Nous sommes actuellement le 08 Juil 2025, 22:44

Humour/Blagues

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Re: Humour/Blagues

Message16 Juin 2011, 10:00

40 les landes a écrit:un français et un américain sont dans un bar,
le français mange un steak et l'américain mâche un chewing-gum
l'américain dit : "nous en Amérique, on recycle les reste de nos steaks pour en faire de nouveaux, après, on les vend à la France."
le français réplique aussitôt : "Bah nous en France, quand on s'est servi d'un préservatif, on le recycle et on en fait des chewing-gum qu'on vend en Amérique"

déja posté ;)

Un pauvre petit bonhomme est dans un bar depuis une demi-heure. il contemple tristement son verre de bière en soupirant. Tout à coup, un homme barbu en blouson de cuir, entre dans le bar, voit le petit homme, lui donne une grande claque dans le dos en riant et lui boit sa bière. Le petit bonhomme triste se met à pleurer à chaudes larmes.
_ Eh, oh ! lui dit le barbu, désolé. Ce n'était qu'une plaisanterie, je te prends une une autre bière, je ne voulais pas te faire pleurer!
- Non , non, laissez ! dit le petit homme. Je pleure parce que cette journée a été la plus terrible de ma vie. Ce matin, ma voiture tombe en panne, j'arrive en retard au travail. Mon patron m'annonce qu'il me renvoie. Quand je rentre à la maison, j'annonce ça à ma femme, qui me quitte en emmenant mes deux enfants. A peine parti, le four, dans lequel ma femme faisait cuir un rôti, explose, et la maison entière brûle. En sortant appeler les pompiers, je me fais renverser par une voiture. Le temps d'arriver à l'hôpital, ma maison était détruite... Alors, je viens dans ce bar pour mettre fin à mes jours, et voilà qu'un imbécile qui se croit rigolo, vient me boire mon verre de poison !
Image
Hors-ligne

40 les landes

Message16 Juin 2011, 10:17

oups désolé :oops:
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message16 Juin 2011, 15:39

Joli ta blague 4895 :lol: :lol: :lol:
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Will_Valverde

• Pseudo GameCenter: Will_Valverde

Message16 Juin 2011, 19:27

Faut la faire en vrai, tu laisses un verre vide, t'attend que qqun le boive et tu le fais flipper :lol: :lol:
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message17 Juin 2011, 09:14

Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol.
L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : "Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa."

La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste.
"Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros."

Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter.
L'avocat commence:
- Quelle est la distance entre la terre et la lune?
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
- A votre tour ! dit l'avocat, confiant.
La blonde demande:
- Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ?
L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher !
Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.

Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : "C'était quoi la réponse ?"
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
Image
Hors-ligne

40 les landes

Message17 Juin 2011, 10:48

l'avocat arnaqué, mais ou vas le monde :lol:
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne

baboins

Message17 Juin 2011, 14:11

joli les deux dernières blagues je les retiends.
Steakador sur le Tour, ce sera du tout cuit si il ne se viande pas, il fera un effet boeuf !
"Celui qui crois ne jamais se tromper se trompe toujours"
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message18 Juin 2011, 21:57

Image
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

Deaddisco

Graph Staff

• Pseudo GameCenter: Deaddisco

Message18 Juin 2011, 22:01

Mais c'est qu'un enfaaaant !!! :o :o

:lol: :lol:
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne

Ouga

Message18 Juin 2011, 22:18

Image
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic