4895 a écrit:moi c'est le 15 je part tt le temps en tête à queu
Évite le vibreur en prenant la trajectoire au large
FM 2011
Voila comment je commence ma première saison avec Tottenham.
J'ai recruter Coentrao (4.2 M d'€) et Srna (19.5 M d'€) qui sont sur cette compo'.
Mais j'ai aussi et surtout recruter... Hazard de Lille pour 16.5 M d'€ c'est un futur crack, il a juste un gros défaut c'est sa note de finition (8) donc je lui interdit de tirer.
J'ai aussi pris Aréola du PSG, le futur meilleur gardien du jeu (1.8 M d'€ + grosses clauses).
Pour rembourser ses achats onéreux j'ai vendu Bentley (12.5 M d'€ à Porto), Palacios (11 M d'€ au Shaktar) et Woodgate (7 M d'€ à West Ham).
A l'origine j'avais mis Defoe en pointe mais il ne marquait pas (2 buts en 5 matchs) et ne profitait pas assez du boulot de Bale et Lennon sur les ailes à cause de sa médiocrité dans le jeu aérien, donc j'ai essayé Pavlyunchenko titulaire contre West Brom, et PAN il claque un triplé !
Sinon pour le cas Hazard je tente de lui faire apprendre le poste de Lennon (Ailier en retrait) ou sinon je le mettrait bien à la place de Van der Vaart mais il me donne satisfaction pour l'instant donc on verra bien. Va falloir maintenant que je recrute en défense centrale pour rajeunir et renforcer ce seul domaine qui ne me donne pas actuellement satisfaction.
Je vous conseille la doublette Coentrao - Bale à gauche, ça marche du tonnerre !