Yeah moi juste après les vrai qualifs du GP de Brésil, je continue ma carrière avec ma Lotus au GP de Brésil justement
Je fais Q1 13éme facilement, puis 8éme de Q2, et en Q3 il pleut je fais un premier tour assez mauvais en pneu intermédiaires mais avec la pluie qu'il y avait, je décide de mettre les pneus pluies,
et là c'est le bug de l'IA avec la pluie, je leur ai mis une seconde au deuxième et je prend donc la pôle.
Après j'enchaine direct avec la course, temps sec idéal, j'enchaine les tours facilement et de belle manière sans faire d'erreur, je vais au stand au tour 5 pour chausser les Prime, là je repart 9éme et je reprend donc ma première place une fois que les autres sont tous allées au stand, et il a ensuite suffit d'une erreur pour que Button qui me collait aux fesses depuis le début me dépasse, ensuite il engrangeait de manière impressionnante les secondes, moi j'avais Vettel dans les rétros et j'ai finalement garder ma deuxième place au terme d'un beau grand prix
Maintenant je mène 3 points à 2 face à Jarno Trulli mon coéquipier, par contre j'ai cru comprendre que Lotus ne me voulait plus, et que les autres écuries semblent pas intéréssé, je sens que je vais faire l'année prochaine chez HRT aie, j'ai sous-estimé un peu trop les premières courses.