de voir une liste de mec au talent brute très fort mais qui n'ont pas réussi à prouver (Ben, Arfa, Menez, Matuidi, Sakho, N'Zogbia), je ne dit pas qu'il sont nul mais qu'il n'ont pas encore montré l'étendue du talent qu'on leur prête.
Dernière édition par
Kloder le 06 Août 2010, 00:04, édité 1 fois au total.