Nous sommes actuellement le 08 Août 2025, 22:10

Football

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Джон Гадре

• Pseudo GameCenter: Au grès de mon envie

Re: Football

Message18 Mai 2010, 09:31

gyome a écrit:
Джон Гадре a écrit:
Eyolfur a écrit:
Non, il voulait faire parler deux fois de lui dans les médias, en choquant deux fois. C'est vraiment malsain de lui laisser les commandes de l'équipe de France alors qu'il sait très bien que même si il gagne la coupe du monde, il ne sera pas prolongé.

Le 24eme c'est Planus, qui sera appelé sur Gallas est forfait seulement.

Ah bon ? Tu es dans l'intimité de Domenech pour savoir ce genre de choses ? Tu tiens la un vrai scoop !
Planus n'est en rien le 24° homme, du moins on en sait rien : a chaque fois domenech par avec 4 défenseurs centraux, or sans Planus, cela ferait 3 défenseurs centraux. Y'a pas un problème là ?
Je vois plus un joueur offensif sortir ...

Sauf s'il considère Toulalan comme un défenseur central potentiel, ce qui se murmure de plus en plus fort ...

Il a clairement écarté ce fait là dans une conférence de presse ...
A part l'Equipe qui murmure ça car ils veulent faire du lobying, y'a pas beaucoup d'autres journalistes qui en parlent.
Hors-ligne

pierre35-1

• Pseudo GameCenter: pierre35-1

Message18 Mai 2010, 09:37

Ou alors, Raymond n'en a plus rien a faire... :cry:
Je penche plus sur la théorie de Gyome
Hors-ligne

gyome

Message19 Mai 2010, 11:22

Ca bouge à Barcelone, l'été sera chaud en Catalogne 8-)

David Villa quitte Valence pour le Barça

Le club espagnol de Valence a conclu un accord de transfert pour vendre son attaquant vedette David Villa au FC Barcelone, rapportent plusieurs médias espagnols mardi soir. Le montant du transfert approcherait les 45 millions d'euros.

Cette somme tombe à point pour Valence qui connaît actuellement quelques soucis financiers.

Villa, 28 ans, signera un contrat de quatre ans avec les champions d'Espagne après avoir passé vendredi matin les examens médicaux d'usage. Il sera ensuite présenté à la presse et aux supporters.
Villa, que l'on disait en partance pour le Real de Madrid à la fin de la saison dernière, voulait absolument avoir plus de certitudes quant à son avenir avant de débuter le Coupe du monde en Afrique du Sud, le 11 juin prochain.

Cesc Fabregas se dirige vers le Barça

Après avoir acquis David Villa, Barcelone pourrait aussi attirer le médian d'Arsenal, Cesc Fabregas. Ce dernier aurait émis l'envie de rejoindre le club catalan et en aurait parlé à Arsène Wenger. Le Barça serait prêt à débourser 35 millions d'euros. Arsenal en demanderait 15 de plus.

Yaya Touré (ex-Beveren) pourrait toutefois entrer dans la transaction et donc quitter Barcelone pour le club londonien coaché par Arsène Wenger.

Encore sous contrat à Arsenal jusqu'en 2014, Fabregas aurait assez patienté et estimerait qu'Arsenal n'a de toute évidence pas les reins assez solides pour décrocher des trophées majeurs comme la Ligue des Champions. Pour la petite histoire, cette saison, Arsenal a été éliminé (même balayé) par ... Barcelone en Ligue des Champions. C'est ce que révèle le "Times". Arsenal n'a plus rien gagné au niveau national ou international depuis 2005.
Auteur de 15 buts cette saison en Premier League, le coéquipier de Thomas Vermaelen est prêt à rentrer au Barca, club qu'il a quitté en 2003 pour Arsenal alors qu'il avait 16 ans.

Thierry Henry aux New York Red Bulls

L'attaquant Français Thierry Henry va quitter Barcelone pour les New York Red Bulls, une franchise de la Ligue nord-américaine de football (MLS), annonce mardi le site internet du Boston Globe.

"Une source de la MLS a confirmé que Thierry Henry allait rejoindre les New York Red Bulls", écrit le quotidien de Boston.
Henry, 32 ans, n'est plus titulaire au Barça, et depuis plusieurs mois, la presse tabloïde anglaise et les journaux sportifs espagnols l'annoncent à New York la saison prochaine.
La marque de boissons énergisantes Red Bull a récemment investi 300 millions de dollars dans un nouveau stade de 25.000 places, la Red Bull Arena, qui accueille la franchise depuis le mois de mars dans la banlieue de New York.
S'il franchissait l'Atlantique, Henry retrouverait en MLS son ancien équipier d'Arsenal, le Suédois Fredrik Ljungberg, et un autre joueur qu'il a croisé à maintes reprises en Angleterre, David Beckham (Los Angeles Galaxy).
Il serait le deuxième international Français à évoluer à New York après le milieu de terrain Youri Djorkaeff (2005 et 2006).

