Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 00:51

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

nono692551

Re: Football

Message25 Jan 2010, 13:14

+10000000000

Sauf pour Digard, je crois sincèrement qu'il y a eu un probleme qu'on ne saura jamais. Ce mec était un bon et il aurait du grandir avec nous.

Le vrai problème avec Paris, c'est que les jeunes joueurs, quand ils arrivent au club, ils ne se sentent plus pisser. Pour eux, c'est comme un aboutissement de carrière alors que ca devrait etre le contraire. alors ca bosse un an et après ca fait les starlettes.

Les 3 joueurs cités en fin de post on couté à eux 3 tout juste 10 M d'euros. Tu as mis le doigt sur les seules réussites du club en matière de transfert depuis 10 ans. Même le cas Ronaldinho a été un échec. En réalité, la différence entre la revente et l'achat a été très faible eu égard à la valeur du joueur...Ils ne savent ni acheter ni vendre.
Les Souza et Everton Santos, c'est comme si un lycéen avait 6 mois pour préparer un dossier et qu'il torchait une "crotte" la veille pour le lendemain. C'est la meme chose.
Après les vieux pourquoi opas, perso je préfère un jeune mais si le vieux peut apporter quelquechose why not mais quand il est cuit, recuit, archicuit, NON et pas avec les salaires qui suivent.
On va le sentir longtemps aussi le Kezman...Un joueur dont aucun entraineur ne veut. Mais quand tu es un responsable recrutement tu ne fais pas le forcing pour imposer un joueur contre l'avis de l'entraineur. Ca c'est le plus grave à mon sens...
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message25 Jan 2010, 19:31

gosso a écrit:
Mista-Flo a écrit:Possible ^^ je me suis abonner que depuis cette année, et l'année dernière j'y allais occasionnellement.

Bah moi, je suis allé fréquemment au Parc il y a deux ans et j'ai toujours trouvé le public énorme malgré le jeu assez fade et des résultats en dent de scie. Bref, pour moi, Paris a le meilleur stade de France et un des tout meilleurs publics de France et d'Europe donc le problème ne vient pas de là.
A mon avis, c'est plus au niveau de la gestion, des transferts et de son pauvre centre de formation qui ne sort finalement que des jeunes branleurs.
Au niveau du centre de formation, tu gardes juste Sakho voir Chantôme, le reste n'a rien à faire dans une équipe qui vise le haut de tableau.
Après pour le recrutement, c'est aussi n'importe-quoi !
Je ne suis pas du tout fan des vieux et de leur salaire exorbitant. Je ne sais pas mais je pense qu'il y avait possibilité de récupérer des joueurs tout aussi talentueux et beaucoup moins gourmands que des Coupet, Makelele, Giuly ou Kezman et je ne préfère même pas parler des "paris" style Digard, Bourillon, Souza ou Santos.
Quand tu es ambitieux et que tu as peu d'argent, tu ne recrutes que des gars qui ont déjà un passé sérieux du style Hoarau, Erding ou Jallet.

Ah enfin un mec qui va au Parc :D c'est ca l'ambiance 8)

Sinon assez d'accord avec toi, d'après ce que j'ai compris c'est Alain Roche qui fait n'importe quoi dans la cellule de recrutement c'est un incompétent,
et Comme Nono jsuis assez d'accord avec toi sauf pour Digard aussi qui avait du potentiel je trouve, sinon Bourillon hummm que dire on se demande comment des joueurs comme lui ou Armand peuvent être "Footballer professionnel".
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message28 Jan 2010, 12:35

Lorient :)
Plabennec :o

La bretagne en force :lol:
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message28 Jan 2010, 16:54

Lorient méritait ils ont fait un match parfait dont Gameiro qui j'espère sera bientôt sélectionné en équipe de France car ce serait un affront pour un joueur tels que lui et je rajoute ALLEZ LORIENT !!!
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Gatomon

Message28 Jan 2010, 19:30

Je ne suis pas certain que Ronaldinho vaut de l'or, quand on regarde sa carrière en club il a été bon seulement 2-3 saisons au barça, aujourd'hui à Milan je ne vois pas trop ce qu'il apporte vraiment.
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message28 Jan 2010, 19:36

Gatomon a écrit:Je ne suis pas certain que Ronaldinho vaut de l'or, quand on regarde sa carrière en club il a été bon seulement 2-3 saisons au barça, aujourd'hui à Milan je ne vois pas trop ce qu'il apporte vraiment.

C'est vrai, il éclaire de temps en temps par ces coups de génie toujours impressionnant, j'espère le revoir à Paris un jour :)
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

Yousband

• Pseudo GameCenter: Yousband

Message29 Jan 2010, 09:32

Egypte est en finale de la CAN y'en a un qui doit etre content du coup hein
ImageYousband vainqueur du jeu qui est le vainqueur de 2009
Image
Pcm France venez nombreux : http://pcmfrance.com/forum/index.php
Hors-ligne

Eyolfur

Message29 Jan 2010, 11:05

Je vois mal comment ils pourraient ne pas la gagner vu le niveau pathétique de la demi finale Ghana - Nigeria.
L'algérie redescend de son nuage, ça leur fait pas de mal avant la coupe du monde parcequ'ils se croyaient limite dans les favoris :lol: :lol: .
Hors-ligne

gyome

Message29 Jan 2010, 11:14

Eyolfur a écrit:Je vois mal comment ils pourraient ne pas la gagner vu le niveau pathétique de la demi finale Ghana - Nigeria.
L'algérie redescend de son nuage, ça leur fait pas de mal avant la coupe du monde parcequ'ils se croyaient limite dans les favoris :lol: :lol: .

N'empêche que le Ghana, qui joue toute la compétition sans Essien, arrive en finale !

une sacrée performance, qui met surtout en exergue ... le niveau extrêmement faible de cette CAN. Franchement quand on me parle d'une nation africaine pour créer la surprise à la CdM, je me demande comment cela pourrait être possible avec des matchs aussi mauvais techniquement. Que d'erreurs ...
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

nono692551

Message29 Jan 2010, 11:19

L'énigme pour moi depuis des années, c'est la Cote d'Ivoire...
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic