Nous sommes actuellement le 08 Août 2025, 06:21

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Re: Football

Message06 Déc 2009, 21:23

:roll: Sans commentaire.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Message07 Déc 2009, 11:08

Gatomon a écrit:Les américains et les slovènes sont plus fort sur les papiers, la Slovénie avant de battre la Russie a quand même arraché une victoire chez leur copains Slovaquie pour avoir les barrages, les Etats Unis sont les favoris du groupe pour moi devant l'Angleterre.

:shock: :lol: Et la Corée du Nord favori de son groupe aussi, tu penses que les USA sont favoris mais tu te bases sur quoi la ? leur dernière coupe des confédérations ?
Franchement faut arrêter, tu n'es même pas capable de me citer 11 joueurs US (pas la peine d'aller voir sur Wikipédia) mais tu penses qu'ils sont favori, ça me fait doucement rire.
Après l'Algérie a une belle équipe mais elle n'est pas qualifiée pour autant ;)

gd92 a écrit:C'est à partir de quel tour franchi que les Algériens détruisent la tour eiffel?

J'espère que c'est de l'ironie ;) et au passage, c'est des français...
Image
Hors-ligne

nono692551

Message07 Déc 2009, 12:36

Les USA Favoris, les gars on est pas au Basket !!! Comment peut-on dire que les anglais ne sont pas favoris ? pour cetrtains depuis qu'ils ne se sont pas qualifiés l'autre fois, ils sont devenus des branques !
Les anglais et les slovènes devraient se qualifier.

Quand on regarde de plus près les groupes, mis à part le groupe G avec le Brésil, la Corée du N, la Côte d'IVoire et le Portugal, les résultats semblent prévisibles. On ne devrait pas assister à de grosse surprises. Mais ce n'est que mon opinion....Dans le groupe G. Ca va se jouer en tre les ivoiriens et les portugais, j'imagine bien un nul entre les deux équipes et que ca se joue au Goal average (d'où l'importance du match contre la Corée).

Je ne commenterais pas la remarque sur les Algériens.
Hors-ligne

Geo76

Message07 Déc 2009, 12:49

Et en quoi les Slovènes devraient être qualifié ? :shock: :lol:

Aucuns points forts en attaque puisque l'équipe a tout misé sur la défense lors des qualifications. Malheureusement en Cdm, ça ne suffit pas ! De plus, c'est une première pour eux contrairement à la sixième coupe du monde des USA qui auront l'expérience en plus. Bref, les favoris sont logiquement l'Angleterre et les USA mais il peut toujours y avoir des surprises.
Hors-ligne

Gatomon

Message07 Déc 2009, 13:22

Ce n'est pas en sortant des noms qu'on fait une pronostic, sans regarder wiki j'en connais deux c'est Altidore et Howard. :D Me sortir un joueur de la Lazio c'est comme si on me sors un joueur du PSG ça n'a pas de sens, dans ces cas là je préfère pronostiquer sans rien dire.
Et autre chose aussi, mista-flo pense aussi que l'Algerie va terminer premier du groupe mais tu te moque pas lui :o enfin bref on verra dans 6mois :D.

Edit suite la réponse de Geo : je n'ai pas dit que la Slovénie sera qualifié j'ai juste dit qu'il est plus fort que l'Algerie =>nuance

Edit 2 : j'ai relu ta reflexion de sur gd2, qu'il soit sérieux ou pas je pense que ta affirmation me fait poser des questions. Bref je ne vais pas lancer ce sujet politique et polémique dans l'onglet foot mais on peut passer en mp si ça t'intéresse ;)
Hors-ligne

Geo76

Message07 Déc 2009, 14:09

Mon post est plus destiné à nono ;)
Hors-ligne

gosso

Message07 Déc 2009, 14:46

Gatomon a écrit:Ce n'est pas en sortant des noms qu'on fait une pronostic, sans regarder wiki j'en connais deux c'est Altidore et Howard. :D Me sortir un joueur de la Lazio c'est comme si on me sors un joueur du PSG ça n'a pas de sens, dans ces cas là je préfère pronostiquer sans rien dire.
Et autre chose aussi, mista-flo pense aussi que l'Algerie va terminer premier du groupe mais tu te moque pas lui :o enfin bref on verra dans 6mois :D.

Mon post n'était pas sur le ton de la moquerie ;)
Tout le monde a le droit de faire ses pronostics (D'aillleurs ça pourrait être sympa de lancer une session le moment venu) et d'avoir ses avis sur telle ou telle équipe n'empêche que tu pourras comprendre que tu fasses bondir des gens en balançant que les USA sont favori de leur groupe.
Puis j'allais pas critiquer le prono de Mista sâchant qu'il manque d'objectivité comme tout le monde quand il s'agit de son équipe préférée...
Image
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message07 Déc 2009, 18:02

peut être que j'manque un peu d'objectivité, mais bon il faut pas rabaisser non plus le niveau de l'Algérie, J'vois pas comment on peut dire que la Slovènie a ou n'a pas + de chance de se qualifier contre l'algérie, déjà ici qui a déjà vu un match de la Slovénie :mrgreen: ??
Et ensuite Gatomon j'ai pas dit que l'Algérie finiras 1ère de son groupe, j'ai dit que c'était possible pourquoi pas ? mais bon perso j'vois plutôt une belle deuxième plaçe derrière l'Angleterre.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

gd92

Message07 Déc 2009, 19:01

gosso a écrit:
gd92 a écrit:C'est à partir de quel tour franchi que les Algériens détruisent la tour eiffel?

J'espère que c'est de l'ironie ;) et au passage, c'est des français...

Alors pourquoi ils cassent pas tout quand la France gagne un match?
Hors-ligne

gosso

Message07 Déc 2009, 19:44

Ne te fait pas plus idiot que tu ne l'es, s'il te plaît :roll:
Je vois très bien vers quelle discussion tu veux nous amener et il est vraisemblable que nos points de vues soient divergeant. Comme l'a dit Gatomon, inutile de partir sur des dérives sujettes à polémique ;)
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic