Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 17:01

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Football

Message27 Fév 2011, 23:43

Bon bein je crois que tout à été et je peux aller me coucher :mrgreen: non plus sérieusement Mourinho est vraiment nul en ce moment Madrid est peut etre là seule équipe avec laquelle il n'a pas réussi mais bon Ferguson >all. Que dire C.Gourcuff>all l'homme qui avec une équipe de L2 te vise la première partie de tableau et qui te déniche des perles comme Gameiro et Koscielny future grand ( oui oui 8-) )
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

CSC_3187

Message28 Fév 2011, 00:14

Guardiola a quand même réussi à porter le jeu du Barça à son paroxysme. Il a des circonstances favorables, mais il est aussi à l'origine d'une belle plus-value. Il ne se contente pas seulement de profiter de son effectif pour gagner les matchs. On lui a donné une formule 1 avec toutes les aides au pilotage, mais il bat quand même le record du tour.

C'est déjà une belle réussite en soi, même s'il convient effectivement d'attendre pour savoir si Guardiola est capable d'exporter sa conception du jeu ailleurs, dans un club et avec des joueurs qui n'ont pas baigné là-dedans depuis des années. Cruijff l'avait fait quand il est revenu au Barça il y a 20 ans, exportant le jeu mis au point par Rinus Michels. L'histoire pourrait bégayer avec Guardiola, joueur important du dispositif Cruijff, comme le Hollandais l'était avec Michels.

Puisqu'on l'oppose avec Mourinho, c'est quand même difficile de comparer et de les classer. Après tout, sauf à Porto, Mourinho a toujours eu des crédits quasi-illimités pour se construire une équipe à sa guise. Il est effectivement très fort pour tirer la quintessence de son groupe. Cependant, comme il a bien souvent la possibilité d'avoir qui il veut, on pourrait tout autant réduire son mérite et lui trouver des circonstances favorables. On ne lui a pas donné une formule 1, mais il a acheté toutes les pièces pour démarrer avec un modèle de pointe au lieu de le bricoler lui-même avec les moyens du bord.
Hors-ligne

bono68

• Pseudo GameCenter: bono68

Message28 Fév 2011, 00:29

Yousband a écrit:Bon bein je crois que tout à été et je peux aller me coucher :mrgreen: non plus sérieusement Mourinho est vraiment nul en ce moment Madrid est peut etre là seule équipe avec laquelle il n'a pas réussi mais bon Ferguson >all. Que dire C.Gourcuff>all l'homme qui avec une équipe de L2 te vise la première partie de tableau et qui te déniche des perles comme Gameiro et Koscielny future grand ( oui oui 8-) )

Gameiro n'est une surprise pour personne, je ne parles pas de Koscielny car je ne connais pas bien son cas. Je suis un grand fan du RC Strasbourg, et saches que depuis qu'il a 17 ans et qu'il a gagné la Coupe Gambardella ave le Racing, tout le monde sait qu'il peut viser une très très belle carrière. Après je suis d'accord avec toi, mais il s'était révelé à Strasbourg et il avait marqué un doublé en Coupe de l'UEFA en 2005 (j'y étais :D ). Il a pas eu de chance car il s'est fait les croisés a 18 ans, mais il a continué sur sa lancée.

Mais je suis d'accord avec toi pour dire que Gourcuff fait partie des meilleurs entraineurs de France, avec Antonetti.
Fan du Livepool CF

Image
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message08 Mars 2011, 09:26

L'Ajax en finale de la Coupe des Pays-Bas pour un 19ème succès 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) on affrontera Twente pour le titre
Image
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message08 Mars 2011, 22:25

euh Brandao a été mis en examen pour avoir violer une mineure du côté d'aix en provence il y a peu

si ça c'est des footballeurs, alors ou va le foot, entre ribery, benzema, ronaldinho, et je ne connais pas toutes les histoires ...
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message08 Mars 2011, 22:26

denismenchov08 a écrit:euh Brandao a été mis en examen pour avoir violer une mineure du côté d'aix en provence il y a peu

si ça c'est des footballeurs, alors ou va le foot, entre ribery, benzema, ronaldinho, et je ne connais pas toutes les histoires ...

Bizarrement, je ne suis pas étonné.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Sugar2

Message08 Mars 2011, 22:38

Messi :mrgreen:
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message08 Mars 2011, 22:46

@Brandao a pas violééooo.
@Messi = dieu, Iniesta = demi dieu.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message08 Mars 2011, 22:49

CyroDX a écrit:@Brandao a pas violééooo.
@Messi = dieu, Iniesta = demi dieu.

Dieu = 404 Error :mrgreen:
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Sugar2

Message08 Mars 2011, 23:07

[CENSORED] le carton tout pourri ! :x Van Persie :(
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic