Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 19:56

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Message18 Juin 2010, 14:09

Allemagne meilleure équipe du Monde et Espagne bidon ??
Ah bon ?
:roll:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

CyroDX

Message18 Juin 2010, 14:15

Smoove a écrit:
CyroDX a écrit:Allemagne meilleure équipe du Monde et Espagne bidon ??
Ah bon ?
:roll:

Le match est fini ? Non.

Et ils se font proprement volé par l'arbitre. :|

C'est sûr que l'arbitre est bidon (trop sévère surtout)
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

Sugar2

Message18 Juin 2010, 14:26

Smoove a écrit:La voilà mon équipe type:

----------------Lloris----------------
Sagna---Squillaci--Planus----Tremoulinas/Cissokho
---------------Toulalan--------------
----------Gourcuff-----Diaby---------
Ribéry----------------------Malouda--
-----------(Benzema)/Gignac/Gameiro---

Voilà une équipe équilibrée, solide défensivement, avec une attaque de feu.

Toulalan est indispensable dans ce rôle de sentinelle car il ratisse un nombre INCALCULABLE de ballons, et relance proprement, voilà ce qu'on lui demande, et dans ce domaine, peu de joueurs sont à son niveau. :roll:

Je met entre parenthèse Benzema car comme vous l'avez dit, il faut qu'il fasse une saison pleine de surtout de bonne qualité avec le Réal Madrid. S'il retrouve son niveau, il sera titulaire indiscutable et le talent fera le reste: voilà le 9 dont on a besoin en France..

Ribéry et Malouda sur les ailes: Il faut absolument garder ces 2 joueurs, les 2 joueurs capables de percuter/dribbler/tirer/passer. Il faut absolument obliger Ribéry à jouer à droite pour l'équilibre dans la construction du jeu.

Gourcuff/Dibay: La paire qui peut faire très très mal. Gourcuff a une très bonne vision de jeu, une technique développée, tire super bien les CDPA, capable de vite se projeter vers l'avant et peux également marquer !
Diaby, ce mec a un potentiel énorme....technique/physique...c'est le nouveau Viera !

Ah oué ? bah moi je n'en suis pas sur parce que les matchs qu'il fait depuis qu'il est chez les bleus me font tout bonnement penser à ceux d'Anelka en pointe que nous avons eu depuis les matchs de préparation, à savoir complètement inexsitant. Le seul truc qu'il n'a pas et qu'a Anelka c'est de décrocher constamment mais sinon Benzema c'est loin d'être la solution pour le poste de n° 9. Au final si on en venait à ce registre et qu'on regarde les prestations d'Anelka le plus à pleindre serait Benzema, parce que lui n'a pas l'excuse de jouer à un poste qui n'est pas le sien. :|
Dans le genre joueur surévalué, il en est le digne représentant...

Pour Gameiro c'est bien mal partit beaucoup de rumeur laisserai à penser que la sélèction portugaise l'aurait approché, et lui n'en est pas mécontent.
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

CyroDX

Message18 Juin 2010, 18:32

USA-Slovénie, beau match et encore un arbitrage bizarre apparemment :roll: Dommage, je les aime les soccermen's moi.
Sinon bien joué l'Allemagne !
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

gyome

Message18 Juin 2010, 18:36

CyroDX a écrit:USA-Slovénie, beau match et encore un arbitrage bizarre apparemment :roll: Dommage, je les aime les soccermen's moi.
Sinon bien joué l'Allemagne !

