Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 03:43

Sport

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Kloder

Re: Sport

Message25 Juin 2010, 20:42

Tu retire aussi toute possibilité de prouesses, de record, de dépassement de soi etc je pense que cette formule est bonne tant que cela reste exceptionnelle ce qui est la cas actuellement.
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message25 Juin 2010, 20:49

tu retire également toutes les prolongations des sports tel que le basket et le foot si on suit ton raisonnement ;)
Image
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message26 Juin 2010, 10:16

Même les grands joueurs comme Federer ne veulent pas qu'on change ce système vu qu'il est parfait et au final ça nous donne l'occasion d'établir des records, montrer des matchs exceptionnel et par la même occasion faire connaitre le sport un plus en parlant dans les médias .
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Eroldir

Message26 Juin 2010, 11:58

4895 a écrit:tu retire également toutes les prolongations des sports tel que le basket et le foot si on suit ton raisonnement ;)

C'est juste par rapport au tennis, mon post. Il n'y a aucun raisonnement pour d'autres sports.
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message28 Juin 2010, 11:07

Eroldir a écrit:
4895 a écrit:Isner l'emporte; 70-68 dans le 5ème sets quel match :shock: :P

On dirait un score de basket. C'est quand même fou. Je me demande si ce ne serait pas une bonne occasion de mettre un tie-break dans le 5ème set pour tous les Grands Chelems, ça...

Exactement !
D'ailleurs Isner a pris uen belle pilule après :lol:
Image
Hors-ligne

jerry-canne

• Pseudo GameCenter: jerry-canne

Message28 Juin 2010, 11:56

Eroldir a écrit:
4895 a écrit:Isner l'emporte; 70-68 dans le 5ème sets quel match :shock: :P

On dirait un score de basket. C'est quand même fou. Je me demande si ce ne serait pas une bonne occasion de mettre un tie-break dans le 5ème set pour tous les Grands Chelems, ça...

y'a déja ça a l'US open mais je préfère quand c'est 2 jeu d'écart dans le ème perso
Image
Image
Hors-ligne

Eroldir

Message28 Juin 2010, 12:54

C'est d'ailleurs bien la raison pour laquelle j'ai dis "dans tous les Grands Chelems". ;-)
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
Hors-ligne

Kloder

Message28 Juin 2010, 13:45

Le sport implique quand on est un puriste des valeurs comme le dépassement de soit et je trouve que les limitation sont un frein à la beauté du sport et qu'il ne servent que la télé et le fric.
Sinon on arrête tout les concurrents qui ont une heure de retard sur des iron man ou des marathons etc mais non car les mecs s'arrachent pour finir et réussir un défi donc je pense que pour le Tennis dans les grands tournoi cette règle ne donne que des matchs magnifique qui enflamme un stade comme jamais et qui participe à maintenir cette opinion public d'avoir parfois à faire à des surhommes, mais ce sont surtout des hommes qui s'arrache et vont au bout d'eux même pour la beauté du sport qu'il aime.
Hors-ligne

Eroldir

Message28 Juin 2010, 18:37

Et si on arrêtait systématiquement de se référer à d'autres sports? Cela ne concerne que le tennis, ce que j'ai dit. J'y ai joué pendant plus de 15 ans, certes, en privilégiant la filière courte car je suis un attaquant et un volleyeur, mais un tie-break dans le dernier set est pour moi une nécessité. Il y a les horaires des organisateurs de ces tournois aussi à prendre en compte. Surtout que Wimbledon a souvent eu une météo capricieuse et qu'ils ne jouent pas le premier dimanche de la quinzaine. Et je précise en plus que je n'ai pourtant jamais aimé jouer un tie-break hehe
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message28 Juin 2010, 20:00

Eroldir a écrit:Et si on arrêtait systématiquement de se référer à d'autres sports? Cela ne concerne que le tennis, ce que j'ai dit. J'y ai joué pendant plus de 15 ans, certes, en privilégiant la filière courte car je suis un attaquant et un volleyeur, mais un tie-break dans le dernier set est pour moi une nécessité. Il y a les horaires des organisateurs de ces tournois aussi à prendre en compte. Surtout que Wimbledon a souvent eu une météo capricieuse et qu'ils ne jouent pas le premier dimanche de la quinzaine. Et je précise en plus que je n'ai pourtant jamais aimé jouer un tie-break hehe

:o tu fais du tennis de puis 15 ans et ta jamais fait un tie-break :o
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic