Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 09:46

Sport

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

f2ff

Re: Sport

Message07 Juil 2011, 10:22

Llover a écrit: La thune à encore gagné.

La devise de Jacques Rogge c'est "Lotto à qui le tour ?" :mrgreen:

Je sors :arrow: (ma super tirade anti-CIO).

De toute façon on l'aurait pas eu car Annecy = France = tête du turc du CIO = à chaque fois ils nous disent qu'on va l'avoir et puis en fait non car c'était une feinte pour avoir plus de villes candidates parce que seulement deux c'est pas très sérieux c'est presque comme si personne en avait rien à faire d'organiser les JO.

Ceci dit c'est bien le fric qui décide de la candidature vu la corruption du CIO. Seul un tiers des membres du CIO ont participé en tant qu'athlète aux jeux (à la base c'est pour les sportifs qu'on organise les jeux et qui de mieux que d'anciens sportifs pour savoir quelle est la candidature optimale pour le comfort des participants ?). On retrouve 9 membres de familles royales (et je ne compte pas les cheikh et autres nobles) soit 3 fois plus que le nombre d'ancien participant aux JO en ski alpin (la discipline majeure des JO d'hiver) ! Et puis regarde la biographie des deux derniers présidents du CIO c'est très instructif. En plus maintenant, ils reçoivent des conseils d'expert puisque Fat McQuaid fait partie du CIO.

Je suis content qu'on ne dépense pas une fortune pour organisé les jeux, mon seul regret c'est que ça va être galère pour voir des sports plaisants (ski fond, biathlon...) et peu médiatisés.

Sotchi 2014, Rio 2016, Pyengtruc (désolé dead mais j'ai la flemme de chercher l'orthographe exacte) 2018 : profitez bien de 2012 les amis parce qu'après on va plus voir grand chose des JO suivants (et puis c'est la fin du monde :lol: ).
Dernière édition par f2ff le 08 Juil 2011, 09:44, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message07 Juil 2011, 14:06

f2ff a écrit:Sotchi 2014, Rio 2016, Pyengtruc (désolé dead mais j'ai la flemme de chercher l'orthographe exacte) 2018 : profitez bien de 2012 les amis parce qu'après on va plus voir grand chose des JO suivants (et puis c'est la fin du monde :lol: ).

Moi j'attend Sotchi avec impatience 8-) ! Les JO de la mère Russie en compagnie du glorieux Poutine face aux opposants tchétchénes et géorgiens 8-) :twisted: (MUhahahaha je suis démoniaque !)

Nan c'est pas grave, c'est des coréens du sud, on a le droit d'écorcher leurs noms selon la charte des amoureux des Républiques populaires et dictatures post-soviétiques et orientales.
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message07 Juil 2011, 17:55

Sans oublier le Tour de France au Qatar, comme la Coupe du Monde ou les JO d'hiver 2022
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message07 Juil 2011, 18:02

Le Qatar :evil: , comment organiser de grands évènements et arroser des clubs de foot avec l'argent de l'oppression et du terrorisme 8-) .
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Ouga

Message07 Juil 2011, 19:31

Le Tour au Qatar c'est impossible ;)
Hors-ligne

CyroDX

Message07 Juil 2011, 19:32

Ouga a écrit:Le Tour au Qatar c'est impossible ;)

Tout est possible avec eux.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

molokodrinker

Message07 Juil 2011, 19:37

En theorie, la coupe du monde de foot au quatar c'est impossible aussi, pourtant.....
Rien n'est impossible avec du pognon. Puis le quatar c'est enormement de pognon et une absence totale de bon gout. La preuve: ils achetent un club de foot français, c'est le plus laid. Aucun gout je vous dit... :mrgreen:
Image
Hors-ligne

Ouga

Message07 Juil 2011, 19:39

CyroDX a écrit:

Tout est possible avec eux.

Sauf que le TDF a plus d'honneur que le Barça, et on va pas changer nos valeurspour les Qataris hein. Y'a des pb de décalage horaire, climat, etc ...

Ps moloko. Dans coupe du monde, y'a monde, alors que le TDF ça doit rester un minimum limitrophe ;)
Hors-ligne

CyroDX

Message07 Juil 2011, 19:44

Qatar Fondation reste plus classe que BWin dans la forme (Association qui aide à la lutte contre la désertification...).
Tandis que BWin contribue à des énormes arnaques à travers le monde à cause des paris.
Mais quand on voit sa dette épongée par le Roi on a pas besoin d'argent orientale pour renflouer ses caisses.
Image
Barça
Image
Barça
Image

Hors-ligne

Ouga

Message07 Juil 2011, 20:12

CyroDX a écrit:Qatar Fondation reste plus classe que BWin dans la forme (Association qui aide à la lutte contre la désertification...).
Tandis que BWin contribue à des énormes arnaques à travers le monde à cause des paris.
Mais quand on voit sa dette épongée par le Roi on a pas besoin d'argent orientale pour renflouer ses caisses.

Pourquoi tu parles de Bwin ?
Je te parles du Tour :|
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic