Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 21:10

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Sugar2

Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Message19 Juin 2010, 18:19

CyroDX a écrit:
4895 a écrit:
CyroDX a écrit:Higuain profite de l'excellent boulot de Messi et Tevez, c'est son rôle même si j'aimerais plus le voir dans le jeu.

sans oublier Aguero :)

Oui, mais il est plutôt remplaçant ;)

Sinon, le scandale footbalistique de l'année

Image

Voila ce que je veux dire à cette pourriture d'Anelka:

Anelka, tu es un sale con, tu n'aimes pas ton pays, tu insultes tes supérieurs, tu te prend pour un caïd, les autres te craignent alors que tu n'es rien.
Prend l'avion, disparait, va, va dans ton club plein de gangrène et de joueurs de ton type, fait toi transférer dans la "capitale" de Castille mais surtoa gueule et remet plus jamais les pieds en France, tu n'es qu'une pourriture à mes yeux !

Bah, il dit ce qu'il pense après tout et je me rappelle qu'il avait déjà insulté Jacques Santini à une époque. Ce qui est bien avec Anelka c'est qu'il assume tout ce qu'il dit, il ne s'excuse jamais (pas bien) mais il assume ce qu'il fait. Pour Domenech c'est un peu mérité parce que dans le genre je prend les gens pour des cons :roll:

Pour vous expliquer, d'après l'équipe Domenech aurait dit à anelka de respecter les consignes (lesqu'elles ? il en donne jamais Ray...) et de rester en pointe (paradoxe ? foutage de geule ?). Si déjà il plaçait mieux ses joueurs sur le terrain c'est quelque chose qui n'arriverait pas. Pour Anelka ça a du être du à entendre et à encaisser, lui même sait qu'il ne joue pas à son poste favoris et a fait l'effort de ne manifester aucun mécontentement (contrairement à un Ribery) alors sur le coup et dans le contexte d'une première mi-temps très mauvaise il n' a pas voulu passer par quatre chemin...
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

dimitv

• Pseudo GameCenter: dinamitv

Message19 Juin 2010, 18:29

Personellement j'attend d'entendre sa version des faits car aparement, il voulu parler à la presse mais Domenech lui a formellement interdit. ;)

Puis domenech la bien mérité. :roll:
Hors-ligne

Sugar2

Message19 Juin 2010, 18:34

dimitv a écrit:Personellement j'attend d'entendre sa version des faits car aparement, il voulu parler à la presse mais Domenech lui a formellement interdit. ;)

Oui mais je crois que Domenech ne voulait pas qu'il parle à la presse à la fin du match pour ne pas dévoiler cette histoire et pas à la mi-temps.
Dernière édition par Sugar2 le 19 Juin 2010, 18:40, édité 1 fois au total.
Image
Hors-ligne

dimitv

Message19 Juin 2010, 18:40

Sugar2 a écrit:
dimitv a écrit:Personellement j'attend d'entendre sa version des faits car aparement, il voulu parler à la presse mais Domenech lui a formellement interdit. ;)

Oui mais je crois que Domenech ne voulait pas qu'il parle à la presse à la fin du match pour ne pas dévoiler cette histoire et pas à la mi-temps.

Non il voulait parler à la presse organisé cette après midi, ou seul patrice evra a été invité.
Hors-ligne

Sugar2

Message19 Juin 2010, 18:40

Sinon,

19 juin 2010 - 18h19

Anelka s'explique

Sur le site de France Soir, Nicolas Anelka a réagi à son exclusion du groupe France : "Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France."

"Je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots. J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire", a ajouté le joueur de Chelsea.

Le joueur de l'équipe de France a été exclu du groupe suite à ses insultes proférées à l'encontre de Raymond Domenech, jeudi à la mi-temps de France - Mexique (0-2).

source : Eurosport.fr
Image
Hors-ligne

Eroldir

Message19 Juin 2010, 18:49

Bien, nous avons eu droit à un bon match cet après-midi, entre le Ghana et l'Australie. Je l'avais dit dans mon pronostic, malgré que je penchais en faveur des Kangourous, que je ne serais pas surpris de voir un match nul. Evidemment, le problème des pronos, c'est qu'on ne prend jamais en compte le fait qu'un joueur va prendre une carte rouge. Mais bon, à 11, les Australiens me paraissait plus fort, aujourd'hui. Ca a été plus facile pour le Ghana après le retour au vestiaire de Kewell. Malgré tout, avec plus de 20 tirs, le Ghana aurait dû s'imposer et je pense bien qu'ils risquent de s'en mordre les doigts face à l'Allemagne, qui est de loin la meilleure équipe de ce groupe. Seule une victoire australienne face à la Serbie leur permettrait de se qualifier, car je vois mal le Ghana réussir à éviter la défaite face à la Mannschaft. Mais bon, wait and see, comme on dit en anglais...
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
Hors-ligne

dimitv

Message19 Juin 2010, 18:58

Malheureusement rien est fait pour l'allemagne. C'est une coupe du monde très indécise, et les petites équipe peuvent faire basculer les grandes. Le ghana ne va certainement pas se laisser faire, même si la manschaft a de grande chance de s'imposer.

