Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 10:08

Sport

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Max_PCM

Re: Sport

Message14 Nov 2010, 22:54

Laurent a écrit:Spa se casse la gueule tout seul du au manque de recette, faut pas en vouloir à Bernie, deja je trouve hallucinant qu'aucune grosse société ne veulent aider D'Ambroisso pour un voulant, c'est débile. Alors voir Spa encore longtemps dans le cirque de la F1 j'y crois pas trop. Sachant que les 214h, la fun cup et autres faut aussi bien niveau audiences de spectateur

En même temps, le prix est exorbitant !

Pour le GP, j'ai payé 80€(160€ adulte) alors que pour les 1000km de Spa, c'est 15€!

Et pour le GP, tout est abusé et pas top !

Pour d'Ambrosio, j'en reviens pas non plus ! La Belgique a une chance exceptionnelle et des grosses sociétés (Belgacom, BNP Paribas Fortis, ...) ne mettent pas un sous !
Honnêtement, 5.000.000€, c'est pas énorme, Petrov a, par exemple, du apporter 20.000.000€ pour un bacquet ! C'est pas tellement pour les retours publicitaires !
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

ProCycling54

• Pseudo GameCenter: ProCycling54

Message14 Nov 2010, 23:35

Et en attendant, il y en a qui crève de faim...
Hors-ligne

Max_PCM

Message14 Nov 2010, 23:38

ProCycling54 a écrit:Et en attendant, il y en a qui crève de faim...

C'est valable pour tous les sports ;)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message15 Nov 2010, 08:56

Max_PCM a écrit:

sauf au curling :arrow:
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message15 Nov 2010, 16:24

Max_PCM a écrit:

... surtout à un:
le foot
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Sugar2

Message15 Nov 2010, 20:15

Du week-end sport je ne retiendrais que cette image déconcertante :cry:

Image

Et encore un titre qui s'envole pour Fernando Alonso...

Bloquer la quasi totalité du GP dans le train de la R30 avec un circuit pourri qui ne permet aucun dépassement. Une R30 gonflé a bloc pour tailler les lignes droite à la manière d'une Mclaren Mercedes, pas d'aspiration pour Alonso, pas de dépassement en entrée de virage...un véritable enfer !

J'ai quand même trouvé la Ferrari un peu bizarre, ce qu'elle était lente en ligne droite ! :shock: Je veux bien que la Renault soit gonflée a bloc techniquement sur ce GP pour faire face aux grosses écuries en vitesse de pointe mais là il y a quand même un pépin. La Ferrari n'est quand même plus ce qu'elle était à la glorieuse époque de Schumacher...déja depuis 2 ans quand on regarde le design de la monoplace on peut se dire qu'elle a un petit retard par rapport à la Red Bull qui a design beaucoup plus aérodynamique, ça n 'est qu'un détail mais bon...

Qu'on remette des circuits comme Nurburgring, Imola etc... qu'on arrête avec ces circuits tout jolie jolie qui n'offre aucun réel spectacle. Comment peut-on dessiner des circuits aussi plat, les places sur la grille restent les mêmes à l'arrivée...
Ce GP m'a laissé un gout amer (et vivement le retour du KERS !) :|
changement de userbar si le verdict du TAS est en faveur du Pistolero...
Image
PCM France, une nouvelle communauté http://new.pcmfrance.com/forum/index.php...
Hors-ligne

jerry-canne

• Pseudo GameCenter: jerry-canne

Message15 Nov 2010, 22:00

c'est vrai que j'avais pas vu un gp aussi chiant depuis Valence l'année dernière je croit :?
A certain moment du Gp je me suis demander si Renault n'avais pas fait exprès de bloquer Alonso pour voir un moteur Renault gagner le titre pilote et pour se venger un peu mais la c'est de la paranoïa quoique depuis l'affaire du crash gate presque tout est possible en F1 :mrgreen:
Image
Image
Hors-ligne

Max_PCM

Message15 Nov 2010, 22:02

jerry-canne a écrit:c'est vrai que j'avais pas vu un gp aussi chiant depuis Valence l'année dernière je croit :?
A certain moment du Gp je me suis demander si Renault n'avais pas fait exprès de bloquer Alonso pour voir un moteur Renault gagner le titre pilote et pour se venger un peu mais la c'est de la paranoïa quoique depuis l'affaire du crash gate presque tout est possible en F1 :mrgreen:

Oui, et Shumacher qui avait pronostiqué Vettel champion du monde a fait exprès de faire un dérapage pour que Sutil lui rentre dedans, avoir SC, que Alonso se retrouve piégé derrière les Renault aussi :roll: :mrgreen:

La théorie du complot 8-)
Image
Image
Image
Meilleur Nouveau 2010
Forum Prono

Passez sur MSport !
Hors-ligne

jerry-canne

• Pseudo GameCenter: jerry-canne

Message15 Nov 2010, 22:05

Max_PCM a écrit:
jerry-canne a écrit:c'est vrai que j'avais pas vu un gp aussi chiant depuis Valence l'année dernière je croit :?

Oui, et Shumacher qui avait pronostiqué Vettel champion du monde a fait exprès de faire un dérapage pour que Sutil lui rentre dedans, avoir SC, que Alonso se retrouve piégé derrière les Renault aussi :roll: :mrgreen:

La théorie du complot 8-)

loul ^^

La F1 comme on l'aime :lol:
Image
Image
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message15 Nov 2010, 22:11

C'est triste à dire mais depuis le départ initiale de Schumacher, la F1 c'est CHIANT.
Les courses intéressantes sont celles où il pleut ou celles où il y a des gros crashs !
Faut revenir aux anciennes règles, débridés les voitures, revenir aux voitures du début des années 2000 où là au moins il y avait plus de spectacles et des grands duels entre champions...
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic