Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 17:10

Sport

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

bono68

• Pseudo GameCenter: bono68

Re: Sport

Message17 Juin 2011, 18:04

+1

On passera le premier tour, et puis, si l'arbitre nous est aussi favorable qu'en 2007, on peut éventuellement aller en demi, mais pas plus hein, je ne suis pas fou :D
Fan du Livepool CF

Image
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message17 Juin 2011, 19:10

bono68 a écrit:+1

On passera le premier tour, et puis, si l'arbitre nous est aussi favorable qu'en 2007, on peut éventuellement aller en demi, mais pas plus hein, je ne suis pas fou :D

en 2007, les bleus avaient sorti le match de leur vie contre les blacks, mais là, franchement je doute fort qu'on batte la NZ, et je redoute un fiasco à la coupe du monde de foot en AFR du sud ....
faut réaliser que les joueurs sont bons, mais ils n'ont:
- pas de jeu
- pas de technique
- pas de staff compétent !

ils vont se prendre une branlée par les blacks, et se faire battre par les tongiens qui ont une très bonne équipe, qui avait mis en danger la future nation vice championne du monde en 2007: l'angleterre.

en plus en laissant jauzion, fritz, baby, david en France, on aura pas de centre, déjà qu'on a pas de 2e ligne et de charnière (à part Trinh Duc) ... on va aller loin avec ça.

je vous rappelle qu'on a quand même perdu contre l'Italie, l'Angleterre, qu'on a gagner pas glorieusement contre l'Ecosse et l'Irlande, et qu'on a eu une petite réaction d'honneur contre les Gallois (de toute façon les Français sortent tjrs des bons matchs quand ils sont dans la [CENSORED] !)

j'espère que la coupe du monde permettra de virer lièvremont, de mettre noves, et d'avoir une équipe qui ait une minuscule ambition
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

bono68

• Pseudo GameCenter: bono68

Message17 Juin 2011, 21:07

Ouais bien sûr, je suis d'accord. Des crises on en connait. Mais j'avoue que perdre contre l'Italie, c'était le pompon :D

Et en 2007, ils ont beau sortir le match de leur vie, l’essai de Yannick Jauzion n'était pas valable du tout ;)
Fan du Livepool CF

Image
Hors-ligne

baboins

Message18 Juin 2011, 20:16

la clé de ce sport est la cohésion d'équipe.Que les joueurs soient bons ou mauvais influencent mais pas tellement.Prenez l'exemple de l'australie en 2010...
C'est pourquoi avec une équuipe changeante c'est plus dur,mais il y a des réglages qui seront peut-être finis cet été.Question charnièere centrale ça parait effectivement faible.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

ThC78370

• Pseudo GameCenter: ThC78370

Message19 Juin 2011, 20:29

Je pense qu' accèder aux demis sera dur avec les bléssés importants qu' a l'équipe de France et le manque de cohésion et d'envie de l'équipe.

De plus, la coupe du monde se déroulera à la fin de l'hiver en Nouvelle-Zélande avec donc un fort risque de pluie, ce qui n'est pas le point fort des français.
Vainqueur du pronostique de Tirreno - Adriatico 2011 et 2012
Vainqueur du pronostique de Milan-San Remo 2012
Hors-ligne

molokodrinker

Message20 Juin 2011, 20:19

Il faudra surtout que le sort nous empeche de rencontrer notre bete noire: les rosbeefs.
Mais il faut aussi se servir de leur exemple. Ils reussissent toujours leurs coupes du monde après des saisons médiocres.
Donc, il ne faut pas s'inquieter outre mesure. Tout depend comment ils se préparent et quel mental on leur donne. C'est surtout ça qui me fait peur moi. On a vu contre les afsud à l'automne que si même si ils sont capables de débiter un match comme des guerriers (même si les boks n'ont pas eu de reussite, les bleus se bataient bien et tenait le score), ils sont capables de lacher complètement juste à cause de deux petites erreurs individuelles (Porical s'est quand même bien troué). Pendant le tournoi (notement en Italie), c'est le mental qui les a laché à nouveau. Pour la charnière, je suis moins inquiet que vous. Je pense qu'ils sont capable d'avoir une bonne vivion du jeu. Le tout c'est que le reste de l'équipe leur permette de pouvoir envoyer du jeu et de pouvoir être inspirés.

Par contre, canal qui a l'exclusivité, c'est :( :(
Image
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message20 Juin 2011, 21:01

... c'est le porte monnaie qui parle, car des matchs comme tonga nzl, ça promet tellement niveau jeu, et bah non, on se tapera un afr sud contre je sais quelle équipe de manchots ...
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

molokodrinker

Message20 Juin 2011, 21:17

denismenchov08 a écrit:... c'est le porte monnaie qui parle, car des matchs comme tonga nzl, ça promet tellement niveau jeu, et bah non, on se tapera un afr sud contre je sais quelle équipe de manchots ...

j'etais allé voir les pumas eclater la Namibie au velodrome lors de la dernière coupe du monde. C'est vrai que, niveau suspence, c'etait moyen. :D Ils leur avaient passé 60 points....
Mais je pense qu'il faut respecter la présence de ces équipes qui ont encore beaucoup à apprendre mais qui viennent jouer avec leur trippes et leur coeur. C'est la vraie beauté du sport. Peu importe le résultat. L'essentiel est de participer et d'être digne jusqu'au coup de sifflet final... Certains autres sports auraient beaucoup à gagner à s'inspirer de ça. :roll: :roll:
Pour en revenir à canal, c'est clair que c'est du busines. Mais j'ai refuser categoriquement leur offre. Tant pis, je materai ça en streaming, avec une qualité plus que criticable, mais il est hors de question de payer pour regarder la télé...
Image
Hors-ligne

gyome

Message22 Juin 2011, 09:38

Deuxième tour de Wimbledon, donc retour de mes petits pronos dans le tableau masculin, les matchs du jour :

Nadal (1) - Sweeting
Muller - Raonic (31)
Del Potro (24) - Rochus
Sela - Simon (15)
Fish (10) - Istomin
Haase - Verdasco (21)
Chela (25) - Bogomolov Jr
Benneteau - Berdych (6)

Murray (4) - Kamke
Stakhovsky - Ljubicic
Gasquet (17) - Kunitsyn
Bolelli - Wawrinka (14)
Monfils (9) - Zemlja
Kubot - Karlovic
Schuettler - Lopez
Hanescu - Roddick (8)

Ca nous promet quelques matches assez intéressants au 3e tour : Nadal - Raonic, Delpo - Simon, Murray - Ljubicic, Gasquet - Wawrinka, Monfils - Karlovic ou Lopez - Roddick...
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

denismenchov08

Graph Staff

Message22 Juin 2011, 09:58

Benneteau - Berdych (6) ne va ps être inintéressant non plus 8-)
Image
Image
Image
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic