Nous sommes actuellement le 01 Août 2025, 07:02

Humour/Blagues

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Humour/Blagues

Message28 Déc 2010, 22:33

Charles et Antoine se parlent, et Charles essaye désespérement d'avoir un morceau de chocolat.¨
Charles dit : Je veux avoir un morceau de chocolat !!!
Antoine dit : Non !!!
Charles dit : Pourquoi?
Antoine dit : Toi tu ne me donnes jamais rien !
Charles dit : Faut l'an passer je t'ai donner la varicelle !
Image
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message29 Déc 2010, 00:07

:lol: simple mais drôle
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message29 Déc 2010, 02:58

pierre35-1 a écrit::lol:

DeadDisco, on t'a dit de pas laisser trainer tes pandas !!!

Un panda (encore) de DeadDisco s'est evade :P Et il s'en prend aux arbres !!!

On est comme ça nous les pandas :mrgreen:
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message29 Déc 2010, 10:35

Personnellement je préférais ton panda d'attaque pour inciter aux achats de marques panda, lui au moins il était drôle
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

4895

Message29 Déc 2010, 10:48

Deux types sont à la terrasse d'un café, bien cool en sirotant un petit ricard. Un troisième larron s'installe à la table à côté. Au bout d'un moment, le troisième gars interpelle les deux premiers et leur dit :

- Vous voyez la voiture rouge arrêtée au feu ?

- oui, oui, bien sur !

- Eh bien, figurez vous que lorsque le feu va passer au vert, elle va démarrer en crissant des pneus, et une voiture bleue va arriver par là, à fond les manettes, et les voitures vont se télescoper au milieu du carrefour.

- Mouais, bof, répondent les deux gars incrédules. Soudain, le feu passe au vert, la voiture rouge démarre à fond, une voiture bleue arrive et là tout ce que venait de dire le troisième gars se réalisa. Les deux gars se regardent, interloqués, et demandent au troisième :

- Mais, mais, comment avez vous pu prévoir ça ?

- Eh bien, voyez vous, je suis devin ! Mais rassurez-vous, bien qu'il faille une petite prédisposition à ce genre de chose, ça se travaille. D'ailleurs, je donne moi même des cours !

- Ah bon ?

- Oui, si vous êtes intéressés, venez chez moi demain à 22 heures.

Le premier :

- Bof, j'y crois pas.

L'autre :

- C'est genial, je viendrai ! Le rendez-vous est pris, et le jours est dit, le gars se pointe chez le devin :

- Bonsoir, monsieur, pour la leçon, c'est 500 euros, payable d'avance.

- Ah bon ? bon puisque je suis là, les voila.

- Bien, commençons. Déshabillez-vous !

- A bon ?

- Oui, entièrement ! Il s'execute.

- Bien, maintenant, vous allez vous approcher de la table, puis vous vous penchez, et vous fléchissez légèrement les genoux !

- Mais, mais, mais, vous allez m'enc*** !

- Bien ! vous voyez ça commence à venir !
Image
Hors-ligne

ProCycling54

• Pseudo GameCenter: ProCycling54

Message29 Déc 2010, 11:54

Enorme :lol:
Hors-ligne

Jésus de Nazareth

Message29 Déc 2010, 15:31

J'avais deviné la fin !
ça veut dire qu ça commence à venir ? :lol:
Image
Image
Hors-ligne

4895

Message29 Déc 2010, 16:20

Aujourd'hui, je suis au téléphone avec ma mère. Elle m'explique qu'elle vient d'acheter un cadeau de Noël à notre chien. Naturellement, je lui demande quel est ce cadeau, mais elle ne peut pas me répondre, car le chien est à côté et risque d'entendre. VDM

Aujourd'hui, étant très maladroite de nature, mon entourage a pris mille précautions pour que j'arrive aux examens entière : chaussettes antidérapantes et tout le tintouin. Je n'ai pas encore osé leur avouer que je m'étais entaillé le pouce droit sur deux bons centimètres avec... mon porte-mine. VDM

Aujourd'hui, j'ai dix-sept ans et mes parents, afin de faire "dans l'original", m'ont offert dix-sept balais. VDM

Aujourd’hui, je m’appelle Dora et je suis commerciale itinérante. À chaque fois que je pars en clientèle, on me demande si j'ai bien pris ma carte et mon sac à dos. VDM

Aujourd'hui, je monte en station avec ma voiture. Grosse tempête dans la montée du col, je patine, ça glisse et je suis obligé de m'arrêter pour mettre les chaînes. Les boîtes se ressemblent et je n'ai pas fait gaffe : ce ne sont pas les chaînes que j'ai prises, mais les boules de pétanque. VDM

Aujourd'hui, je surprends mon fils en train de photographier les superbes baskets que je lui ai offertes pour Noël. Ravie, je dis à ma fille que son frère a l'air de beaucoup apprécier son cadeau. Elle m'a avoué que les photos avaient pour but de vendre les chaussures sur eBay. VDM
Image
Hors-ligne

4895

Message30 Déc 2010, 14:30

Un cow-boy de la taille d'un colosse, deux rangés de revolvers autour de la taille, pénètre dans un saloon. Il s'approche du barman et demande:
- UN WHISKY garçon !
Il s'envoie le verre cul-sec et ressort du saloon.
- Incroyable ! Quelqu'un s'est permit de peindre son cheval en vert !
Furieux, il pénètre à nouveau dans le bar et s'écrit:
- QUI A PEINT MON CHEVAL EN VERT?
Un silence de plomb règne alors dans le saloon, quand un cow-boy haut comme une montagne, QUATRE RANGÉES de revolvers autour de la taille, s'approche en hurlant :
- C'EST MOI !
Alors d'une toute petite voix, le premier lui répond:
- C'était pour vous prévenir que si vous voulez passer la deuxième couche....c'est sec.
Image
Hors-ligne

sylvao

Message30 Déc 2010, 15:44

Ca me fait penser à une autre blague western :D :

C'est un cowboy qui rentre dans un saloon et il voit une petite pancarte sur le comptoir qui dit ceci: "Repas et chambre offerte à quiconque fera rire mon cheval". Il va voir le gérant du saloon qui lui présente son cheval dans l'écurie voisine et lui prévient que son cheval est très triste depuis la mort de sa jument et qu'il ne peut plus rien en tirer. Le gérant laisse le type seul avec le cheval. Le type lui parle à l'oreille et le cheval se met à alors rire comme pas possible. Le gérant, tout heureux de voir son cheval en meilleure forme, offre alors la récompense à l'inconnu. Celui ci part ensuite le lendemain à ses besognes de cowboy. Une semaine après, le même type revient au saloon et voit une nouvelle pancarte "Repas et chambre offerte à quiconque fera arrêter de rire mon cheval". Il va voir le gérant, agacé par le rire continu de son cheval, qui ne peut toujours rien tirer de son cheval. Le type va à nouveau voir le cheval et celui-ci se met à pleurer comme pas possible. Le type va voir le gérant qui lui demande alors comment il a fait ça. Il lui répond que la première fois il a dit au cheval qu'il en avait une plus grosse que lui et la deuxième fois je lui ai montrée.
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic