Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 18:20

Sport

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

gyome

Re: Sport

Message25 Jan 2011, 16:21

D'accord avec toi nono, mais quel mur Wozniacki : elle commet très peu de fautes, remet tout dans le cours et a un physique exceptionnel (je parle bien sûr de sa condition hein^^), bref un peu à l'image d'un Nadal en début de carrière chez les hommes, et comme c'est une bête d'entrainement comme l'Espagnol elle ne peut que progresser. Perso je la vois bien remporter cet Open d'Australie, même s'il faudra battre la surprenante Na Li et sans doute Kim en finale 8-)
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message25 Jan 2011, 17:57

Na Li c'est pas une surprise de la retrouvée là par le passé elle a déja atteint les demi de Wimbledon ( 2008 si ma mémoire est bonne ) et elle était déja présente en demi l'an dernier sur l'Australian open mais c'est sur faudra battre Clijsters qui est pour moi LA grande favorite
Image
Hors-ligne

nono692551

Message25 Jan 2011, 19:02

Wozniacki est effectivement impressionnante physiquement mais elle a le jeu typique féminin moderne, c'est à dire chiant à mourir !!! (biensûr ces propos n'engagent que moi !!!) ca patate dans tous les sens, coup droit, revers mais il n'y a aucune créativité dans son jeu.
D'une manière générale, autant le tennis féminin était devenu l'égal de celui des hommes il y a quelques année (en terme d'intérêt) autant je trouve qu'il a beaucoup régressé depuis 3 ans mais ceci est certainement du au fait, que contrairement aux hommes, on a pas 6-7 gonzesses qui sont ensemble à leur meilleur niveau...

Djoko très impressionant mais je mets une petite pièce sur Murray même si ce dernier a toujours un déficit mental lors des très grands rdv...
Hors-ligne

gyome

Message26 Jan 2011, 12:46

Nadal visiblement blessé est en grande difficulté face à Ferrer : 2 sets à zéro pour David, qui va enfin réussir une performance à la hauteur de son classement^^
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message27 Jan 2011, 13:59

Djoko en finale et chez les dame Na Li et Clijsters s'affronteront pour le titre
Image
Hors-ligne

bono68

• Pseudo GameCenter: bono68

Message07 Mars 2011, 23:19

Et en plus, la paire Julien - Mika est prometteuse, car ils sont très bons dans le double (ils ont gagnés des tournois ensembles), et en plus Gael et Jo sont quand même dans les 15 - 20 mondiaux depuis des années, et c'est un manque comme dit, on est la seule équipe a pouvoir passer des tours sans nos deux meilleurs joueurs, donc je maintien que la victoire de la France est une surprise a mon goût ;)
Fan du Livepool CF

Image
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message08 Mars 2011, 22:23

Mista-Flo a écrit:
bono68 a écrit:Llodra c'est le grand gaucher et Clement le petit droitier un peu fantasque ;)

Supporter du PSG rappelons le 8-)

ah c'est pour ça qu'il a perdu en finale contre la Serbie, me disait aussi il avait une tête de défaitiste :mrgreen: :roll:
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message08 Mars 2011, 22:25

denismenchov08 a écrit:ah c'est pour ça qu'il a perdu en finale contre la Serbie, me disait aussi il avait une tête de défaitiste :mrgreen: :roll:

:lol: :lol:
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

molokodrinker

Message08 Mars 2011, 23:31

Yousband a écrit:On a une des plus belles paire du monde, bizarre que je trouve LLodora et Clément nul par contre j'ai jamais su qui était l'un et qui était l'autre :)

Tiens, c'est curieux ça: ma femme me le dit tous les jours ça, que j'ai une des plus belle paire du monde...

Désolé. :arrow: :arrow:
Image
Hors-ligne

bono68

• Pseudo GameCenter: bono68

Message09 Mars 2011, 00:44

denismenchov08 a écrit:
Mista-Flo a écrit:
bono68 a écrit:Llodra c'est le grand gaucher et Clement le petit droitier un peu fantasque ;)

Supporter du PSG rappelons le 8-)

ah c'est pour ça qu'il a perdu en finale contre la Serbie, me disait aussi il avait une tête de défaitiste :mrgreen: :roll:

:lol: :lol: :lol:

molokodrinker a écrit:
Yousband a écrit:On a une des plus belles paire du monde, bizarre que je trouve LLodora et Clément nul par contre j'ai jamais su qui était l'un et qui était l'autre :)

Tiens, c'est curieux ça: ma femme me le dit tous les jours ça, que j'ai une des plus belle paire du monde...

Désolé. :arrow: :arrow:

Oh my god vous avez fait fort les gars ce soir :lol: :mrgreen:
Fan du Livepool CF

Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic