Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 16:50

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Gatomon

Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Message03 Juil 2010, 17:55

Les allemands attendent les paraguayens en demi :lol:
et un p'tit mot sur le selectionneur argentin : Domenech > Maradona :P
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message03 Juil 2010, 18:07

Maradona n'a rien a voir, les Allemands ont démontré qu'ils étaient les meilleurs par rapport à une défense Argentine "nulle" et un gardien semblable à Calamity James
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message03 Juil 2010, 20:06

Paul le poulpe avait une nouvelle fois raison :shock: :lol:
Image
Hors-ligne

Yousband

Message03 Juil 2010, 20:32

4895 a écrit:Paul le poulpe avait une nouvelle fois raison :shock: :lol:

C'est qui celui-là :lol:
Image
Hors-ligne

dom051

Message03 Juil 2010, 20:38

excellent c est genial Paul le poulpe c est vrai qu il ne setrompe pas souvent
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

Yousband

Message03 Juil 2010, 20:57

je viens de voir le résumé du match sur eurosport et je vous demande si y a hors-jeu sur le second but allemand signé Klose parce que pour moi y a
Image
Hors-ligne

gyome

Message03 Juil 2010, 21:02

Yousband a écrit:je viens de voir le résumé du match sur eurosport et je vous demande si y a hors-jeu sur le second but allemand signé Klose parce que pour moi y a

Klose est derrière le ballon au moment de la passe de Podolski, et il n'est donc pas question d'hors-jeu ;)
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Yousband

Message03 Juil 2010, 22:34

gyome a écrit:
Yousband a écrit:je viens de voir le résumé du match sur eurosport et je vous demande si y a hors-jeu sur le second but allemand signé Klose parce que pour moi y a

Klose est derrière le ballon au moment de la passe de Podolski, et il n'est donc pas question d'hors-jeu ;)

moi je le voyais devant après tu as peut etre raison ou j'ai peut etre raison au pire l'Allemagne gagne 3-0 et cela ne va pas entachez son succès, sinon super victoire de l'Espagne avec un peu de chance je dirais et un Casillas impérial tandis que Villar lui fait un bel arrêt mais sur le deuxième pénalty alors qu'en plus il en déclenche un 3ème qui amène encore la question de l'arbitrage vidéo mais belle victoire de l'Espagne qui aura fort à faire contre la manschaft qui semble inarettable et qu'a mon grand regrets je vois champion du monde
Image
Hors-ligne

Gatomon

Message03 Juil 2010, 23:06

Yousband a écrit:Maradona n'a rien a voir, les Allemands ont démontré qu'ils étaient les meilleurs par rapport à une défense Argentine "nulle" et un gardien semblable à Calamity James

Scuse moi mais une fois que le moteur Messi bloqué ils savent rien faire alors qu'il y a qunad même Tevez et Aguero + Milito voir Veron sur le banc l'Argentine n'a jamais été convaincant à part leur tir sur le gardien. De l'autre côté l'attaque n'est jamais individuel même si on sort Muller.
L'Espagne va surement y passer si ils n'arrivent pas à hausser le niveau car la déf allemande est encore plus solide et avec leurs contres ça ne rigole pas. Les cartouches Villa se vide bien, ce soir il est décisif mais sans avoir fait un grand match.

Un mot sur les 2 autres quarts, dis la tolérance envers Henry et Suarez n'est pas le même chez certains....
Le maillon faible du Brésil c'est Bastros, il n'est pas nul mais comparé à l'aile droite y'a une petite écart. Et manque de peau Robben joue à droite :D. Les 2 buts viennent d'un cumule de travail de Robben qui met la misère aux brésiliens du début à la fin !
Hors-ligne

gyome

Message03 Juil 2010, 23:09

Gatomon a écrit:
Yousband a écrit:Maradona n'a rien a voir, les Allemands ont démontré qu'ils étaient les meilleurs par rapport à une défense Argentine "nulle" et un gardien semblable à Calamity James

Scuse moi mais une fois que le moteur Messi bloqué ils savent rien faire alors qu'il y a qunad même Tevez et Aguero + Milito voir Veron sur le banc l'Argentine n'a jamais été convaincant à part leur tir sur le gardien. De l'autre côté l'attaque n'est jamais individuel même si on sort Muller.
L'Espagne va surement y passer si ils n'arrivent pas à hausser le niveau car la déf allemande est encore plus solide et avec leurs contres ça ne rigole pas. Les cartouches Villa se vide bien, ce soir il est décisif mais sans avoir fait un grand match.

Un mot sur les 2 autres quarts, dis la tolérance envers Henry et Suarez n'est pas le même chez certains....
Le maillon faible du Brésil c'est Bastros, il n'est pas nul mais comparé à l'aile droite y'a une petite écart. Et manque de peau Robben joue à droite :D. Les 2 buts viennent d'un cumule de travail de Robben qui met la misère aux brésiliens du début à la fin !

La différence, c'est quand même que Suarez fait une faute qui est sanctionnée et ne conteste pas, tandis que la main d'Henry n'a pas été sanctionnée, même s'il est vrai que dans l'esprit les gestes sont similaires
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic