Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 21:52

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

JeffHardy74

Re: Football

Message07 Août 2010, 22:56

Sugar2 a écrit:Les Parisiens vont faire la teuf ce soir, ils ont enfin un semblant de jeu :|

Ils l'ont déjà fait avant le match(la teuf) avec des bagarres devant le Parc (déjà !) entre supporters parisiens !

Pour l'OM la periode des transferts commence certainement a peser dans les têtes d'ou la defaite ! avec des chants pour Drogba après le premier but Caennais
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message08 Août 2010, 00:03

JeffHardy74 a écrit:
Sugar2 a écrit:Les Parisiens vont faire la teuf ce soir, ils ont enfin un semblant de jeu :|

Ils l'ont déjà fait avant le match(la teuf) avec des bagarres devant le Parc (déjà !) entre supporters parisiens !

Au cas où tu ne serais pas au courant, ceux sont les "ex-supporters" du PSG qui étaient dans les échauffourés, les supporters d'Auteuil et de Boulogne donc,
mais eux se sont fait gentiment virer du stade avec le Plan Leproux donc à chaque match il reste en dehors pour protester . . .
Donc au final avec son plan il y a + de violences en dehors du stade que dedans, et je parle pas du futur match en coupe d'Europe contre l'Hapoel Tel Aviv qui va être dangereux en dehors du stade

Sinon très content de la victoire parisienne, On a un très bon milieu de terrain, bien équilibré, et le duo Hoarau-Erding qui peut enfin jouer ensemble ca va faire mal 8-)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Kloder

Message08 Août 2010, 10:08

Les supporters interpellés sont des ex Boulogne et Auteuil qui proteste contre l'arrêt des abo et le placement aléatoire. C'est ceux qui se foutaient sur la gueule l'année dernière et qui peuvent plus foutre le bordel partout et c'est très bien qu'il soit dehors. Je préfère un peut moins d'ambiance si c'est pour bannir les baston d'après match récurrente et les morts.

Pour le match un très bon coupet qui peut pas faire grand chose sur le but (super feinte de Payet qui embarque tout le monde) mais qui fait un exploit sur Sako et très sur sur le reste du temps.
Le défense à revoir, des difficultés pour prendre Payet et Sako sur les ailes, Makonda à souffert, Sakho autant il peut être impressionnant sur certaine intervention et fébrile sur d'autre c'est bizarre.
Le milieu j'adore, Bodmer ajoute un gros plus technique entre les ptites louche et les ouverture parfaitement donné c'était super en première période.
Maké en jambe mais un peut en dessous de la normal sur la qualité de ses interventions.
Sess très bon, en un contre un sa passe tout seul et quel but!!
Enfin Néné à beaucoup défendue mais trop timide en attaque sauf sur la fin. Des bon CPA et de bon centre et un beau but lui aussi.
En attaque Erdinç marque d'entré, un super buteur celui la (mon favori pour le titre) et Hoarau précieux sur les CPA défensif comme offensif et dans la construction, il joue un peut plus bas que Erdinç et dévie ou oriente le jeu très bien.
Hors-ligne

Max_PCM

Message08 Août 2010, 19:42

Image
Man U remporte le Community Shield
Les hommes d'Alex Ferguson s'imposent par trois buts à un. Les buteurs mancuniens se nomment Valencia, Hernandez et Berbatov. La réduction du score, par Kalou, est anecdotique. Manchester United remporte ainsi le premier trophée de sa saison.

J'ai un peu regardé le match (début de seconde mi-temps) et je trouve que Hernandez était impressionnant de confiance et de qualité !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Max_PCM

Message08 Août 2010, 22:05

But de Gary Bocaly dans le match entre Montpellier HSC et les Girondins de Bordeaux !
Superbe assit du nouveau venu, le chilien Marco Estrada !
Dernière édition par Max_PCM le 09 Août 2010, 08:58, édité 1 fois au total.
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Kloder

Message08 Août 2010, 23:23

Il est Chilien Estrada!
Hors-ligne

Max_PCM

Message09 Août 2010, 08:58

Kloder a écrit:Il est Chilien Estrada!

Oops, je le sais en plus car i lest international --'
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Sugar2

Message09 Août 2010, 12:50

Mista-Flo a écrit:
JeffHardy74 a écrit:

Au cas où tu ne serais pas au courant, ceux sont les "ex-supporters" du PSG qui étaient dans les échauffourés, les supporters d'Auteuil et de Boulogne donc,
mais eux se sont fait gentiment virer du stade avec le Plan Leproux donc à chaque match il reste en dehors pour protester . . .
Donc au final avec son plan il y a + de violences en dehors du stade que dedans, et je parle pas du futur match en coupe d'Europe contre l'Hapoel Tel Aviv qui va être dangereux en dehors du stade

Sinon très content de la victoire parisienne, On a un très bon milieu de terrain, bien équilibré, et le duo Hoarau-Erding qui peut enfin jouer ensemble ca va faire mal 8-)

En même temps c'est débile ce qu'ils font en faisant ça ils ne réembellissent pas la réputation du club qui en prend plein la tronche depuis 3/4 ans. Pour des gens qui se disent "supporters" ce n'est pas sympa ce qu'ils font à leur club.
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message09 Août 2010, 14:04

Sugar2 a écrit:En même temps c'est débile ce qu'ils font en faisant ça ils ne réembellissent pas la réputation du club qui en prend plein la tronche depuis 3/4 ans. Pour des gens qui se disent "supporters" ce n'est pas sympa ce qu'ils font à leur club.

Ils n'ont rien fait de spécial, ils ont seulement fait une manifestation pacifiste :ugeek:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Gatomon

Message12 Août 2010, 01:34

Kloder a écrit:T'amène pas un mec trentenaire, le mettre titulaire et ensuite lui faire faire banquette surtout chez un goal. Blanc veut utiliser ce match pour voir les jeunes principalement et les joueurs qui n'ont pas forcement été dans les meilleurs conditions a cause d'un certain Raymond D. et il veut ensuite associer les élément les plus intéressant aux "cadres" de la coupe du monde si on peut les appeler comme sa.
Pour la Biélorussie on va avoir une liste mixte mais je pense que ce match est ultra important pour un bon nombre de joueur.
Je sais pas si des mecs comme Sakho, Mvila peuvent espérer être la en Septembre mais des Rami, Cabaye, Hoarau etc des joueurs très bon en club mais inconnus en international joue très très gros.

Un goal peut très bien jouer jusqu'à 36ans, je suis étonné que Douchez soit sélectionné et pas Frey...
Il peut marquer des points à l'entrainement, amener un peu d'EXP à cette équipe trop jeune.
Banquette ou pas, pour un gardien, il faut rester concentrer tout le match. Et en vue d'une grande compétition il est important d'avoir un très bon n°2, par exemple Buffon lui il s'est bléssé de nombreuses fois.
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic