Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 20:21

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Football

Message13 Août 2010, 10:27

4895 a écrit:Les vuvuzela interditent dans les stade de Ligue 1 :(

Enfin une bonne nouvelle :D
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Kloder

Message13 Août 2010, 11:10

C'est quand même fou le nombre de personne qui s'extasie sur la génération 87 un dribble et Ben Arfa, Menez et Benzema sont indiscutables, ils ont été très moyen malgré le but et c'est en deuxième période que l'on a et de loin beaucoup moins maitriser l'adversaire. Je me suis dit au moment du but de Hatem, c'est bon c'est le nouveau sauveur, on va en entendre parler de partout, sa à pas louper avec tout les kéké qui viennent à la teloch et sur les radios lui lécher le c..

A part sa, bonne première période, M'Villa impressionnant, dès les premières minutes il s'impose comme le patron sur le terrain bien entourer par N'Zogbia et Nasri qui ont bien organiser le jeu. Seul déception Sissoko loin de son niveau. Le jeu était bon car Hoarau à beaucoup décrocher pour proposer des solutions au sol ou dans les airs j'adore ce joueur il se met mal pour l'équipe et crame de nombreuses occasions de briller en attaque pour permettre a son équipe de développer le jeu demander. Remy dans la profondeur intéressant, a revoir. Les latéraux très moyen pour moi, en défense sa va mais les centres ouille, sa piquer les yeux. La charniere, a revoir on sentait un truc mais bon 2 jour de prépa pour se connaitre c'est très léger a ce poste.

2ème période Menez, Ben Arfa sa va mais c'est pas transcendant, Benzema je l'ai trouver invisible, des dribble par ci par la mais 0 efficacité dans ses gestes, Briand invisible, Diarra n'a plus rien a foutre en EDF et Cabaye très intéressant mais que j'aurai aimer voir plus longtemps.

Sur les joueurs qui ont participer à ce match je conserve : Mexes, Rami, M'Villa, Nasri, Hoarau, Remy, Menez ou Ben Arfa, Cabaye, Benzema et c'est tout.
Après dans la liste de la Norvège je garde aussi : Sakho, Debuchy, Tremoulinas

Sur les 23 d'Afrique du sud je prend : Lloris, Carasso, Clichy, Diaby, Malouda, Diarra.A
Et enfin d'aucun de ces groupes je prends : Chalme, Koscielny, Marveaux, Gameiro.

Ce qui donne
Gardien : Lloris(N°1), Carasso(N°2)
Défense : Debuchy, Chalmé, Tremoulinas, Clichy, Sakho, Koscielny, Rami, Mexes
Milieu : M'Vila, Diaby, Diarra.A, Cabaye, Nasri, Marveaux, Menez, Malouda
Attaque : Hoarau, Remy, Gameiro, Benzema

Ce qui donne:
___________Lloris__________
_Debuchy_Rami_Sakho_Clichy_
__________M'Vila___________
__Diaby__________Malouda__
__________Nasri___________
____Hoarau___Benzema_____

Voila pour moi a peut près sur quoi il faudrait partir pour reconstruire un truc pour l'avenir. Concurrence Nasri-Gourcuff une fois ce dernier plus suspendue.
Hors-ligne

Max_PCM

Message13 Août 2010, 11:13

D'un regard extérieur (belge :D ) je ferais cette compo :
_______________Lloris_____________
_Tremoulinas_Rami_Koscielny_Clichy_
_____Toulalan____________________
______________M'Vila_____________
_Ribéry_________________Malouda_
_________Hoarau_________________
_______________Benzema_________
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message13 Août 2010, 11:17

Trémoulinas joue à gauche :shock:

Et inverse Hoarau et Benzema et ca sera mieux déjà :P
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message13 Août 2010, 11:27

Mista-Flo a écrit:Trémoulinas joue à gauche :shock:

Et inverse Hoarau et Benzema et ca sera mieux déjà :P

Trémoulinas peut jouer à droite il me semble :roll:
Et pour Hoarau, il me semble plus efficace en déviation ...
>> PSG avec Erdinç
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message13 Août 2010, 11:53

J'aime bien ton équipe Max, sauf que moi je virerais Ribéry et je mettrais Gourcuff ou Nasri en 10 à la place de ce gros c**.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Kloder

Message13 Août 2010, 12:02

Tremoulinas exclusivement arrière gauche rien d'autre, Hoarau en soutien de Benzema oui car il joue un cran en dessous de la pointe, ce n'est pas un vrai attaquant de pointe mais un super pivot par contre.
Ribery je veut plus le voir sous le maillot bleu et Toulalan vous lui trouver quoi? Pour moi c'est un 6 à l'ancienne qui sait juste défendre mais ne sait pas amener quelque chose vers l'avant perso M'Vila en a plus montré en 1 heure que Toulalan en 20-30 sélections. Je lui reproche surtout son jeu de passe assez moyen malgré que ce soit un pitbull mais le milieu moderne n'es tplus qu'un simple coureur et doit se doter d'une palette de passe importante et je sens plus de potentiel chez M'Vila que chez Toulalan.

