Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 18:11

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

JeffHardy74

Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Message22 Juin 2010, 16:45

Qui saute pas n'est pas Francais Ais ! Qui saute pas n'est pas Francais Ais !

Ben koi on fête pas notre humiliation ? :lol:
Hors-ligne

dom051

Message22 Juin 2010, 16:54

afs et un
afs et deux encore un petit pour le 1,2,3-0 meme si pour les 0 ils peuvent aller jusqu à 22+ raymond :lol: :lol:

Shadow ca va faire mal mais il y a de bonne prothese maintenant ;)
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message22 Juin 2010, 16:57

bon ya plus rien à espérer là c'est foutu, on a la guigne du début à la fin.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Speed-F

• Pseudo GameCenter: KyoKen

Message22 Juin 2010, 16:57

Et pourquoi pas penser que les africains vont se qualifier, ils doivent mettre 5 buts, ils sont plutôt bien partis pour
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message22 Juin 2010, 16:59

Speed-F a écrit:Et pourquoi pas penser que les africains vont se qualifier, ils doivent mettre 5 buts, ils sont plutôt bien partis pour

Pas forcément, deux but de l'Uruguay et un but des Sud Af et c'est bon ;)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

JeffHardy74

Message22 Juin 2010, 17:01

Je prefere penser que les Francais vont se qualifier ils vont revenir en 2e mi temps en metre 8 ou 9 aux Africains et se qualifier 8) 8-) 8-)

Ou pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hors-ligne

dom051

Message22 Juin 2010, 17:06

hâte de voir la conférence de presse :lol:
:P Raymond va donner sa date de mariage le 11 juillet 2010

encore 45 minutes de mascarade
pour une coupe du monde historique la France a taper très fort ca va reste dans les tablettes :lol:
Image
Image

Hors-ligne

JeffHardy74

Message22 Juin 2010, 17:08

Peu t'on ouvrir les pari pour savoir qui c'est battu a la mi temps ? :lol: :lol:
Hors-ligne

dom051

Message22 Juin 2010, 17:14

Anelka avec quick
la fifa avec la fede
henry avec sfr

:idea: ils auraient du déclarer forfait pour avoir le même résultats
cette équipe pouvait ainsi être au all of fame de la fifa avec tous ces records dont un celui d'henry :lol: :lol: :lol: :lol:

un but de la mains d 'henry et la boucle serait bouclée
Bachelot a promis un voyage en irlande pour celui qui marque un but
Image
Image

Hors-ligne

Eroldir

Message22 Juin 2010, 19:28

Gatomon a écrit:
Eroldir a écrit:Bof. Il y eu quelques surprises que personne ne pouvait vraiment prévoir depuis le début de ce Mondial, donc, c'est pas vraiment comme si je m'étais complètement gouré. On ne prévoit jamais qu'une équipe va être réduite à 10 lorsqu'on fait un pronostic non plus. J'ai quand même eu le bon résultat pour une majorité de rencontres, depuis le début. Le score, seulement 5 ou 6 fois si je ne m'abuse, mais c'est plus la cerise sur le gâteau lorsqu'on a le bon score en plus du bon résultat.

Alors, sur quoi je me base? Sur la valeur des équipes sur le papier, les joueurs clefs, les points forts des équipes, l'état d'esprit, les performances précédentes des équipes dans le tournoi aussi. Pleins de choses.

Il n'y a rien de dérangeant de se passer pour un pro du foot tlm le fait, perso le truc qui me fait rire c'est que tu pronostique les scores finaux pour moi c'est comme les cartons rouge tu ne peux pas prévoir, un attaquant peux ou pas rater son occaz.

Pardon, mais il y a deux paramètres: le résultat et le score. Lorsque je pronostique un résultat, je pronostique aussi un score, en sachant que j'ai plus de chance de tomber sur le bon résultat mais pas avec le bon score que les deux en même temps. D'ailleurs, pour les matchs nuls, j'ai prévenu dès le début que c'est uniquement parce que je veux voir des buts que je ne pronostiquerai pas de 0-0. Le plus important, c'est quand je dis "victoire d'un tel" ou "match nul", le score en lui-même n'est que la cerise sur le gâteau en cas de bon pronostic sur le résultat. En soi, le score m'importe peu, c'est juste que si j'ai le bon score avec le bon résultat, c'est encore mieux.

Sinon, pour la France...

Chronique d'un échec annoncé. Au moins, à ce niveau-là, avant la Coupe du Monde, j'avais raison. Par ailleurs, l'arbitrage a encore été extraordinaire aujourd'hui, on dirait. Enfin, bref... Le calice jusqu'à la lie. Mais décidément, je ne comprend pas pourquoi Domenech a aligné deux attaquants si c'est pour foutre Gignac sur le flanc. Et encore moins que Thierry Henry, le seul à pouvoir jouer le rôle du patron dans cette équipe, ait encore débuté sur le banc. Apparement, ça s'est plutôt amélioré quand il était sur le terrain.

Sinon, je n'ai pas vu le match de l'Uruguay, mais ils ont gagnés 1-0, m'a-t'on dit. Bon, ben, voilà, j'ai eu le bon score en plus du bon résultat, sur celui-là. Cerise sur le gâteau. ;-)

EDIT

Je me suis intéressé au match du Nigeria ce soir. Il s'en est fallu de peu pour que les Super Eagles arrachent finalement leur qualification. Malheureusement, une nouvelle fois, un manque de concrétisation à des moments clefs du match ont été préjudiciables. Yakubu restera d'ailleurs sans doute comme l'homme qui a raté l'occasion la plus facile de cette Coupe du Monde, même s'il s'est bien rattrapé en convertissant le penalty nigérian deux minutes plus tard.

Je suis évidemment déçu de l'élimination du Nigeria, qui amenuise encore plus les chances de voir une nation africaine au prochain tour, mais je suis tout de même heureux de pouvoir retrouver cette séduisante équipe sud-coréenne en huitièmes de finale.

Dans l'autre match, l'Argentine a manifestement fait son boulot, même si ce ne fut pas simple. Et, au passage, une nouvelle cerise sur le gâteau pour moi, vu que j'avais dit "2-0 pour l'Argentine". ;-)
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic