13 Août 2010, 11:10
C'est quand même fou le nombre de personne qui s'extasie sur la génération 87 un dribble et Ben Arfa, Menez et Benzema sont indiscutables, ils ont été très moyen malgré le but et c'est en deuxième période que l'on a et de loin beaucoup moins maitriser l'adversaire. Je me suis dit au moment du but de Hatem, c'est bon c'est le nouveau sauveur, on va en entendre parler de partout, sa à pas louper avec tout les kéké qui viennent à la teloch et sur les radios lui lécher le c..
A part sa, bonne première période, M'Villa impressionnant, dès les premières minutes il s'impose comme le patron sur le terrain bien entourer par N'Zogbia et Nasri qui ont bien organiser le jeu. Seul déception Sissoko loin de son niveau. Le jeu était bon car Hoarau à beaucoup décrocher pour proposer des solutions au sol ou dans les airs j'adore ce joueur il se met mal pour l'équipe et crame de nombreuses occasions de briller en attaque pour permettre a son équipe de développer le jeu demander. Remy dans la profondeur intéressant, a revoir. Les latéraux très moyen pour moi, en défense sa va mais les centres ouille, sa piquer les yeux. La charniere, a revoir on sentait un truc mais bon 2 jour de prépa pour se connaitre c'est très léger a ce poste.
2ème période Menez, Ben Arfa sa va mais c'est pas transcendant, Benzema je l'ai trouver invisible, des dribble par ci par la mais 0 efficacité dans ses gestes, Briand invisible, Diarra n'a plus rien a foutre en EDF et Cabaye très intéressant mais que j'aurai aimer voir plus longtemps.
Sur les joueurs qui ont participer à ce match je conserve : Mexes, Rami, M'Villa, Nasri, Hoarau, Remy, Menez ou Ben Arfa, Cabaye, Benzema et c'est tout.
Après dans la liste de la Norvège je garde aussi : Sakho, Debuchy, Tremoulinas
Sur les 23 d'Afrique du sud je prend : Lloris, Carasso, Clichy, Diaby, Malouda, Diarra.A
Et enfin d'aucun de ces groupes je prends : Chalme, Koscielny, Marveaux, Gameiro.
Ce qui donne
Gardien : Lloris(N°1), Carasso(N°2)
Défense : Debuchy, Chalmé, Tremoulinas, Clichy, Sakho, Koscielny, Rami, Mexes
Milieu : M'Vila, Diaby, Diarra.A, Cabaye, Nasri, Marveaux, Menez, Malouda
Attaque : Hoarau, Remy, Gameiro, Benzema
Ce qui donne:
___________Lloris__________
_Debuchy_Rami_Sakho_Clichy_
__________M'Vila___________
__Diaby__________Malouda__
__________Nasri___________
____Hoarau___Benzema_____
Voila pour moi a peut près sur quoi il faudrait partir pour reconstruire un truc pour l'avenir. Concurrence Nasri-Gourcuff une fois ce dernier plus suspendue.