18 Déc 2010, 14:04
OL - Real Madrid : Mourinho à dit le Real participera à la finale en leur donnant Lyon l'accès au quart est désormais acquis
OM - Manchester United : L'Om est bon en LDC mais c'est pas contre Manchester que ça va passer même si ils ont battu un Chelsea en crise
Inter - Bayern Munich : Benitez confirme son piètre niveau d'entraineur mais c'est aux joueurs de se dépasser pour aller en 1/4 et l'inter à les joueurs pour, février sera suffisant pour se remettre en course
Chelsea - Copenhague : Chelsea même si ils sont pas glorieux
Tottenham - Milan AC : Je m'attends un match disputé surtout en attaque avec le trio du milan mais je vois l'attaque des "Hots spurs" vainqueur avec un grand Bale
Shakthar Donetsk -As Rome : Shakthar ils ont beaucoup montré en poule attention au relâchement du à la fin de championnat.
Schalke 04 - Valence : Valence diminué sans Villa mais avec d'autres atout devrait sortir vainqueur de cette confrontation
Arsenal - Barça : Barça monstrueux en championnat, au ralentit en poule mais je m'attends (malheureusement ) un grand match des Barcelonais et de Messi qui va encore prouver que c'est le meilleur joueur de monde alors qu'il ne le mérite pas ce titre