Pour en revenir à l'équipe de France, j'avais quand à moi pronostiqué qu'ils irait jusqu'en quart. Maintenant, je pense que l'affaire anelka(si on peut l'apeller comme sa), n'arrvie pas au bon moment bien évidement. Mais bon un huitième de final est tout a fait possible, car je vois mal les uruguayen et les mexicin joué le nul, en prenait le risque de rencontrer l'argentine. Ensuite pour ce match la, se sera quitte ou double pour les bleus...
Hors-ligne

Eroldir

Message20 Juin 2010, 01:18

Et bien voilà, c'est malheureusement fait, mais la première équipe africaine est éliminée dès le premier tour de cette Coupe du Monde. Ce fut un match serré, ce soir, comme prévu, entre le Cameroun et le Danemark, mais les Danois ont été plus malins. Quoique, comme souvent avec les équipes africaines, la finition camerounaise a fait défaut dès lors que quelqu'un d'autre qu'Eto'o à tenté sa chance au but. Makoun n'est pas non plus irréprochable sur le but de la victoire pour le Danemark, mais ce n'est pas un défenseur. Cela dit, tout le monde sait normalement que ce mouvement vers la gauche de Rommedahl est un classique pour ce joueur, et l'élément de surprise ne devait normalement pas être là sur cette phase. Enfin bref. La nation africaine pourtant la plus réputée du continent est encore une fois dehors dès le début. Cela fait désormais 20 ans que le Cameroun n'a plus passé la phase de poules en Coupe du Monde. Vraiment dommage. On aurait voulu voir Samuel Eto'o en action un peu plus longtemps que ça dans ce Mondial. D'autant qu'à 29 ans, on ne sait pas s'il sera présent au Brésil dans 4 ans. Une grosse déception pour moi, mais les Lions Indomptables auront finalement beaucoup de regrets de ne pas avoir battu le Japon lors de leur premier match...
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
Hors-ligne

Eroldir

Message20 Juin 2010, 11:21

Les Pronos du jour...

Slovaquie - Paraguay

Très décevants lors de leur match d'ouverture, les Slovaques sont déjà au pied du mur, étant donné qu'ils doivent désormais affronter les deux favoris du groupe. Le Paraguay avait lui fait un bon match face à l'Italie et la voix à suivre semble toute tracée pour eux: gagner les deux derniers matchs, car la Squadra Azzura fera sûrement de même. Alors, sursaut d'orgueil slovaque, aujourd'hui? En tout cas, la défense paraguayenne est comme toujours solide, et leurs attaquants voient ce match-ci comme une opportunité d'ouvrir leur compteur dans cette compétition.

Je penche pour le Paraguay, 1-0.

Italie - Nouvelle-Zélande

Le désavantage d'avoir obtenu un résultat surprise, pour la Nouvelle-Zélande, c'est que les autres équipes qu'ils doivent encore affronter sont désormais au courant des possibilités de leur équipe. Hors, Italie et Paraguay prévenus, c'est évidemment autre chose que Slovaquie dans l'inconnue. Je ne vois aucune surprise ici. Je ne dis pas que les Italiens vont faire un carton, mais ce match est tout de même un bon moyen de faire grimper le goal average de la Squadra Azzura.

Je penche pour une victoire solide de l'Italie, 3-0.

Brésil - Côte d'Ivoire

Voici le choc du jour. Il a fallu un exploit individuel pour que le Brésil se mette enfin en marche dans son match précédent. Les Ivoiriens ont l'avantage d'avoir laissé une meilleure impression face au Portugal. Et le calendrier avantage aussi un peu les Elephants avec la dernière rencontre face à la Corée du Nord. Ce soir, le match sera serré. Un match nul est tout a fait envisageable et ne serait pas un mauvais résultat pour l'une ou l'autre équipe. Cela dit, l'opportunité est énorme pour les Ivoiriens de mettre la pression sur les deux autres grosses cylindrées du groupe en s'imposant et en laissant Brésiliens et Portugais se départager dans leur dernier match.

C'est un peu le vote du coeur plus qu'autre chose, mais je penche pour une victoire de la Côte d'Ivoire. 2-1
Hors-ligne

Max_PCM

Message20 Juin 2010, 12:03

Du Grand Domenech, du grand Liza et un Frank un peu attristé mdr
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
PrécédentSuivant