Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 15:41

Actualités

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Re: Actualités

Message04 Août 2011, 11:05

Sauf que c'était fait exprès la voiture avait été acheté exprès pour j'ai lu ça dans le journal ce matin ;)
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message04 Août 2011, 11:48

Yousband a écrit:Sauf que c'était fait exprès la voiture avait été acheté exprès pour j'ai lu ça dans le journal ce matin ;)

Je m'en doutais un peu :mrgreen: , mais même si c'est truqué et que c'est de la propagande, j'adore la mentalité des pays de l'ex URSS :lol: .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message04 Août 2011, 13:21

Je kiffe le maire qui s'en va sur un vélo pliant :mrgreen: :lol:
Hors-ligne

Rifilou

Message04 Août 2011, 18:05

gosso a écrit:Faut dire ça les a vraiment brassé nos petits norvégiens, j'étais en Norvège jusqu'à dimanche et c'est fou le nombre de fleurs et bougies qu'il y avait devant toute les églises.
A Oslo c'était ahurissant :o
ça a vraiment choqué le public, seuls les fleuristes ont dû être heureux...

J'étais aussi en norvège, et il y a des places rempli de fleurs dans toutes les grandes villes (+25000 habs) du pays.
Ils ont été tellemnt boulversée que les 3 jours suivant le massacre les chaines nationales (NRK et TV2) retransmetaient en boucle les images et plus le tour de france qu'y était retransmis les jours précedents.
Le Cyclisme, c'est un sport génial !!
Fan de tottenham et de Tony Martin (HTC)
Hors-ligne

SamuelSanchez

Message17 Août 2011, 14:31

Mouahahahahahah premier !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
PCM'France - LE SITE DE LA COMMUNAUTE FRANCAISE PCM !!
Ice, animateur récit et graphisme sur PCM'France !
Hors-ligne

levure

Message02 Sep 2011, 14:10

Ce n'est pas très récent mais je ne 'ai découvert aujourd'hui The Economist a sorti fin décembre dernier une mise à jour de son classement de la "démocratie" des pays, en 2008, la Suède était le pays le plus démocratique du monde :mrgreen:
Bon, ils ont rétrograde en 4ème place mais dans le quatuor scandinave de tête 8-) , mais le plus important, c'est le fait que la France se soit fait retrogradé de démocratie à "démocratie imparfaite" de même que la Grèce ou l'Italie, on est même moins démocrate qu'eux :lol: :lol: :lol:
On le sait depuis 2007 que ce n'est plus une vrai démocratie, mais au moins, maintenant, c'est officiel... :oops:

http://graphics.eiu.com/PDF/Democracy_Index_2010_web.pdf
Image
En mémoire des victimes des attentats d'Oslo
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message02 Sep 2011, 17:07

levure a écrit:Ce n'est pas très récent mais je ne 'ai découvert aujourd'hui The Economist a sorti fin décembre dernier une mise à jour de son classement de la "démocratie" des pays, en 2008, la Suède était le pays le plus démocratique du monde :mrgreen:
Bon, ils ont rétrograde en 4ème place mais dans le quatuor scandinave de tête 8-) , mais le plus important, c'est le fait que la France se soit fait retrogradé de démocratie à "démocratie imparfaite" de même que la Grèce ou l'Italie, on est même moins démocrate qu'eux :lol: :lol: :lol:
On le sait depuis 2007 que ce n'est plus une vrai démocratie, mais au moins, maintenant, c'est officiel... :oops:

http://graphics.eiu.com/PDF/Democracy_Index_2010_web.pdf

tu en doutais ?
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

levure

Message02 Sep 2011, 17:12

non, c'est juste que maintenant, un média international ose le dire...
Image
Parmi les faibles, le plus fort est celui qui n'oublie pas sa faiblesse. (Proverbe suédois).
Hors-ligne

joyako

• Pseudo GameCenter: joyako

Message02 Sep 2011, 17:31

levure a écrit:Ce n'est pas très récent mais je ne 'ai découvert aujourd'hui The Economist a sorti fin décembre dernier une mise à jour de son classement de la "démocratie" des pays, en 2008, la Suède était le pays le plus démocratique du monde :mrgreen:

Tu peux donc changer ta signature :mrgreen:
Hors-ligne

levure

Message02 Sep 2011, 17:32

joyako a écrit:

Tu peux donc changer ta signature :mrgreen:

M****, t'as raison :evil:
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic