Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 13:43

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

gosso

• Pseudo GameCenter: gosso

Re: Football

Message21 Jan 2010, 14:51

bonne soirée je trouve :)
Image
Hors-ligne

nono692551

Message21 Jan 2010, 17:02

super la soirée. ................ :oops: :oops:
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message21 Jan 2010, 17:15

nono692551 a écrit:super la soirée. ................ :oops: :oops:

:oops: J'ai jamais été aussi frustrer durant un match, là c'était n'importe quoi, Monaco mérite pas, Et puis la poisse qu'on a c'est impossible, une barre de Giuly, un Poteau . . . 4 fois devant le goal, ensuite ca a pas mal chauffer ya eu une petite "baston" entre joueurs, et l'autre monégasque qui met 20ans pour sortir du terrain --'
C'était chaud aussi entre Auteuil et Boulogne, On a eu le droit a des Supras, Supras, On t'. . . . et inversement.
Ou encore les : Collony Demission, Collony Demission, sans oublier les " Une équipe à Paris, Une équipe à Paris "

:(
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message21 Jan 2010, 17:16

Mista-Flo a écrit:
nono692551 a écrit:super la soirée. ................ :oops: :oops:

:oops: J'ai jamais été aussi frustrer durant un match, là c'était n'importe quoi, Monaco mérite pas, Et puis la poisse qu'on a c'est impossible, une barre de Giuly, un Poteau . . . 4 fois devant le goal, ensuite ca a pas mal chauffer ya eu une petite "baston" entre joueurs, et l'autre monégasque qui met 20ans pour sortir du terrain --'
C'était chaud aussi entre Auteuil et Boulogne, On a eu le droit a des Supras, Supras, On t'. . . . et inversement.
Ou encore les : Collony Demission, Collony Demission, sans oublier les " Une équipe à Paris, Une équipe à Paris "

:(

L'ambiance de folie quoi ! :lol:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

nono692551

Message21 Jan 2010, 17:22

Faut avouer que ca commence à devenir pénible depuis tout ce temps. Ce que les autres (ceux qui n'habitent pas Paris... :lol:, là je vais me faire lyncher...) ne comprennnent pas c'est que les parisiens ne veulent pas nécessairement avoir une équipe capable tous les ans de jouer le titre (si on peut c'est mieux...), mais qu'on ait au moins des mecs qui se bougent le popotin... des guerriers, des battants.
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message21 Jan 2010, 17:25

nono692551 a écrit:Faut avouer que ca commence à devenir pénible depuis tout ce temps. Ce que les autres (ceux qui n'habitent pas Paris... :lol:, là je vais me faire lyncher...) ne comprennnent pas c'est que les parisiens ne veulent pas nécessairement avoir une équipe capable tous les ans de jouer le titre (si on peut c'est mieux...), mais qu'on ait au moins des mecs qui se bougent le popotin... des guerriers, des battants.

Ouai je suis assez content de Chantôme et Jallet encore hier qui mouillait bien le maillot, Luyindula j'me demande c'est quand qu'il arrête le foot ca commençe à devenir chaud là. Et aussi le pauvre N'Goyi qui se fait siffler en sortant j'sais même pas pourquoi.
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

nono692551

Message21 Jan 2010, 18:26

Perso ( et dans un certain sens ca me navre un peu !) mon joueur préféré à Paris cette saison est Jallet...
Pas compliqué une équipe tu mets :

...................................Gardien...................................

JALLET..........JELLET....................JALLET................JALLET

................................UN BOURRIN.................................

JALLET................................................................JALLET

.................................CREATEUR...................................

.................UN GRAND........................UN MINI (pas de trop quand meme)

Avec ca t'es tranquille...
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message21 Jan 2010, 18:38

Le gadien :arrow: Frey
le bourrin :arrow: Toulalan
le créateur :arrow: Xavi :mrgreen:
le grand :arrow: Crouch
le mini :arrow: Messi :mrgreen:
:lol:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

gd92

Message21 Jan 2010, 20:10

Ce que les supporters parisiens comprennent pas, c'est qu'il suffit pas de dépenser des milliards pour être bon, il faut savoir les dépenser aussi. Regardez l'OM, depuis l'arrivée de RLD, il y a eu dans les 200M€ de dépensés, des déficits colossaux couverts par l'actionnaire, pour quel résultat? 0 titre! Des "on méritait", super merci au suivant; et cette année c'est parti pour être la même routine alors que tout le monde se pignolait l'an dernier sur le marché marseillais. Brillants les 18M€ dépensés pour Lucho qui se blesse un match sur 2, sublime la recrue Morientes, superbe d'avoir snobé Ciani pour prendre Diawara à 6,5M€ à 30 ans, superbe Deschamps entraineur qui sait que gueuler et se mettre à dos tout le monde mais aucun résultat concret (une coupe de la Ligue à son palmarès d'entraineur).

Ce que Colony est en train de faire à Paris, c'est du travail sur le long terme. Que Paris soit enfin capable de boucler une saison en s'autofinançant, et sans avoir besoin que l'actionnaire mette la main à la poche pour combler 15 ou 20M€ de déficit, parce que c'est pas pour ça qu'un actionnaire investit dans une société (pas besoin d'un prix nobel d'économie pour savoir ça). Si dans 2 ans Paris est européen avec une équipe jeune et finit un exercice dans le vert, alors là ça sera déjà très bien et le boulot de l'actionnaire commencera à être payant.

L'OL et Bordeaux sont aujourd'hui les 2 références en France de rapport gestion sportive/financière. Pourtant ça a été du travail sur le long, voire très long terme. Avant d'être champion de France, je rappelle que Bordeaux a fini 2 fois dans la 2e moitié de tableau en faisant des matchs de [CENSORED] et aucun recrutement. Pour l'OL, il a fallu 15 ans avant que JMA ne remporte son premier titre en tant que Président. Pour autant il y a pas un actionnaire qui investit 15M€ chaque année que je sache.

Quand les supporters parisiens auront compris ça, peut etre commenceront ils à vraiment encourager leur équipe. Mais demander à un supporter parisien de comprendre quelque chose, c'est peut etre un peu trop...

29pinta

Message21 Jan 2010, 20:19

CyroDX a écrit:Le gadien :arrow: Frey
le bourrin :arrow: Toulalan
le créateur :arrow: Xavi :mrgreen:
le grand :arrow: Crouch
le mini :arrow: Messi :mrgreen:
:lol:

étonnant que tu n'ai pas mis valdès en gardien et un allemand en bourrin :mrgreen:
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic