Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 00:23

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

JeffHardy74

Re: Football

Message30 Août 2010, 22:57

Nouvelle victoire de Evian a Chateauroux ! 0-1 ! :D :D
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message03 Sep 2010, 22:54

Prestation nulle des bleus qui n'ont pas su jouer et qui ne sont pas sorti les doigt de la ou je pense seule satisfaction le bon match du rennais M'Vila de Malouda et Valbuena et la première apparition de Gameiro qui est peut etre ce qui manquait à l'équipe de France et j'ai envie de rajouter à nos Parisien : Encore un match pourri d'Hoarau .
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message03 Sep 2010, 23:14

Yousband a écrit:Prestation nulle des bleus qui n'ont pas su jouer et qui ne sont pas sorti les doigt de la ou je pense seule satisfaction le bon match du rennais M'Vila de Malouda et Valbuena et la première apparition de Gameiro qui est peut etre ce qui manquait à l'équipe de France et j'ai envie de rajouter à nos Parisien : Encore un match pourri d'Hoarau .

:|

En quoi Hoarau fait un mauvais match ? les autres ont pas franchement été meilleur non plus, et les autres ont pas su vraiment s'appuyer correctement sur Hoarau, et c'est pas idéale quand il joue seul en pointe.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Yousband

Message03 Sep 2010, 23:22

il joue pas seul en pointe on n'est passé du 4-2-2-2 initial un 4-3-3 puis vers la fin je sais pas ce que ça à donné mais Hoarau n'était pas seul . Ils ont pas su s'appuyer sur Hoarau : ça c'est vrai que c'est dommage quand t'as un attaquant pivot comme ça et qu'on pourrait presque comparer à Chamack et que Blanc n'arrive pas à trouver la solution c'est dommage. L'idéal aurait quand même été de le mettre sur le banc vu la qualité des centres et basé le jeu au sol avec Gameiro, Rémy ou Saha .Maintenant quitte à voir si il joue faudrat attendre Gourcuff en meneur de jeu.
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message03 Sep 2010, 23:25

Yousband a écrit:il joue pas seul en pointe on n'est passé du 4-2-2-2 initial un 4-3-3 puis vers la fin je sais pas ce que ça à donné mais Hoarau n'était pas seul . Ils ont pas su s'appuyer sur Hoarau : ça c'est vrai que c'est dommage quand t'as un attaquant pivot comme ça et qu'on pourrait presque comparer à Chamack et que Blanc n'arrive pas à trouver la solution c'est dommage. L'idéal aurait quand même été de le mettre sur le banc vu la qualité des centres et basé le jeu au sol avec Gameiro, Rémy ou Saha .Maintenant quitte à voir si il joue faudrat attendre Gourcuff en meneur de jeu.

Oui mais tu viens de poser le vrai problème qui n'est pas Hoarau, mais plutôt les centres assez pauvres distribués durant ce match, à part Valbuena sur la fin, le reste c'était pas géniale avec Sagna qui sait pas envelopper le ballon et qui envoie direct sur le gardien.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

JeffHardy74

Message04 Sep 2010, 08:15

J'ai meme pas envie de me prononcer sur ce match :roll: :roll:
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message06 Sep 2010, 12:02

tu as eu bien fait :lol:
Image
Hors-ligne

Yousband

Message07 Sep 2010, 22:54

Enfin une victoire, deux beau but surtout le 2 ème :lol: et Benzema qui fait du bien offensivement, et la surprise Matuidi qui rentre et qui à faillit faire une passe décisive à Benzema.
Image
Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message07 Sep 2010, 23:06

C'est vrai que là, on a eu droit à un beau match :D
Comme quoi, pas besoin de tous ces imbéciles (pour rester poli) qu'il y avait à la CdM!
Laissons Toulalan écrire des lettres, Anelka continuer ses poèmes et Ribéry chez Zahia pour mettre plutôt une équipe comme celle de ce soir qui a été vaillante!
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

Yousband

Message08 Sep 2010, 06:29

Romain_11700 a écrit:C'est vrai que là, on a eu droit à un beau match :D
Comme quoi, pas besoin de tous ces imbéciles (pour rester poli) qu'il y avait à la CdM!
Laissons Toulalan écrire des lettres, Anelka continuer ses poèmes et Ribéry chez Zahia pour mettre plutôt une équipe comme celle de ce soir qui a été vaillante!

Et tu as oublié de laisser Evra se prendre pour Sherlock Holmes à chercher un traitre. Sinon hate à ce que Gourcuff reviennent et voir ce qu'il peut y apporter surtout au niveau de ses passes.
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic