Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 18:11

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Max_PCM

Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Message11 Juin 2010, 17:42

1 - 1
Rafael Marquez (4) égalise
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message11 Juin 2010, 17:43

Rafa 8-)
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Max_PCM

Message11 Juin 2010, 17:54

Poteau de l'Af Sud >> M'phela
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

CyroDX

Message11 Juin 2010, 17:57

Fin du match 1-1 et déjà un but d'un Barcelonais :D
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

mcevans

Message11 Juin 2010, 17:58

Score finale:
Afrique du Sud 1-1 Mexique
55' Tshabalala pour l'Af du Sud
79' Márquez pour le Mexique

finalement on va peut etre plus galérer que je ne le pensais... ca va etre tendu, toutes les équipes ont leurs chances dans notre groupe
Dernière édition par mcevans le 11 Juin 2010, 18:49, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Eyolfur

Message11 Juin 2010, 18:31

mcevans a écrit:Score finale:
Afrique du Sud 1-1 Mexique
55' Tshabalala pour l'Af du Sud
79' Márquez pour le Mexique

finalement on va peut etre plus galérer que je ne le pensais... ca va etre tendu, toutes les équipes ont leurs chances dans notre groupe

Visiblement le match d'ouverture était d'un niveau assez faible donc je trouve que c'est plutot rassurant. Et en plus ça fait seulement 2 points de marqués donc c'est une bonne opération pour la France. Leur match le plus dur devrait être l'Uruguay, et il me semble qu'ils jouent le Mexique en dernier, potentiellement éliminé.

J'ai pas trop compris la titularisation de Guille Franco, et surtout l'absence de Guardado même si il a du mal a jouer en meme temps que Vela.
Hors-ligne

CyroDX

Message11 Juin 2010, 18:46

Le goal Mexicain est tout petit (1 mètre 70) et franchement c'est pas rassurant surtout sur les corners avec ses sorties à l'Anglaise :shock:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

mcevans

Message11 Juin 2010, 18:48

Loover a écrit:Le Mexique quand même décevant par rapport à ces matchs de préparation Blanco est out mdr c'était pathétique par moment, Hernandez n'a pas eu le temps de montrer grand chose, le gardien c'est très limite alors qu'il y à Ochoa sur le banc et la défense la aussi c'est très limite, personnellement l'Uruguay et la France passe favori pour la qualification et le Mexique s'il ne se reprend pas n'accrochera même pas la 3ème place?
Superbe but de l'AFS, très bon dans les intervalle et les redoublement de passe vraiment une bonne impression une fois le stress du début de match passer. On voit quand même que l'équipe est fragile avec des sautes de concentration importante et certaine décision et affinité pas encore totalement fonctionnelle.

Blanco était énorme :mrgreen: il a tout raté sauf une passe :lol: il est temps qu'il parte en retraite (international au moins)!

Eyolfur a écrit:Visiblement le match d'ouverture était d'un niveau assez faible donc je trouve que c'est plutot rassurant. Et en plus ça fait seulement 2 points de marqués donc c'est une bonne opération pour la France. Leur match le plus dur devrait être l'Uruguay, et il me semble qu'ils jouent le Mexique en dernier, potentiellement éliminé.

J'ai pas trop compris la titularisation de Guille Franco, et surtout l'absence de Guardado même si il a du mal a jouer en meme temps que Vela.

j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'envie du coté de l'Afsud, et que les mexicains peuvent etre dangereux à certains moments... Meme si on est favori avec l'uruguay, il faudra se méfier
Hors-ligne

Eroldir

Message11 Juin 2010, 19:17

Et bien, on peut dire que le Mexique est passé très proche de la correctionnelle. Les enjeux inhérents à un match d'ouverture de Coupe du Monde peuvent expliquer en partie ce résultat, mais les Aztèques auraient déjà du mener 2-0 à la mi-temps.

Après, les choix tactiques d'Aguirre ont été franchement surprenants. Surtout faire entrer Blanco pour Franco. Un joueur ultra lent à la place d'un joueur lent? Et pourquoi ne pas avoir sorti Franco plus tôt et laisser Vela? Et enfin, Hernandez qui rentre beaucoup trop tard. C'est plutôt lui qui aurait du remplacer Franco.

Le Mexique est un habitué des huitièmes de finale en Coupe du Monde, mais au prochain match face à l'Uruguay, ça se passera bien plus mal que ça si on ne converti pas mieux une telle domination. Chapeau au passage au gardien sud africain, surtout sur le tir de Dos Santos au 1er poteau en 2ème mi-temps.

Et bien, maintenant, le match de ce soir aura encore une plus grande importance. L'assurance de la 1ère place du groupe en cas de victoire. Ce sera bien ce match qui donnera le ton dans ce groupe. Un match nul ne serait pas encore si mauvais, aucune première décision ne serait encore faite, mais il y a une première opportunité à saisir dès ce soir.

Pour ma part, je pense toujours que l'Uruguay va s'imposer face à la France.
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
Hors-ligne

Sugar2

Message11 Juin 2010, 19:26

Eroldir a écrit:Pour ma part, je pense toujours que l'Uruguay va s'imposer face à la France.

Tu n'es pas le seul ;)

Sinon, Dos Santos et Pienaar très bon durant le match :)
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic