Nous sommes actuellement le 08 Août 2025, 21:22

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

fard

Re: Football

Message17 Mars 2010, 08:37

C'est la bonne année pour les clubs français : Arsenal, United, Inter, probablement Barca sont favoris alors que ils partiront quasiment à égalité face au CSKA et au Bayern.
Hors-ligne

gyome

Message17 Mars 2010, 09:57

Go Home Chelski ! 8-)

Pas très agréable à regarder, mais quelle leçon de tactique de Mourinho : pressing très haut sur les milieux qui n'ont pas su développer leur jeu, et un Sneijder magnifique pour lancer toutes les reconversions offensives intéristes.

Les supporters intéristes qui chantent José Mourinho à la fin du match, c'était grandiose, tout comme la tronche que tirait Ancelotti :mrgreen:

Par contre le geste de frustration de Drogba est vmt inqualifiable, indigne de celui qui prétend être un grand joueur. Le pire c'est que ce n'est pas la première fois .....
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

nono692551

Message18 Mars 2010, 13:29

Et ca ne sera pas la dernière fois, à ce demander si ce mec a quelquechose dans la tete, rien ne lui sert de leçon.
J'aime pas Chelsea donc je suis bien content ! Belle semaine après lme 4-1 du PSG contre Sochaux :lol: 8-)
Hors-ligne

gyome

Message18 Mars 2010, 14:32

Demain tirage au sort des quarts de finale de la LDC, je vois bien

Manchester United - Bordeaux

Barcelone - CSKA Moscou (le Barça a tjs un tirage facile...)

Internazionale - Bayern Munich (pour venger la Fiorentina 8-) )

Lyon - Arsenal

Ce soir, je serai dans le public à Anderlecht-Hambourg, pour croire à l'exploit 8-)

Hors-ligne

Eyolfur

Message18 Mars 2010, 15:12

Le Barça a toujours un tirage facile ? Tu peux m'expliquer sur quelle année tu tiens ta statistique ? parceque j'ai du mal à voir de quelle décénnie tu parle.
Hors-ligne

gyome

Message18 Mars 2010, 16:03

Eyolfur a écrit:Le Barça a toujours un tirage facile ? Tu peux m'expliquer sur quelle année tu tiens ta statistique ? parceque j'ai du mal à voir de quelle décénnie tu parle.

La décennie que nous sommes en train de terminer ;)

2010 : Stuttgart en huitièmes
2009 : Lyon en huitièmes, et un Bayern archi faible en quarts
2008 : Celtic Glasgow en huitièmes, Schalke 04 en quarts (un petit Barça cette année-là, qui arrive en demis)
2007 : Liverpool => tirage très difficile (et élimination)
2006 : Chelsea en huitièmes, Benfica en quarts
2005 : Chelsea en huitièmes et élimination
2004 : Barcelone n'est pas en Ligue des Champions
2003 : 2e phase de groupes avec l'Inter, Newcastle et Leverkusen. Puis défaire contre la Juventus en quarts
2002 : 2e phase de groupes avec AS Roma, Liverpool et Galatasaray. Panathinaikos en quarts
2001 : Barcelone sorti dès la première phase de groupes par Milan et Leeds
2000 : 2e phase de groupes avec Porto, Sparta Prague et Herta Berlin. Chelsea (sans Abramovitch) en quarts

J'ai mis en gras les tirages que je considère comme faciles. J'aurais pu en mettre qques uns en plus je pense (genre Bayern et Lyon l'an dernier) mais je voulais quand même éviter de forcer le trait...

J'avoue qu'ils n'ont pas "toujours" un tirage facile, mais reconnais quand même que ça arrive assez souvent (je n'insinue rien en disant ça hein, c'est juste un constat)

Hors-ligne

Eyolfur

Message18 Mars 2010, 17:21

Bah faut voir les tirages des clubs anglais alors parceque j'ai pas l'impression qu'on soit particulièrement vernis en matière de tirage.
(le Barça a quand même tiré Chelsea quasiment tous les ans depuis quelques années + du MU, du Liverpool etc..).
Hors-ligne

gd92

Message18 Mars 2010, 20:44

gyome a écrit:Go Home Chelski ! 8-)

Pas très agréable à regarder, mais quelle leçon de tactique de Mourinho : pressing très haut sur les milieux qui n'ont pas su développer leur jeu, et un Sneijder magnifique pour lancer toutes les reconversions offensives intéristes.

Les supporters intéristes qui chantent José Mourinho à la fin du match, c'était grandiose, tout comme la tronche que tirait Ancelotti :mrgreen:

Par contre le geste de frustration de Drogba est vmt inqualifiable, indigne de celui qui prétend être un grand joueur. Le pire c'est que ce n'est pas la première fois .....

T'as vu le match? Parce qu'il se fait balancer tout le match dans la surface, franchement quand tu fais tout pour gagner mais t'as l'impression que tu peux rien faire parce qu'on te laisse pas bouger (illégalement), il y a un moment où toute personne normalement constituée pète un cable. Et pareil l'an prochain où l'arbitrage a été légèrement...contestable contre le Barça. ça fait 2 ans que Chelsea est pas verni avec l'arbitrage en LDC, ça devient un peu hard pour eux!
Hors-ligne

Gatomon

Message18 Mars 2010, 21:08

Oué c'est sympa de souligné que Newcastle, Chelsea (2000) et Porto sont des grosse daubes mais le Barça n'est pas si bon pdt la période 2000-2005 et vu les règles de tirages au sort il suffit de sortir 1er du groupe pour se taper une mauvaise équipe.
Pareil pour le 2e tour y'a 16 équipes qualifiés en tout il est ausi évident d'avoir 2 équipes moyennes tu peux sortir la même chose pour quasi toute les équipes.
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message18 Mars 2010, 21:50

Moi, je suis assuré de voir le quart à Bordeaux et j'espère au plus profond de moi qu'ils tomberont face au barça pour mon 1er match du barça :oops:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic