Ca m'enerve les Américains qui envoient toujours une équipe de joueurs de seconds plan en NBA.
c'est surtout que certain sont blessé et que les equipes NBA refusent de laisser partir certain joueur.... Et y ont quand meme Rondo sur le banc qui a fais mal en premiere mi temps voir très mal !
Ca m'enerve les Américains qui envoient toujours une équipe de joueurs de seconds plan en NBA.
c'est surtout que certain sont blessé et que les equipes NBA refusent de laisser partir certain joueur.... Et y ont quand meme Rondo sur le banc qui a fais mal en premiere mi temps voir très mal !
39-30 sa pourrait être pire ! faut continuer de s'accrocher et arreter de regarder Rondo accelerer ! et je veu le retour du "Allez les bleus" au Madison
Record mondial pour Carter Daniel Carter n'a pas manqué l'occasion de devenir le meilleur réalisateur au monde. En passant une pénalité à la 28e minute de jeu face à l'Afrique du Sud, lors de la sixième journée du Tri Nations, l'ouvreur des All Blacks a chipé ce record à l'Anglais Jonny Wilkinson (1111 points) avec désormais deux unités de mieux (1113).
jerry-canne a écrit:Inespérée après les match de préparation
Malheuresement je dirais pas que les bleus on pas etait très bon mais la victoire est plutot du a un mauvais match des Espagnols ! Que d'erreurs dans les 2 dernieres minute......
Match face au Liban en cours 2e 1/4 temps Batum Dunk et casse le cercle 15minute que le match est arreté et les techniciens sont seulement entreint de revisser un nouveau cercle 22-34 pour la France actuellement
[Edit] Les Techniciens arrivent pas a metre le filet
c'est repartit 23minutes après le dunk de Batum superbe organisation turk
[Re Edit] 2e match et 2e victoire pour les Bleus ! 86-59 !
JeffHardy74 a écrit:Match face au Liban en cours 2e 1/4 temps Batum Dunk et casse le cercle 15minute que le match est arreté et les techniciens sont seulement entreint de revisser un nouveau cercle 22-34 pour la France actuellement
[Edit] Les Techniciens arrivent pas a metre le filet
c'est repartit 23minutes après le dunk de Batum superbe organisation turk
[Re Edit] 2e match et 2e victoire pour les Bleus ! 86-59 !
J'aurais du regarder ca plutôt qu'un PSG - Sochaux