Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 08:12


Football

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Eroldir

  • Messages: 201
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 16:59

Re: Football

Message21 Août 2010, 19:28

4895 a écrit:Le Real Madrid a concédé mardi le match nul en amical face au Standard, au Maurice Dufrasne de Liège (1-1). Les Merengue, qui menaient à la mi-temps après l'ouverture du score de Van der Vaart (13e), n'ont pas réussi à conserver leur avantage jusqu'au bout. C'est l'international Espoirs belge, Christian Benteke, qui a égalisé dans le dernier quart d'heure (77e).

L'équipe


Pouf, je suis en retard, mais bon. Juste une petite précision: Christian Benteke a déjà joué avec l'équipe nationale A. Même si on peut encore l'utiliser chez les Espoirs, je pense qu'il est international tout court.

Bon, et puis c'est pour pinailler, c'est vrai, mais même si le nom du stade est correct, il est plus connu sous le nom de Stade de Sclessin.

Bon, voilà, je vais pouvoir retourner à Anderlecht, maintenant...
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Football

Message21 Août 2010, 19:42

Eroldir a écrit:
4895 a écrit:Le Real Madrid a concédé mardi le match nul en amical face au Standard, au Maurice Dufrasne de Liège (1-1). Les Merengue, qui menaient à la mi-temps après l'ouverture du score de Van der Vaart (13e), n'ont pas réussi à conserver leur avantage jusqu'au bout. C'est l'international Espoirs belge, Christian Benteke, qui a égalisé dans le dernier quart d'heure (77e).

L'équipe


Pouf, je suis en retard, mais bon. Juste une petite précision: Christian Benteke a déjà joué avec l'équipe nationale A. Même si on peut encore l'utiliser chez les Espoirs, je pense qu'il est international tout court.

Bon, et puis c'est pour pinailler, c'est vrai, mais même si le nom du stade est correct, il est plus connu sous le nom de Stade de Sclessin.

Bon, voilà, je vais pouvoir retourner à Anderlecht, maintenant...


Pour moi, c'est l'Enfer de Sclessin et le stade Maurice Dufrasne :ugeek:
Pour Benteke, c'est vrai :p

Anti Anderlecht olé olé :p
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Max_PCM

  • Messages: 5274
  • Inscrit le: 05 Mai 2010, 20:19

Re: Football

Message21 Août 2010, 22:30

Ke Barça remporte la super coupe d'Espagne, victoire 4-0 contre Séville au match retour (triplé de Messi).
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Eroldir

  • Messages: 201
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 16:59

Re: Football

Message22 Août 2010, 02:15

Max_PCM a écrit:
Eroldir a écrit:
4895 a écrit:Le Real Madrid a concédé mardi le match nul en amical face au Standard, au Maurice Dufrasne de Liège (1-1). Les Merengue, qui menaient à la mi-temps après l'ouverture du score de Van der Vaart (13e), n'ont pas réussi à conserver leur avantage jusqu'au bout. C'est l'international Espoirs belge, Christian Benteke, qui a égalisé dans le dernier quart d'heure (77e).

L'équipe


Pouf, je suis en retard, mais bon. Juste une petite précision: Christian Benteke a déjà joué avec l'équipe nationale A. Même si on peut encore l'utiliser chez les Espoirs, je pense qu'il est international tout court.

Bon, et puis c'est pour pinailler, c'est vrai, mais même si le nom du stade est correct, il est plus connu sous le nom de Stade de Sclessin.

Bon, voilà, je vais pouvoir retourner à Anderlecht, maintenant...


Pour moi, c'est l'Enfer de Sclessin et le stade Maurice Dufrasne :ugeek:
Pour Benteke, c'est vrai :p

Anti Anderlecht olé olé :p


Tu dis "Ici, au Stade Maurice Dufrasne" ou bien "Ici, à Sclessin" le plus souvent? C'est ça, le truc. Le stade du Standard est plus connu sous le nom de "Sclessin", d'où mon raccourci.

Sinon, juste comme ça... Les mauvaises habitudes agressives du Standard se sont une nouvelle fois manifestées lors du match à Saint-Trond, si je ne m'abuse? Un nouveau geste crapuleux non sanctionné par l'arbitre...


Et aussi: Les jeunes pousses catalanes n'ont pas démérité la semaine dernière lors du match aller à Seville, mais avec un onze de base plus traditionnel, les Blaugranas ont une nouvelle fois remporté la mise. Bon, surtout Lionel Messi, d'accord, mais bon. Visca el Barça y Visca Catalunya quand même!
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Football

Message22 Août 2010, 09:55

Quel belle victoire cette fois ci la "Remutada" a marché... Et dire que Puyol, Iniest, Villa et Ibra n'était pas titulaires :D Mais faut relativiser parce que Séville jouait aussi sans quelques titulaires.
Visca Barça y Visca Catalunya :D
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

P. Gilbert

  • Messages: 662
  • Inscrit le: 03 Juin 2010, 19:14

Re: Football

Message23 Août 2010, 14:25

Eroldir a écrit:Et aussi: Les jeunes pousses catalanes n'ont pas démérité la semaine dernière lors du match aller à Seville, mais avec un onze de base plus traditionnel, les Blaugranas ont une nouvelle fois remporté la mise. Bon, surtout Lionel Messi, d'accord, mais bon. Visca el Barça y Visca Catalunya quand même!

Bah, surtout l'équipe je dirais. Messi n'a été qu'à la finition de ses buts... (des beaux buts, je suis d'accord).

Je dirais que le travail de ses équipiers est tout aussi méritant ;)
Come on Phil' ! Pronos :
- Amstel Gold Race 2011
- Omloop Het Nieuwsblad 2012
- Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2012
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Football

Message23 Août 2010, 21:01

l'équipe a écrit:Patrice Evra a décidé de faire appel des cinq matches de suspension en équipe de France infligés par la commission fédérale de discipline. Le capitaine des Bleus lors de la Coupe du monde avait été puni après les évènements de Knysna, en particulier le refus des joueurs de s'entraîner.
Image
Hors-ligne

Eroldir

  • Messages: 201
  • Inscrit le: 12 Juil 2009, 16:59

Re: Football

Message23 Août 2010, 23:11

P. Gilbert a écrit:
Eroldir a écrit:Et aussi: Les jeunes pousses catalanes n'ont pas démérité la semaine dernière lors du match aller à Seville, mais avec un onze de base plus traditionnel, les Blaugranas ont une nouvelle fois remporté la mise. Bon, surtout Lionel Messi, d'accord, mais bon. Visca el Barça y Visca Catalunya quand même!

Bah, surtout l'équipe je dirais. Messi n'a été qu'à la finition de ses buts... (des beaux buts, je suis d'accord).

Je dirais que le travail de ses équipiers est tout aussi méritant ;)


Oui, c'était surtout pour le triplé que je disais ça. Mais il est vrai qu'il y a une superbe petite passe d'Alvès et surtout une nouvelle passe extraordinaire de Xavi, entre autres.
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gosso

  • Messages: 710
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:56
  • Localisation: 94 mais 16 de coeur
  • Pseudo GameCenter: gosso

Re: Football

Message24 Août 2010, 10:21

Plus de Gourcuff, un Cavenaghi sur le départ, Wendel voulant partir, Ciani ayant une grosse offre, ça pue la grosse saignée et l'année de transition :|
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

4895

  • Messages: 5578
  • Inscrit le: 13 Mai 2010, 14:23
  • Localisation: Saint Martin des champs ( 29 )
  • Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Football

Message24 Août 2010, 10:32

Gourcuff :(
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron