Pires dans FM, je l'ai pris avec L'OL mais en même temps je prenais Thiago du FC Barcelone en prêt au même poste et ils est excellent ce petit jeune, au point qu'il est presque titulaire au que en tout cas Pires a jouer 1 seul match sur les 15 premier de la saison.
Barça Barça
Passant, ne pleure pas ma mort Si je vivais tu serais mort...
L'attaquant français a avoué avoir regretté son geste à l'encontre d'un canard qui marchait sur la pelouse de Zulte-Waregem. Il l'avait jeté du terrain comme un vulgaire bout de bois. Ce qui a provoqué la colère des associations pour la défense des animaux.
C'est évidemment une des images du week-end, une image qui a choqué. A Sporza, Michel Vandenbosch, de l'association GAIA (groupe de défense des animaux), a déclaré que "ce qu'a fait ce joueur, cela ne peut pas arriver. Il a jeté ce canard comme un vulgaire déchet alors que c'est un être vivant. Un footballeur sert pour certains de modèle, mais là il n'a pas eu un comportement exemplaire".
Du côté de Zulte-Waregem, le manager Vincent Mannaert a déclaré à nos collègue de la VRT que la direction du club flandrien a "parlé avec Habib et il se rend compte qu'il a commis une erreur et il a présenté ses excuses".
Le canard est sorti indemne. "C'est une bonne nouvelle" affirme Michel Vandenbosch de GAIA. Et d'ajouter que ce qu'il aime entendre, c'est que "Habibou reconnaît son erreur".
Suite à son attitude, Habibou a fait l'objet de messages racistes et même de menace de mort sur le net.
Véridique ! La preuve d'un foot belge en bonne santé
Je suis amoureux, un joueur que je suis de près depuis 3 ans déjà (il en avait 17). Il s'appelle Gareth Bale, il mesure 1 mètre 83 pour 74 kilogramme il a 21 ans et il est magnifiquement éblouissant.
Barça Barça
CyroDX a écrit:Je suis amoureux, un joueur que je suis de près depuis 3 ans déjà (il en avait 17). Il s'appelle Gareth Bale, il mesure 1 mètre 83 pour 74 kilogramme il a 21 ans et il est magnifiquement éblouissant.
Je l'adore, meilleur back gauche du monde, sans doute ! Triplé contre l'Inter, joueur super complet ! Espérons qu'il reste encore longtemps chez les Spurs !
Il fait un cours de football à... Maicon ! J'aime bien Tottenahm, c'est mon équipe préféré outre-manche mais s'il pouvait aller au barça comme certaine rumeurs le disent je serai très très heureux
Barça Barça
CyroDX a écrit:Il fait un cours de football à... Maicon ! J'aime bien Tottenahm, c'est mon équipe préféré outre-manche mais s'il pouvait aller au barça comme certaine rumeurs le disent je serai très très heureux
Je le préfère encore à Tottenham ^^ Mon second club favori après le Standard de Liège !
L'attaquant français a avoué avoir regretté son geste à l'encontre d'un canard qui marchait sur la pelouse de Zulte-Waregem. Il l'avait jeté du terrain comme un vulgaire bout de bois. Ce qui a provoqué la colère des associations pour la défense des animaux.
C'est évidemment une des images du week-end, une image qui a choqué. A Sporza, Michel Vandenbosch, de l'association GAIA (groupe de défense des animaux), a déclaré que "ce qu'a fait ce joueur, cela ne peut pas arriver. Il a jeté ce canard comme un vulgaire déchet alors que c'est un être vivant. Un footballeur sert pour certains de modèle, mais là il n'a pas eu un comportement exemplaire".
Du côté de Zulte-Waregem, le manager Vincent Mannaert a déclaré à nos collègue de la VRT que la direction du club flandrien a "parlé avec Habib et il se rend compte qu'il a commis une erreur et il a présenté ses excuses".
Le canard est sorti indemne. "C'est une bonne nouvelle" affirme Michel Vandenbosch de GAIA. Et d'ajouter que ce qu'il aime entendre, c'est que "Habibou reconnaît son erreur".
Suite à son attitude, Habibou a fait l'objet de messages racistes et même de menace de mort sur le net.
Véridique ! La preuve d'un foot belge en bonne santé
Pauvre canard
Ca va loin :O
Sinon j'avoue qu'il l'a bien jeté
Come on Phil' !Pronos : - Amstel Gold Race 2011 - Omloop Het Nieuwsblad 2012 - Kuurne-Bruxelles-Kuurne 2012
En attendant, il a marché comme si de rien n'était après ^^ Mais bon, est-il normal qu'il y aie un canard sur un terrain de foot professionnel en match ?