4895 a écrit:Non, vous ne rêvez pas! le fils de José Mourinho, l'entraineur du Real Madrid, s'est engagé avec le club rival, le FC Barcelone. C'est le quotidien Sport qui a annoncé que le jeune homme de 16 ans allait rejoindre La Masia. Pas sûr que son père ait eu son mot à dire...
C'est un fake hein
Le 28 décembre = 1er avril en Belgique (et en France je suppose)
4895 a écrit:http://www.chronofoot.com/real-madrid/real-madrid-le-fils-de-jose-mourinho-va-signer-au-fc-barcelone_art9808.html @ max le 28 décembre = 1 er avril en Espagne
Hein ?
C'est l'inverse ... Ici, le premier avril c'est l'équivalent du 28 décembre en Espagne non (ou alors, en France, vous faites le 28 décembre ?!?)
Le canular vient de se site ! C'est les médias Français qui pompent ici et qui nous font croire qu'ils vont trouver ça sur Sport.es le quotidien espagnol pro-Barça.
Barça Barça
Passant, ne pleure pas ma mort Si je vivais tu serais mort...
Pfff' Daglish qui remplace Hodgson, ce club tombe bien bas. City, ce club est tellement tombé bas qu'il a fait un trou dans le sol pour continuer sa chute en avant. Si ce club est champion je ne regarde plus de foot anglais, sauf Tottenham.
Barça Barça
Passant, ne pleure pas ma mort Si je vivais tu serais mort...