bono68 a écrit:+1
On passera le premier tour, et puis, si l'arbitre nous est aussi favorable qu'en 2007, on peut éventuellement aller en demi, mais pas plus hein, je ne suis pas fou
en 2007, les bleus avaient sorti le match de leur vie contre les blacks, mais là, franchement je doute fort qu'on batte la NZ, et je redoute un fiasco à la coupe du monde de foot en AFR du sud ....
faut réaliser que les joueurs sont bons, mais ils n'ont:
- pas de jeu
- pas de technique
- pas de staff compétent !
ils vont se prendre une branlée par les blacks, et se faire battre par les tongiens qui ont une très bonne équipe, qui avait mis en danger la future nation vice championne du monde en 2007: l'angleterre.
en plus en laissant jauzion, fritz, baby, david en France, on aura pas de centre, déjà qu'on a pas de 2e ligne et de charnière (à part Trinh Duc) ... on va aller loin avec ça.
je vous rappelle qu'on a quand même perdu contre l'Italie, l'Angleterre, qu'on a gagner pas glorieusement contre l'Ecosse et l'Irlande, et qu'on a eu une petite réaction d'honneur contre les Gallois (de toute façon les Français sortent tjrs des bons matchs quand ils sont dans la [CENSORED] !)
j'espère que la coupe du monde permettra de virer lièvremont, de mettre noves, et d'avoir une équipe qui ait une minuscule ambition