Ils ont pas vraiment été avantagé par l'arbitre Lucky Luke, qui a un peu faussé le match en dégainant les cartes plus vite que son ombre :roll:

Mais bon les Serbes ont bien joué le coup, en prouvant à nouveau que c'est une redoutable équipe de contre, et ils ont en plus pu profiter d'un Podolski très individualiste qui a tiré sans cesse alors qu'il aurait souvent pu jouer la carte du collectif...
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

CyroDX

Message18 Juin 2010, 18:39

Ils ont aussi loupé un pénalty :?
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message18 Juin 2010, 18:44

en même temps ça peut arriver aux meilleurs équipes de perdre en phase de poule, l'Allemagne avait perdu en poule lors du dernier euro face à la Croatie et ils ont été en final, là ils perdent face à la Serbie mais l'Espagne à perdu face à la Suisse
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message18 Juin 2010, 18:46

JOVANOVIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et dire qu'il joue dans un "petit" club ! STANDARD DE LIEGE EN FOOOOOOOOOOOOOOOORCEEEE !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

Sugar2

Message18 Juin 2010, 18:49

Smoove a écrit:
Sugar2 a écrit:
Smoove a écrit:La voilà mon équipe type:

----------------Lloris----------------
Sagna---Squillaci--Planus----Tremoulinas/Cissokho
---------------Toulalan--------------
----------Gourcuff-----Diaby---------
Ribéry----------------------Malouda--
-----------(Benzema)/Gignac/Gameiro---

Voilà une équipe équilibrée, solide défensivement, avec une attaque de feu.

Toulalan est indispensable dans ce rôle de sentinelle car il ratisse un nombre INCALCULABLE de ballons, et relance proprement, voilà ce qu'on lui demande, et dans ce domaine, peu de joueurs sont à son niveau. :roll:

Je met entre parenthèse Benzema car comme vous l'avez dit, il faut qu'il fasse une saison pleine de surtout de bonne qualité avec le Réal Madrid. S'il retrouve son niveau, il sera titulaire indiscutable et le talent fera le reste: voilà le 9 dont on a besoin en France..

Ribéry et Malouda sur les ailes: Il faut absolument garder ces 2 joueurs, les 2 joueurs capables de percuter/dribbler/tirer/passer. Il faut absolument obliger Ribéry à jouer à droite pour l'équilibre dans la construction du jeu.

Gourcuff/Dibay: La paire qui peut faire très très mal. Gourcuff a une très bonne vision de jeu, une technique développée, tire super bien les CDPA, capable de vite se projeter vers l'avant et peux également marquer !
Diaby, ce mec a un potentiel énorme....technique/physique...c'est le nouveau Viera !

Ah oué ? bah moi je n'en suis pas sur parce que les matchs qu'il fait depuis qu'il est chez les bleus me font tout bonnement penser à ceux d'Anelka en pointe que nous avons eu depuis les matchs de préparation, à savoir complètement inexsitant. Le seul truc qu'il n'a pas et qu'a Anelka c'est de décrocher constamment mais sinon Benzema c'est loin d'être la solution pour le poste de n° 9. Au final si on en venait à ce registre et qu'on regarde les prestations d'Anelka le plus à pleindre serait Benzema, parce que lui n'a pas l'excuse de jouer à un poste qui n'est pas le sien. :|
Dans le genre joueur surévalué, il en est le digne représentant...

Pour Gameiro c'est bien mal partit beaucoup de rumeur laisserai à penser que la sélèction portugaise l'aurait approché, et lui n'en est pas mécontent.

C'est peut être pour ça que je dis "s'il retrouve son vrai niveau" ?? :( ;) Benzema pétait tout en pointe quand il était à l'OL....y'a pas de raison qu'il le fasse pas en EDF, suffit qu'il retrouve du temps de jeu et son niveau au réal.. :roll:

Oui mais il n'est pas prêt de jouer plus au real que cette saison parce que vu la forme de Higuain à la Coupe du Monde, il sera titulaire indiscutable.
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

CyroDX

Message18 Juin 2010, 18:55

4895 a écrit:en même temps ça peut arriver aux meilleurs équipes de perdre en phase de poule, l'Allemagne avait perdu en poule lors du dernier euro face à la Croatie et ils ont été en final, là ils perdent face à la Serbie mais l'Espagne à perdu face à la Suisse

Ouais mais tout le monde se moque de l'Espagne, moi je constate que l'Allemagne a aussi perdu mais ça n'a rien de définitif.
Image
Barça
Image
Barça
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic