Je pense que personne n'a pas les mêmes points de vus sur les occaz, le péno de Gyan est une occaz ? enfin même si la balle ne touche pas la barre on peut considérer que c'est une occaz. Par contre les tir lointains c'est pareil il y aurait plusieurs critères, mais y'a quand même certains vieux tirs hier soir

.
Quand à la meilleure équipe du monde, scuse moi c'est pas parce qu'une équipe gagne la CDM qu'elle est forcément la meilleure. Il y a toujours une part de hasard sur les équipes qu'on rencontrent, tu imagines si c'est la suisse que l'Espagne rencontre en 8e ?
Après t'as beau dire que le Brésil n'est pas la meilleure équipe, moi je dirai qu'il leur manque un bon lat gauche et faible mentalement et ils sont tombé sur les hollandais qui ont des bonnes armes sur les défauts de l'adversaire...
Pour moi, leurs vieux actions individuelles après avoir mené 1-0 pourrait leur couter cher, enfin bon de mon point de vue super subjectif ce sont les 2 équipes que je déteste qui sont en finale donc l'un ou l'autre ce n'est pas la meilleure équipe.