Source : http://www.rtbf.be/sport
Vainqueur du Coureur Mystère 2010

UCI'11 : Le DS, c'est vous !
Hors-ligne

Eyolfur

Message19 Mai 2010, 11:32

C'est pas l'été qui va etre chaud parceque le staff veut tout faire pour boucler les principaux transferts avant la coupe du monde.
Hors-ligne

gyome

Message19 Mai 2010, 11:33

Eyolfur a écrit:C'est pas l'été qui va etre chaud parceque le staff veut tout faire pour boucler les principaux transferts avant la coupe du monde.

D'autres départs qu'Henry et Touré en vue selon toi? Ibra?

Hors-ligne

Eyolfur

Message19 Mai 2010, 11:39

La presse annonce Ibra en vente, mais faudra vraiment des gros bourrin pour le payer plein pot (Chelsea / Manchester City / Pigeon anglais quelconque). Je le vois plutôt rester.

Touré, c'est encore assez flou. Son agent veut absolument toucher une prime donc il va continuer à tout faire pour qu'un transfert se fasse. On en parle dans l'opération Fabregas, mais comme c'est pas du poste pour poste on devra aussi recruter un bon MD. J'ai encore un peu de mal à imaginer une équipe 'raisonnable' qui inclue Xavi, Iniesta et Fabregas dans le même 11. Surtout avec le transfert de Villa acquis.

Marquez va lui aussi quitter le navire. Milito a prolongé. on a aussi prolongé plusieurs jeunes canteranos qui jouent la montée en d2.

Il y a aussi les rumeurs Arshavin, Silva, Ribery qui ressortent régulièrement mais l'arrivée de Villa va estompé ces bruits.

Un ex candidat à la présidence a balancé que Xavi pourrait quitter le Barça, bonne petite blague made in 'je veux faire parler de moi' de Minguella..
Hors-ligne

gyome

Message19 Mai 2010, 11:47

Je pense que Chelsea ne sortira l'argent pour Ibra qu'en cas de départ de Drogba (Man City je l'exclus, Ibra voudra pas et il aime pas Mancini en plus), départ qui n'arrivera que si Mourinho va au Real, et dans ce cas-là je me demande si l'Inter ne serait pas le candidat n°1 pour un retour de Zlatan à Meazza...

C'est vrai qu'en cas de départ de Touré, il faudra un bon MD et ça court pas trop les rues pour le moment, mis à part un Cambiasso que je ne vois vmt pas quitter l'Inter je sais pas qui pourrait correspondre aux besoins du Barça à ce poste là à première vue (quoique Mascherano?)

Edit : voilà qui répond à ma question :mrgreen:

Barcelone: Ibra n'est pas à vendre

Alors que le journal catalan Sport indiquait mardi que le FC Barcelone chercherait à se séparer de Zlatan Ibrahimovic cet été, le secrétaire technique du club catalan Txiki Begiristain a démenti l'information sur le site officiel des champions d'Espagne: "Nous ne pouvons pas seulement s'attarder sur son dernier mois, il faut également valoriser ce qu'il a fait depuis le début. Il a réalisé une grande première partie de saison et pour sa première saison au club, nous pouvons êtres optimistes. Ibra n'est pas en vente. C'est un joueur qui apporte énormément, dont nous avons rêvé et nous souhaitons qu'il continue." Pour rappel, le buteur suédois de 28 ans a inscrit 21 buts toutes compétitions confondues dans cet exercice 2009-10 mais l'arrivée imminente de David Villa en Catalogne et son statut de remplaçant ces dernières semaines pourraient le conduire à réfléchir à un départ.

Source : http://www.sports.fr

Hors-ligne

nono692551

Message19 Mai 2010, 14:04

Je suis absolument d'accord avec Eyolfur. Je ne comprends pas l'intérêt du barca pour Fabregas au vue de ce qu'il sont déjà. D'autant que je n'imagine meme pas une seconde Inista ou Xavi avec un autre maillot (les sandwichs au Chorizo de maman Iniesta sont fameux !!! :lol: )

Coté Arsenal, ca serait une bonne opération de tenter de récupérer Touré et de vendre Cesc au prix fort...
Hors-ligne

Mista-Flo

• Pseudo GameCenter: MistaFlo

Message19 Mai 2010, 14:06

yeah Villa au Barca depuis le temps qu'on attendait ça :mrgreen:
Image Image Image
Image Image
Hors-ligne

gyome

Message19 Mai 2010, 14:10

nono692551 a écrit:Je suis absolument d'accord avec Eyolfur. Je ne comprends pas l'intérêt du barca pour Fabregas au vue de ce qu'il sont déjà. D'autant que je n'imagine meme pas une seconde Inista ou Xavi avec un autre maillot (les sandwichs au Chorizo de maman Iniesta sont fameux !!! :lol: )

Coté Arsenal, ca serait une bonne opération de tenter de récupérer Touré et de vendre Cesc au prix fort...

En jouant comme ça tout simplement :

------------------- VALDES --------------------
------------------------------------------------
- ALVES ----- PUYOL ------ PIQUE ----- ABIDAL -
------------------------------------------------
------------------- TOURE ---------------------
---------- XAVI ----------- FABREGAS ----------
- MESSI ------------------------------ INIESTA -
------------------- VILLA -----------------------

Où Touré pourrait être remplacé par un éventuel nouvel arrivant ;)

PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic