Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 01:47


Trombinosocope

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Schoon

  • Messages: 192
  • Inscrit le: 09 Sep 2010, 10:08

Re: Trombinosocope

Message07 Nov 2010, 09:54

pierre35-1 a écrit:Beh en tout cas, si quelqu'un vient dans le Sud-Bretagne, ma port est ouverte, et il y quelques petites côtes chez moi ^^

si j'ouvre ta porte c'est pas pour grimper des côtes, mais pour descendre des cannettes...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Джон Гадре

  • Messages: 271
  • Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:09
  • Localisation: Bordeaux [33] / Hendaia [EUS]
  • Pseudo GameCenter: Au grès de mon envie

Re: Trombinosocope

Message07 Nov 2010, 11:21

Sérieux si c'est pour faire une sortie en Lorraine ou à VA, c'est pas la peine, faut arrêter deux secondes. Si sortie il y a, c'est soit dans les Vosges, Massif Central, Pyrénées ou Alpes :roll:. Le Massif centrale a pour intérêt d'être au centre du pays, les Pyrénées du PB à la Catalogne, offre un enchaînement de montée sur une courte distance donc accessible pour tous (ça monte, descend, monte ...)

Pour finir, je vois mal des mineurs y participer. Déjà, quels sont les parents qui laisseraient traverser la moitié du pays seul ? Si il y a une chute, qui est responsable du fait que le mineur avait un baton dans le cul dans une descente ? ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Laurent

  • Messages: 1690
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:37
  • Localisation: Liège - Verviers (BE)
  • Pseudo GameCenter: CFCM-il_padrino

Re: Trombinosocope

Message07 Nov 2010, 12:44

Romain_11700 a écrit:On avais organisé un truc il y a quelques années avec une semaine passé à Argelès Gazost avec Binou, Wawan, Aquarius, Litma et des Cyaboys.
je ne pense avoir oublié personne



Ca a commencer par sortie ventoux avec Binou, Armstrongest et moi puis dans les alpes et finir les pyrenées


et pour ajouter pour des raisons de responsabilité pas de mineurs.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ProCycling54

  • Messages: 1422
  • Inscrit le: 07 Juil 2009, 21:01
  • Pseudo GameCenter: ProCycling54

Re: Trombinosocope

Message07 Nov 2010, 15:31

Джон Гадре a écrit:Sérieux si c'est pour faire une sortie en Lorraine ou à VA, c'est pas la peine, faut arrêter deux secondes. Si sortie il y a, c'est soit dans les Vosges, Massif Central, Pyrénées ou Alpes :roll:. Le Massif centrale a pour intérêt d'être au centre du pays, les Pyrénées du PB à la Catalogne, offre un enchaînement de montée sur une courte distance donc accessible pour tous (ça monte, descend, monte ...)

Pour finir, je vois mal des mineurs y participer. Déjà, quels sont les parents qui laisseraient traverser la moitié du pays seul ? Si il y a une chute, qui est responsable du fait que le mineur avait un baton dans le cul dans une descente ? ...


Normal que ce ne sera ni en Lorraine, ni ailleurs, faut comprendre l'humour deux secondes :roll:
Concernant les mineurs, faudrait qu'il y ai un accompagnement ;)
Et, excuse moi, mais dire que tout les mineurs ont un bâton dans le cul :roll: Juste pour ça, j'aimerai bien venir et après on reparlera de bâton là où je pense ;)
Hors-ligne

Schoon

  • Messages: 192
  • Inscrit le: 09 Sep 2010, 10:08

Re: Trombinosocope

Message07 Nov 2010, 19:14

On se calme les gars il n'y rien d'officiel, tout cela n'est que de la fiction :lol:
On parle juste de s'organiser une petite sortie entre forumeur dans la joie, la bonne humeur et oublié nos avatars et pseudos le temps d'une balade :|
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Deaddisco

Graph Staff

  • Messages: 2788
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:54
  • Localisation: Lille / Sümeg / Ghimeș-Făget
  • Pseudo GameCenter: Deaddisco

Re: Trombinosocope

Message07 Nov 2010, 19:15

Et d'ailleurs, ça serait t'y pas un topic "Trombinoscope" ? :o :o
Forumeur de l'année 2011
Rejoignez ma page fan facebook !
Mon Récit Mon showroom DeviantART
"A vaincre sans bibine, on triomphe sans boire." - Le Cidre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ursul

  • Messages: 3284
  • Inscrit le: 26 Oct 2009, 03:13
  • Localisation: Montréal, Québec

Re: Trombinosocope

Message07 Nov 2010, 19:16

un point pour dead! si on veut parler d'organiser une ballade, faudrais en parler dans le topic pratique du cyclisme...
­«Dieu n'a pas créé les Pyrénées pour séparer la France de l'Espagne, mais pour séparer les grimpeurs des non-grimpeurs»
Forumeur le plus sérieux 2011, ben ouais, il parrait!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pierre35-1

  • Messages: 2608
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:07
  • Localisation: Redon [35] - France
  • Pseudo GameCenter: pierre35-1

Re: Trombinosocope

Message07 Nov 2010, 19:19

Je savais que Mista etait un visionnaire 8-) :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

huliop

  • Messages: 831
  • Inscrit le: 27 Juin 2009, 08:35
  • Localisation: Alpes 38
  • Pseudo GameCenter: PSN : darkhuliop

Re: Trombinosocope

Message07 Nov 2010, 19:23

Sa serait bien de passer par chez moi (les beaux cols de la région Grenobloise :D )
[mode rêve=on]j'imagine bien dans quelques années :
Bientôt sur France télévisions la CycloCyanide avec comme favoris Andy Schleck et Alberto Contador[mode rêve=off]
Classement du meilleur Jeune du Pronostics Tour de France 2010
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Джон Гадре

  • Messages: 271
  • Inscrit le: 03 Mai 2010, 11:09
  • Localisation: Bordeaux [33] / Hendaia [EUS]
  • Pseudo GameCenter: Au grès de mon envie

Re: Trombinosocope

Message07 Nov 2010, 21:00

ProCycling54 a écrit:
Джон Гадре a écrit:Sérieux si c'est pour faire une sortie en Lorraine ou à VA, c'est pas la peine, faut arrêter deux secondes. Si sortie il y a, c'est soit dans les Vosges, Massif Central, Pyrénées ou Alpes :roll:. Le Massif centrale a pour intérêt d'être au centre du pays, les Pyrénées du PB à la Catalogne, offre un enchaînement de montée sur une courte distance donc accessible pour tous (ça monte, descend, monte ...)

Pour finir, je vois mal des mineurs y participer. Déjà, quels sont les parents qui laisseraient traverser la moitié du pays seul ? Si il y a une chute, qui est responsable du fait que le mineur avait un baton dans le cul dans une descente ? ...


Normal que ce ne sera ni en Lorraine, ni ailleurs, faut comprendre l'humour deux secondes :roll:
Concernant les mineurs, faudrait qu'il y ai un accompagnement ;)
Et, excuse moi, mais dire que tout les mineurs ont un bâton dans le cul :roll: Juste pour ça, j'aimerai bien venir et après on reparlera de bâton là où je pense ;)

Calmos kiki, je prenais un exemple, je n'ai pas voulu dire que tout les mineurs ont un bâton dans le cul.
Ensuite un accompagnement ? Oui mais de qui ? :lol: :roll: Qui voudra prendre la responsabilité ? Y'aura toujours une guignol pour faire le con en descente et prendre des risques insensés (j'en suis le parfait exemple sauf que je suis majeur)
PrécédentSuivant

Retour vers Divers / Off-Topic

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron