Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 06:08

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: Football

Message16 Mai 2010, 20:03

Ah ok désolé :)
Hors-ligne

fard

Message16 Mai 2010, 22:23

Barcelone est champion !

Nouveau record de point en Europe : 99 !

Messi : 34 buts en Liga et 47 toutes compétitions confondues !
Hors-ligne

Eroldir

Message17 Mai 2010, 02:48

Cyro et Pierre, où est passé votre connaissance de la Coupe de Monde?

1994, Etats-Unis: pas qualifiés. Soit, ça peut paraître nébuleux même si mon post parlais de l'équipe de France, mais comment diable les Etats-Unis n'auraient-ils pas été qualifiés alors que c'étaient précisément eux qui organisaient l'évènement? Donc, pour rappel, la France avait été éliminée suite à une défaite au Parc des Princes face à la Bulgarie emmenée par Hristo Stoichkov au cours du dernier match de poules qualificatives pour la phase finale. Les Bleus emmenés par Jean-Pierre Papin et Eric Cantona, notamment, s'inclinent 1-2 malgré le but d'ouverture de Cantona.

Par après, les Bulgares iront jusqu'en demi-finale de la Coupe du Monde, éliminés par l'Italie.

En finale, les Italiens affrontent le Brésil. Après 120 minutes sans aucun but à se mettre sous la dent, où le caltenaccio italien fait à nouveau parler de lui, c'est la séance de tirs au but. Et c'est d'ailleurs de là que provient l'image marquante de cette Coupe du Monde américaine. Le penalty raté de Roberto Baggio, qui envoie le ballon au-delà de la barre transversale, et qui offre son 4ème titre de Champion du Monde au Brésil.

Non, vraiment, vous aviez oublié ce penalty raté de Baggio? Vous ne vous souveniez vraiment plus que c'est au cours de la Coupe du Monde 1994 aux Etats-Unis que ce funeste moment de l'histoire de la Squadra Azzura s'est produit?

@fard: et voilà! Une nouvelle fois, le Real et ses millions dépensés n'auront servis à rien par rapport à un Barça qui une fois encore, alignait 7 joueurs formés au club dans le 11 de départ. Les Merengues n'ont sans doute pas encore comprit que le football est sport collectif, et qu'une foultitude de stars (avec leurs egos), peut difficilement rivaliser avec des Blaugranas qui ont depuis des années des automatismes.

Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom: Barça! Barça! Barça!
Blaugrana al vent, un cri valent, tenim un nom el sap tothom! Barça! Barça! Barça!
Hors-ligne

pierre35-1

Message17 Mai 2010, 10:08

Eroldir a écrit:Cyro et Pierre, où est passé votre connaissance de la Coupe de Monde?

Oh tu sais, moi et le foot :mrgreen:
Mais là j'ai compris, je ne savais pas que tu parlais des pays organisateurs :lol:
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message17 Mai 2010, 12:36

Landreau-M'Villa-Briand-Fanny-Ben Harfa-Rami retiré de la séléction de Domenech
Image
Hors-ligne

pierre35-1

Message17 Mai 2010, 12:43

Trois Rennais en moins :x
Hors-ligne

anthony441

• Pseudo GameCenter: anthomenchov

Message17 Mai 2010, 12:45

4895 a écrit:Landreau-M'Villa-Briand-Fanny-Ben Harfa-Rami retiré de la séléction de Domenech

Domenech n'aurait t'il pas pu donnait directement la liste des 23?
Voulait t'il donnait une fausse joie a ceux selectionner dans le 30 mais pas dans les 23? :roll:
Hors-ligne

4895

• Pseudo GameCenter: FRADiscovery
  • XBox 360 Gamertag: Yaroslav4895

Message17 Mai 2010, 12:50

d'après l'équipe TV il y en aura 23 +1 à savoir Gallas
Image
Hors-ligne

Eyolfur

Message17 Mai 2010, 14:20

anthony441 a écrit:
4895 a écrit:Landreau-M'Villa-Briand-Fanny-Ben Harfa-Rami retiré de la séléction de Domenech

Domenech n'aurait t'il pas pu donnait directement la liste des 23?
Voulait t'il donnait une fausse joie a ceux selectionner dans le 30 mais pas dans les 23? :roll:

Non, il voulait faire parler deux fois de lui dans les médias, en choquant deux fois. C'est vraiment malsain de lui laisser les commandes de l'équipe de France alors qu'il sait très bien que même si il gagne la coupe du monde, il ne sera pas prolongé.

Le 24eme c'est Planus, qui sera appelé sur Gallas est forfait seulement.

sinon, Ballack a déclaré forfait après sa blessure ce week end. L'allemagne a donc toutes les chances d'aller au bout :lol: .
Hors-ligne

CyroDX

• Pseudo GameCenter: CyroDX

Message17 Mai 2010, 14:30

Il faudra compter les millions que dépensera le réal Madrid avant de gagner quelque chose... On risque d'arriver au milliard si ça continu :mrgreen:
Image
Image
Barça
Image
Barça
Image

Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic