Nous sommes actuellement le 07 Août 2025, 22:38

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Re: Football

Message19 Nov 2009, 19:15

la main est volontaire et calculé, normalement c'est rouge direct
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

CyroDX

Message19 Nov 2009, 19:21

non, je jouerais juste les tirs au buts car les Irlandais menaient déjà au score
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

Shadow59

• Pseudo GameCenter: Shadow59

Message19 Nov 2009, 19:28

CyroDX a écrit:non, je jouerais juste les tirs au buts car les Irlandais menaient déjà au score

Tu veux pas non plus qu'on recommence le match à la 108eme minute --'.
Je vais vous expliqué pourquoi le match ne pourra pas être rejouer :
Tout simplement car c'est une erreur d'arbitrage et dès lors que l'arbitre à siffler pour le But D'Henry le match ne peu plus etre rejouer à cause de celà...
La France a été pitoyable hier, mais je rejoins ce qu'explique Eyoflur quelques commentaires plus haut ;)
Enfin la France ne gagnera pas la CDM avec Domenech à sa tête...
A noté que hier l'équipe de France avait deux vrais joueurs sur le terrain à savoir Lloris et Anelka qui sont pour moi les 2 qui ont étaient à un niveau acceptable :)
Par Contre Gignac ce joueur qu'il aille joué en cfa

On a besoin d'un entraineur comme Wenger !!!!!!!!!
Je cris au scandale Escalette :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Team Skype
Image
Hors-ligne

CyroDX

Message19 Nov 2009, 19:31

je sais bien qu'il ne sera pas joué mais le problème c'est que il est trop con l'arbitre il a pas vu que tout les Irlandais ont levé le bras et arrété de joué avant le but :roll:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

Shadow59

Message19 Nov 2009, 19:34

CyroDX a écrit:je sais bien qu'il ne sera pas joué mais le problème c'est que il est trop con l'arbitre il a pas vu que tout les Irlandais ont levé le bras et arrété de joué avant le but :roll:

Il s'est peut-etre dit que c'est un geste de désespoire des Irlandais !
Si on suit la logique de rejouer le match, on aurait refait la demi finale Angleterre-Irlande de la CDM
Et évidemment on aurait rejouer la final de 2006 parce que Materazzi à traiter Zidane et celà entrainer son expulsions...
Des cas comme celà tant qu'on n'aura pas la Video il y en aura des centaines !
Team Skype
Image
Hors-ligne

Shadow59

Message19 Nov 2009, 19:36

29pinta a écrit:
Shadow59 a écrit:
CyroDX a écrit:non, je jouerais juste les tirs au buts car les Irlandais menaient déjà au score

Tu veux pas non plus qu'on recommence le match à la 108eme minute --'.
Je vais vous expliqué pourquoi le match ne pourra pas être rejouer :
Tout simplement car c'est une erreur d'arbitrage et dès lors que l'arbitre à siffler pour le But D'Henry le match ne peu plus etre rejouer à cause de celà...
La France a été pitoyable hier, mais je rejoins ce qu'explique Eyoflur quelques commentaires plus haut ;)
Enfin la France ne gagnera pas la CDM avec Domenech à sa tête...
A noté que hier l'équipe de France avait deux vrais joueurs sur le terrain à savoir Lloris et Anelka qui sont pour moi les 2 qui ont étaient à un niveau acceptable :)
Par Contre Gignac ce joueur qu'il aille joué en cfa

c'est surtout Lloris qui a été de classe mondial sur les 2 matches :)
puis après Anelka :P mais le reste on se demande même si à part ses 2 joueur les 9 qui reste serait capable de battre les Féroés

Effectivement on peu se poser la question :|
Team Skype
Image
Hors-ligne

Sugar2

Message19 Nov 2009, 19:40

Eyolfur a écrit:Si l'arbitre n'a pas vu la main je vois pas vraiment comment Domenech depuis le banc de touche aurait pu la voir. Il était pas devant sa télé lui :roll: . C'est ce qu'on appelle une réaction à chaud..

Les chapeaux pour la coupe du monde sont déja connus, et la france est dans le chapeaux 1 (AFS + Bresil - Argentine + 5 meilleurs européens).
Chapeau 2 : 8 autres européens, 3 c'est afrique - amerique du sud et 4 c'est le reste.

Ce qui signifie que la FIFA dresse les têtes de seéries en fonction du classement FIFA ? dois - je te rappeler que la France ne figure plus dans le top 5 des meilleures équipes européènnes... donc oui l'espoir est entretenu pour que la France se bouffedes équipes au dessus de son niveau et qu'ils ne passent pas le premier tour de la coupe du monde !
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

Gatomon

Message19 Nov 2009, 19:47

J'ai toujours la mauvaise mani d'aller très vite dans mon raisonnement je faisais hallusion à cette citation qui pouvait s'appliquer aussi si on inversais les 2 camps.
nono692551 a écrit:Si on était si supérieur que les irlandais, on aurait du les cartonner 2-0 à Croke Park et 4-0 hier et l'affaire était réglée. au lieu de ca. 1-0 et 1-1 avec un but (enfin bref...)

Si les irlandais marquent un 2e but en France c'était quasi fini.

Au match aller les irlandais étaient beaucoups plus défensifs, ils jouent à leur habitude, les occaz venaient sur des contres.
Après chacun a sa vision des choses tu penses peut être que l'équipe qui créent le plus d'occaz mérite la qualif mais pour moi ce n'est pas le cas. La meilleur équipe est celle qui transforme les occaz en but à ce jeu les irlandais comme les français ont été aussi nul. Un mec à 5m du but et qui tire au dessus mérite d'aller en coupe du monde ? faut pas déconner.
(ce que soit Govou ou le défenseur irlandais)
Je n'ai pas dit que les français méritait la qualif mais vos raisonnements sont graves manipulés par les médias.

sugar2=> je crois que les chapeaux ne sont pas encore décidé d'après l'équipe.fr mais la France peut être tête de série si on prend en compte les résultats des 2 derniere coupe du monde.
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message19 Nov 2009, 19:51

Pour moi c'est pas l'arbitre le fautif mais plutôt l'arbitre de touche qui aurait dû être bien placé et voir la main :!:
Sinon on peut aussi noter l'attitude remarquable des nombreux supporters irlandais qui malgré la défaite injuste sont restés féliciter leurs joueurs et sont repartis calmement sans s'en prendre à la première voiture, vitrine ou autre...

@Gatomon : Si la qualif' pour le mondial devait se jouer au mérite, tu crois franchement que la Nouvelle-Zélande (qui a battu Nouvelle-Calédonie, Fidji, Vanuatu et Bahrein) mérite vraiment d'y participer ?
Image
Hors-ligne

CyroDX

Message19 Nov 2009, 19:55

gosso a écrit:Pour moi c'est pas l'arbitre le fautif mais plutôt l'arbitre de touche qui aurait dû être bien placé et voir la main :!:
VIDEO!!!
gosso a écrit: Sinon on peut aussi noter l'attitude remarquable des nombreux supporters irlandais qui malgré la défaite injuste sont restés féliciter leurs joueurs et sont repartis calmement sans s'en prendre à la première voiture, vitrine ou autre...
c'est pas des sauvages EUX

gosso a écrit: @Gatomon : Si la qualif' pour le mondial devait se jouer au mérite, tu crois franchement que la Nouvelle-Zélande (qui a battu Nouvelle-Calédonie, Fidji, Vanuatu et Bahrein) mérite vraiment d'y participer ?
Coupe du MONDE ça veut tout dire :roll:
Image
Barça
Image
Barça
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic