Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 05:21


Football

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Romain_11700

  • Messages: 2189
  • Inscrit le: 11 Juin 2009, 09:38
  • Localisation: Minervois
  • Pseudo GameCenter: Romain_11700

Re: Football

Message26 Août 2010, 19:56

Lyon, çà devrait passer sur un jambe!
Marseille vont passer aussi!

Par contre Auxerre 8-) Même l'UEFA ils vont avoir du mal à l'accrocher :P
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

fard

  • Messages: 646
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 20:07

Re: Football

Message26 Août 2010, 22:55

Bon 2 qualifiés sur 2 en UEFA, si ils pouvaient avoir un tirage favorable pour gagner des points au classement européen ça serait top.
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: Football

Message26 Août 2010, 23:49

fard a écrit:Bon 2 qualifiés sur 2 en UEFA, si ils pouvaient avoir un tirage favorable pour gagner des points au classement européen ça serait top.


Faut pas rever en 8e de finale y'a pu de tirage favorable ! Et quoi qu'il arrive l'OM sortira en 8e si il venait a passer..... C'est pour sa que je comprendrait jamais pourquoi l'objectif c'est de passer les poules je prefere largement allez en UEFA pour tenter la victoire ,qui elle est a notre portée !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mista-Flo

  • Messages: 6188
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:09
  • Localisation: Paris (France)
  • Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Football

Message27 Août 2010, 01:03

JeffHardy74 a écrit:
fard a écrit:Bon 2 qualifiés sur 2 en UEFA, si ils pouvaient avoir un tirage favorable pour gagner des points au classement européen ça serait top.


Faut pas rever en 8e de finale y'a pu de tirage favorable ! Et quoi qu'il arrive l'OM sortira en 8e si il venait a passer..... C'est pour sa que je comprendrait jamais pourquoi l'objectif c'est de passer les poules je prefere largement allez en UEFA pour tenter la victoire ,qui elle est a notre portée !

Pourquoi tu parles de l'OM il te parle de l'Europa League avec Paris et Lille qualifiés :?
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gosso

  • Messages: 710
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:56
  • Localisation: 94 mais 16 de coeur
  • Pseudo GameCenter: gosso

Re: Football

Message27 Août 2010, 08:57

Mista-Flo a écrit:Ah ok le vieux groupe du Barca :lol:


Et tu penses quoi du groupe d'Arsenal :shock: :(
Chaque année, c'est la même :|
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

CyroDX

  • Messages: 3095
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 10:35
  • Localisation: Pau 64
  • Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Football

Message27 Août 2010, 10:14

Ne sous-estimez pas le groupe du Barça :!:
Il y a le Pana et ses grandes stars Française telles que Cissé, Boumsong et le best; Govou ! :mrgreen:
Il y a Copenhague où il fait froid en hiver !
Et il y a la bête noir du Barça; le Rubin Kazan parce que c'est tellement long le voyage pour aller là bas au beau milieu de... rien en Russie que les joueurs sont à 50 % sur le terrain...
Gare à l'excès de confiance les amis :mrgreen:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: Football

Message27 Août 2010, 12:24

CyroDX a écrit:Ne sous-estimez pas le groupe du Barça :!:
Il y a le Pana et ses grandes stars Française telles que Cissé, Boumsong et le best; Govou ! :mrgreen:
Il y a Copenhague où il fait froid en hiver !
Et il y a la bête noir du Barça; le Rubin Kazan parce que c'est tellement long le voyage pour aller là bas au beau milieu de... rien en Russie que les joueurs sont à 50 % sur le terrain...
Gare à l'excès de confiance les amis :mrgreen:



Si le Barca passe pas en 8e je me coupe mes 2 jambes :lol: :lol: :lol: Surtout ue je sent venir gros comme un avion que si l'OM passe sa va etre un OM-Barca en 8e....
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: Football

Message27 Août 2010, 13:47

C'est un des rares groupes avec 4 champions, donc faudra rester méfiant, c'est a peu près la même chose que l'année dernière. Cela dit il serait surprenant que le Barça ne passe pas.

Par contre je vous trouve optimiste avec Lyon, ils ont aucune assurance d'être meilleurs que le Benfica et le déplacement à Tel Aviv sera pas forcément évident. Ils passeront surement, mais pas facilement.
Hors-ligne

ironsy

  • Messages: 97
  • Inscrit le: 09 Juil 2010, 15:56
  • Localisation: 94 Val de Marne
  • Pseudo GameCenter: 6Kay

Re: Football

Message28 Août 2010, 01:08

Eyolfur a écrit:C'est un des rares groupes avec 4 champions, donc faudra rester méfiant, c'est a peu près la même chose que l'année dernière. Cela dit il serait surprenant que le Barça ne passe pas.

Par contre je vous trouve optimiste avec Lyon, ils ont aucune assurance d'être meilleurs que le Benfica et le déplacement à Tel Aviv sera pas forcément évident. Ils passeront surement, mais pas facilement.


tous a fait daccord avec toi, benfica est une grosse équipe portugaise, pas facile a battre avec tous ces talents, mais faisable, shalke04, pas facile non plus, je vous rapelle qu'il ont recruté Raul et d'autre bon joueur, très bonne équipe allemande avec un gros stade, faisable aussi mais pas simple la encore, et tel aviv qui semble les plus faible, mais faire un déplacement la bas est tous sauf facile, grosse ambiance dans le stade, l'équipe sera soutenu par son publique, mais je leur donne pas chère de leur peau quand il vont jouer a l'extérieur...
تريدون مني ان لكم في الأسفل, الحقيقة فإنك برعشيت إلا أنني عندما كنت أنت
مصنع تريد انا المدينة
Hors-ligne

ironsy

  • Messages: 97
  • Inscrit le: 09 Juil 2010, 15:56
  • Localisation: 94 Val de Marne
  • Pseudo GameCenter: 6Kay

Re: Football

Message28 Août 2010, 01:10

Et pour Marseille, pas simple aussi, ils ne sont pas assuré de terminer 2ème, le spartak moscou n'est pas une équipe faible, mais je suis impatient de voir drobga au vélodrome !! :) :)
تريدون مني ان لكم في الأسفل, الحقيقة فإنك برعشيت إلا أنني عندما كنت أنت
مصنع تريد انا المدينة
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)