Je pense qu'un retour aux joueurs de ligue 1 est important car on à l'habitude de préférer les joueurs jouant a l'étranger mais lesquels sont titulaire actuellement ou sont des joueurs importants? Pas des masses et c'est sa qui fou en l'air l'équipe de France de mon point de vue.
Hors-ligne

ironsy

• Pseudo GameCenter: 6Kay

Message13 Août 2010, 14:27

Kloder a écrit:Tremoulinas exclusivement arrière gauche rien d'autre, Hoarau en soutien de Benzema oui car il joue un cran en dessous de la pointe, ce n'est pas un vrai attaquant de pointe mais un super pivot par contre.
Ribery je veut plus le voir sous le maillot bleu et Toulalan vous lui trouver quoi? Pour moi c'est un 6 à l'ancienne qui sait juste défendre mais ne sait pas amener quelque chose vers l'avant perso M'Vila en a plus montré en 1 heure que Toulalan en 20-30 sélections. Je lui reproche surtout son jeu de passe assez moyen malgré que ce soit un pitbull mais le milieu moderne n'es tplus qu'un simple coureur et doit se doter d'une palette de passe importante et je sens plus de potentiel chez M'Vila que chez Toulalan.

Je pense qu'un retour aux joueurs de ligue 1 est important car on à l'habitude de préférer les joueurs jouant a l'étranger mais lesquels sont titulaire actuellement ou sont des joueurs importants? Pas des masses et c'est sa qui fou en l'air l'équipe de France de mon point de vue.

Désolé mais trémoulinas c'est pas pour moi, le mec il fait 1m60 pour 20 kilos, laisse béton, et le nombre d'érreur qu'il a faite la saison dernière avec bordeaux... :shock: , je préfère sissoko. Ribéry, un des meilleur joueur du monde, il pourrait être important pour l'équipe de france, pour se racheter, je rapelle que c'est un des seul qui na pas couler au mondial. Toulalan, excellent milieu défensif, très bon défesseur, joueur qui peut apporter une grosse base défensive, il peut être important pur l'EDF, quitte a le mettre remplacant. Carrasso ? laisse béton aussi, pour moi ce n'ai que le 6ème meilleur gardien de ligue 1, après lloris, ruffier, douchez, mandanda, landreau; Chalmé ? l'arrière droit le plus nul de ligue 1, il fait que des fautes, en plus il est roux ! :D c'est pour dire !. Mais bon c'est vrai que c'est difficile de juger la préstations des bleu contre la norvège, pour beaucoup c'été leur first match et il n'avait que 3 jour de prépa.
تريدون مني ان لكم في الأسفل, الحقيقة فإنك برعشيت إلا أنني عندما كنت أنت
مصنع تريد انا المدينة
Hors-ligne

Kloder

Message13 Août 2010, 16:48

Ribery s'est noyer, les seul à avoir surnager sont Diaby et Malouda, les autres 0 et le comportement de Ribery depuis plusieurs saison :lol: au revoir!!!

Chalmé et Tremoulinas sont peut être nul mais l'année ou Bordeaux s'impose, c'était les meilleurs à leur postes en France après à gauche je préfère Clichy et à droite bah c'est vraiment le désert Sagna c'est super moyen, Fanni idem, il reste qui Debuchy, Jallet, Chalmé, Konko faudra bien en mettre un à ce poste. L'avantage des deux Bordelais, c'est qu'il ne sont pas plus mauvais que les autres en défense par contre niveau centre sa ressemble à quelque chose car Cyssokho et Fanni voir même Evra et Sagna niveau centre sa pique les yeux.

Carasso est dix fois meilleur que Mandanda lol, rien qu'a regarder sa bourde contre Caen, ce gardien est super surestimer. Je sais pas si vous vous souvenez de cette stat sortie par l'équipe ou il compter le pourcentage d'arrêt/tir cadré, résultat Lloris premier et Mandanda dernier et après c'est l'un des meilleures gardien lol. Il était derrière les gardiens de Boulogne et Grenoble lol.

Toulalan oui bon défenseur mais un milieu, c'est pas un défenseur et dans les autres aspect du jeu il est faible je trouve, les passes c'est loin d'être fiable et rarement vers l'avant, la vision du jeu est nul et l'apport offensif n'en parlons pas, pour moi autant tenter de développer un M'Villa en lui donnant du temps de jeu.
Hors-ligne

JeffHardy74

Message13 Août 2010, 19:21

Kocielny il est pas Polonais ? Ou c'est une erreur dans FM ?
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic