Nous sommes actuellement le 04 Août 2025, 03:28

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Re: Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud

Message08 Juil 2010, 10:40

Hutch a écrit:Encore une fois, ça ne sera pas la meilleure équipe du mondial qui gagnera la Coupe du Monde. :( :|

Parce -que pour toi c'est qui la meilleure équipe de ce mondial ? :shock:
Image
Hors-ligne

Hutch

Message08 Juil 2010, 10:42

gosso a écrit:
Hutch a écrit:Encore une fois, ça ne sera pas la meilleure équipe du mondial qui gagnera la Coupe du Monde. :( :|

Parce -que pour toi c'est qui la meilleure équipe de ce mondial ? :shock:

Bah l'Allemagne. ;) :(
Hors-ligne

gosso

Message08 Juil 2010, 10:45

Bah franchement, je ne suis pas d'accord. L'Allemagne avait sans doute le jeu le plus attrayant mais quand tu vois leur incapacité à se sortir de la griffe espagnole, pour moi y'a pas photo. L'Espagne est tellement plus fort !
Image
Hors-ligne

Hutch

Message08 Juil 2010, 10:51

gosso a écrit:Bah franchement, je ne suis pas d'accord. L'Allemagne avait sans doute le jeu le plus attrayant mais quand tu vois leur incapacité à se sortir de la griffe espagnole, pour moi y'a pas photo. L'Espagne est tellement plus fort !

Leur incapacité à se sortir de la griffe espagnole ? ---> il y a eu 1/2 belles occasions, sans parler de 2 fautes à la limite de la surface non-sifflées. ;)

Et tellement plus forte, lol quoi, les gars ont eu 3 occasions: le face à face de Villa en début de match, le 1° tête de Puyol, et le but. QUELLE SUPÉRIORITÉ :shock:. Tu as cette impression car l'Espagne fait toujours plein de passes inutiles et tient le ballon beaucoup plus longtemps que l'adversaire mais c'est souvent une possession stérile qui n'apporte rien. ;) Bref, la meilleure équipe de ce mondial n'est surement pas l'Espagne en tout cas, vu le jeu proposé.... :|
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message08 Juil 2010, 11:00

Oh la la le rageux . Avoue que l'Espagne est la plus forte :P
L'Allemagne n'est quasiment jamais rentré dans la surface à part en 2nde mi-temps, sur le terrain la domination Espagnole est nettement visible sur la possession et niveau occasion bon j'avoue c'est limite 2-3 occase pour les bochs pour la roja on est à 5-10 occase. Quant aux fautes elles n'ont pas été sifflé à cause des avantages ou parce qu'il n'y avait pas de quoi siffler .
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

gosso

Message08 Juil 2010, 11:05

Hutch a écrit:
gosso a écrit:Bah franchement, je ne suis pas d'accord. L'Allemagne avait sans doute le jeu le plus attrayant mais quand tu vois leur incapacité à se sortir de la griffe espagnole, pour moi y'a pas photo. L'Espagne est tellement plus fort !

Leur incapacité à se sortir de la griffe espagnole ? ---> il y a eu 1/2 belles occasions, sans parler de 2 fautes à la limite de la surface non-sifflées. ;)

Et tellement plus forte, lol quoi, les gars ont eu 3 occasions: le face à face de Villa en début de match, le 1° tête de Puyol, et le but. QUELLE SUPÉRIORITÉ :shock:. Tu as cette impression car l'Espagne fait toujours plein de passes inutiles et tient le ballon beaucoup plus longtemps que l'adversaire mais c'est souvent une possession stérile qui n'apporte rien. ;) Bref, la meilleure équipe de ce mondial n'est surement pas l'Espagne en tout cas, vu le jeu proposé.... :|

J'ai plutôt vu une équipe d'Allemagne acculée dans ses trente derniers mètres et incapable de ressortir le ballon proprement totalement étouffé par un pressing espagnol de tout les instants, bref la meilleure équipe n'est pas forcément la plus spectaculaire mais je doute que tu ais saisi cette nuance ;)
Image
Hors-ligne

Hutch

Message08 Juil 2010, 11:09

Yousband a écrit:Oh la la le rageux . Avoue que l'Espagne est la plus forte :P
L'Allemagne n'est quasiment jamais rentré dans la surface à part en 2nde mi-temps, sur le terrain la domination Espagnole est nettement visible sur la possession et niveau occasion bon j'avoue c'est limite 2-3 occase pour les bochs pour la roja on est à 5-10 occase. Quant aux fautes elles n'ont pas été sifflé à cause des avantages ou parce qu'il n'y avait pas de quoi siffler .

J'aimerais bien les voir tes 5-10 occaz's :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :| Et le boucher Puyol qui coupe en 2 Sweinsteiger, elle y était pas la faute ? :(

@ gosso: En plus d'être spectaculaire, l'Allemagne a pratiqué le plus beau jeu de la CDM, tu peux pas dire le contraire...à moins que tu ne sois aveugle. :( Et désolé, mais à part la possession de balle, l'Espagne n'est rien. ;)
Hors-ligne

gosso

Message08 Juil 2010, 11:12

Je suis obligé de m'auto-quoter et désolé mais l'Espagne reste l'équipe qui a rendu l'Allemagne que tout le monde voyait gagner à un simple faire valoir !
Image
Hors-ligne

Hutch

Message08 Juil 2010, 11:17

gosso a écrit:

Je suis obligé de m'auto-quoter et désolé mais l'Espagne reste l'équipe qui a rendu l'Allemagne que tout le monde voyait gagner à un simple faire valoir !

Ou pas, le score est de 1-0 SEULEMENT, ça n'a pas été une démonstration de force de l'Espagne comme l'Allemagne l'a fait face à l'Argentine. :roll: Ca s'est joué à un fil pour les deux équipes.
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message08 Juil 2010, 11:50

Hutch a écrit:
Yousband a écrit:Oh la la le rageux . Avoue que l'Espagne est la plus forte :P

J'aimerais bien les voir tes 5-10 occaz's :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :| Et le boucher Puyol qui coupe en 2 Sweinsteiger, elle y était pas la faute ? :(

@ gosso: En plus d'être spectaculaire, l'Allemagne a pratiqué le plus beau jeu de la CDM, tu peux pas dire le contraire...à moins que tu ne sois aveugle. :( Et désolé, mais à part la possession de balle, l'Espagne n'est rien. ;)

toutes le frappes ça compte pour des occase donc les frappes de Xabi, Puyol ça fait déjà 5 ;)
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic