Nous sommes actuellement le 08 Août 2025, 19:04

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

gd92

Re: Football

Message18 Mars 2010, 22:05

Merci l'OM :mrgreen: Heureusement qu'on peut compter sur eux pour redorer le blason de la France à l'échelle européenne
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message18 Mars 2010, 22:08

gd92 a écrit:Merci l'OM :mrgreen: Heureusement qu'on peut compter sur eux pour redorer le blason de la France à l'échelle européenne

On est du même point de vue :lol:
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
Hors-ligne

dom051

Message18 Mars 2010, 22:30

les dogues marchent seuls pour le moment a andfield :lol:
Image
Image

Vivre pour rien où mourir pour quelque chose
Hors-ligne

gyome

Message19 Mars 2010, 11:20

Eyolfur a écrit:Bah faut voir les tirages des clubs anglais alors parceque j'ai pas l'impression qu'on soit particulièrement vernis en matière de tirage.
(le Barça a quand même tiré Chelsea quasiment tous les ans depuis quelques années + du MU, du Liverpool etc..).

C'est sûr que pour être plus rigoureux il faudrait comparer avec tous les autres, mais de mémoire je pense pouvoir dire que Chelsea est très rarement verni au tirage des huitièmes, de la même manière que l'Inter. Les autres je n'y fais pas assez attention pour tout me rappeler ...
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Eyolfur

Message19 Mars 2010, 11:37

gyome a écrit:
Eyolfur a écrit:Bah faut voir les tirages des clubs anglais alors parceque j'ai pas l'impression qu'on soit particulièrement vernis en matière de tirage.
(le Barça a quand même tiré Chelsea quasiment tous les ans depuis quelques années + du MU, du Liverpool etc..).

C'est sûr que pour être plus rigoureux il faudrait comparer avec tous les autres, mais de mémoire je pense pouvoir dire que Chelsea est très rarement verni au tirage des huitièmes, de la même manière que l'Inter. Les autres je n'y fais pas assez attention pour tout me rappeler ...

De mémoire Manchester à une chance de cocu en général, ils se tapent du gros seulement quand ils n'y a rien d'autre. Même si cette année avec Milan c'était moins vrai.

Enfin bref, à mon avis il n'y a pas de tirage facile sur les quarts. Seuls l'Inter, Barcelona et Manchester semblent faire vraiment plus peur mais les 8 équipes ne sont pas arrivées la par hasard. D'ailleurs on a rencontré la moitié des équipes cette année ou l'année dernière (mu,lyon, inter,bayern). Perso moi j'aimerais bien choper Arsenal pour montrer à Fabregas qu'il perd son temps à Londres :).
Hors-ligne

gyome

Message19 Mars 2010, 11:40

Je veux bien vous laisser Arsenal (par ailleurs, je pense que pour Cesc c'est presque déjà signé) et l'Inter prend le Bayern : je préfère prendre la défense en plastique des Munichois que jouer contre des français qui sont souvent prédisposés pour faire l'exploit dans ce genre de match, ou que jouer contre un CSKA qu'il sera très dangereux de sous-estimer

EDIT : par curiosité, je regarde les tirages de MU sur les dix dernières années

2010 : Milan AC en huitièmes
2009 : Inter en huitièmes, Porto en quarts
2008 : Lyon en huitièmes, AS Roma en quarts
2007 : Lille en huitièmes, AS Roma en quarts
2006 : Eliminé dès les groupes par Villareal, Benfica et Lille :shock: J'avais oublié ça !
2005 : Milan AC en huitièmes et élimination
2004 : Porto en huitièmes et élimination
2003 : 2e phase de groupes avec Juventus, Bâle et Deportivo, Real Madrid en quarts
2002 : 2e phase de groupes avec Liverpool, AS Roma et Galatasaray, Deportivo en quarts
2001 : 2e phase de groupes avec Valence, Sturm Graz et Panathinaikos, Bayern Munich en quarts
2000 : 2e phase de groupes avec Valence, Fiorentina et Bordeaux, Real Madrid en quarts

Hors-ligne

gyome

Message19 Mars 2010, 13:28

Quarts de Finale de la Ligue des Champions :

Lyon - Bordeaux
Bayern Munich - Manchester United
Arsenal - Barcelone
Internazionale - CSKA Moscou

Demi-Finales :

Vainqueur 2 - Vainqueur 1
Vainqueur 4 - Vainqueur 3

Hors-ligne

Romain_11700

• Pseudo GameCenter: Romain_11700

Message19 Mars 2010, 13:35

Normalement, y'aura donc un club français en demis :)
C'était plus arrivée depuis quand en C1?
Image
Image
Vainqueur CLM/équipe - [Pronostics] : Tour de France 2011
Vainqueur au Plateau de Beille - [Pronostics] : Tour de France 2011
Hors-ligne

nono692551

Message19 Mars 2010, 13:45

La logique voudrait que Lyon, Man Utd, Barcelone et l'Inter se qualifient.

J'ai peur que la confrontation française se résume plus à une meilleure profondeur de banc qu'à une supériorité technique et tactique mais je peux me tromper. j'espère en tout cas que Blanc fera un coup de trafalgar à Puel...

Man U ne perd jamais contre une équipe plus faible...

Dans tous les compartiments du jeu, Barcelone est supérieur à Arsenal mais Barcelone aurait besoin de se prendre une claque (juste pour avoir recruté Ibra, comment peut on faire une telle erreur de casting ? vis à vis du jeu mis en place ! déjà Henry c'était une cata !!! Que va faire Cesc là bas ? car les deux autres zigotos sont tellement au dessus du lot, quelle classe quand meme !!!)

On ne sait jamais avec l'Inter, ils sont capables de passer à travers...
Hors-ligne

Eyolfur

Message19 Mars 2010, 14:40

Ah tiens, surprise, Manchester se prend les 3 clubs les plus faciles dans sa partie de tableau :lol: .

Je suis content pour Arsenal anyway.

@non : c'est garder Eto'o qui aurait été une erreur. Zlatan c'est pas parfait mais c'est loin d'être une erreur.
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic