Si tu veux gouter au vrai jeu c'est Porto que tu dois prendre c'est vraiment l'extase une partie comme ça surtout si tu suis les orientations de Porto en matière de transfert .
Edit :
Moi je suis à ma saison 2018-2019 avec l' En Avant Guingamp et j'ai un sacré palmarès puisque j'ai gagné énormément de titres :
- Ligue des champions en 2018
- Ligue 1 : 2014, 2017, 2018
- Ligue 2 : 2012
- National : 2011
- Europa League : 2014 et second en 2015 ( à cause de City et leurs frics

)
- Super Coupe d'Europe : 2014 et 2018
- Coupe de la Ligue : 2013 et 2015
- Coupe de France : 2012
Sans oublier mes U19 qui qui depuis 2013 règnent sans partage dans le groupe 3 (il manque 2015 ou ils ont finit 2ème) et ils ont enfin gagner la Gambardella en 2018
Avec l'Uruguay :
- Copa America : 2015
=>J'ai fait de très courts passage avec les U20 des Bleus mais j'ai démissioné après m'etre fait sortir en quart par le brésil de la CDM en 2013
=> " " " l'Angleterre mais j'aimais pas l'équipe

10.7.2016 - 2.2.2017
=> Très court passage avec l'Espagne espoir car je me suis très vite fait demandé par la seleçao
Avec le Brésil :
- Coupe du Monde 2018 après avoir battu le Gabon 2-0 ; l'Italie 4-0 (ils avaient rien compris les pauvres

); la France 1-1 et 3-2 aux pénos ; et l'Allemagne 2-0
Maintenant je compte gagner la Copa America avec le Brésil en attendant l'Euro 2020 avec j'espère une démission ou licenciement de Deschamps du poste des bleus

Mon équipe :
--------------------------------------Boucher----------------------------------------------------
-------------Romario--------
Fiorasi---------Galeano-----Fatic
(Opare) (
Benitez) (Digne)
-----------------------------------------Krychowiak-----------------------------------------------
------------
E.Diallo-----------------------------------------Griezmann ou (
Tita)
(Kiko)
----------------------------------Lamela (
Rubio ou Sulejmani)-------------------------------------------
---------------------------Y.Sanogo-----------------------------H.Bazile----------------------
(L.Lopez) (
Memhet Toprak)
En rouge les regens